Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965455 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Svia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5040 le: 01 mai 2008, 18:50:33 »
Salut Naru-Rock, bienvenue à toi.
jai une facheuse tendance a mettre plusiieurs ''i '' a mes mots  :wacko:
On l'aura viite compris ;)
Je te conseillerai cependant de ne pas trop en abuser car on risquerait de ne voir que ça et de passer à côté du vrai contenu de tes posts. Et compte tenu de ton niveau plus que correct en orthographe (surtout du haut de tes 13 ans, félicitations), ce serait un peu dommage.

M'enfin j'dis ça, j'dis rien hein. ^_^

Amuse-toi bien en tout cas sur A-K.
I look pretty tall but my heels are high.

Manu974

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5041 le: 01 mai 2008, 20:23:16 »
Bienvenue a toutes les deux, Naru-Rock et Shemna...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5042 le: 01 mai 2008, 21:58:41 »


Sinon dans la vie je suis dans l'hôtellerie (à Biarritz ==>vive la plage et le soleil !)

Voilà

Bienvenue, tients, moi je un vrais cuisinier(bientôt avoir un diplôme, mouian dans un an environ)

Eolf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5043 le: 01 mai 2008, 23:09:43 »
Bienvenue à tous les nouveaux de ces 4 derniers mois  ^_^

sakura-ozohra

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5044 le: 02 mai 2008, 09:39:06 »
Bienvenue à toutes les deux.

 ^_^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5045 le: 02 mai 2008, 09:40:14 »
Bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas salués!!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Mangaka116

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5046 le: 02 mai 2008, 14:44:07 »
Hey!

Bonjour à tous!!! Je ne m'appel pas Mangaka116 mais Hernâni!!! Je ne suis pas mangaka (mais le nom sonne bien). J'ai 15 ans je viens d'Île de France, Je passais souvent voir les critiques d'animés pour choisir quoi regarder et j'ai décidé de m'inscrire. J'aime toute sorte de mangas: Mythiques (Dragon Ball Z Olive et Tom) et les plus récents (Death Note, School Rumble, FMA...). Et sinon j'aime le rock (My Chemical Romance, Yellowcard...)
 
  Voilà tout!  :ph34r:

Abho

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5047 le: 02 mai 2008, 15:06:35 »
Bonjour tout le monde, Abho, 20ans, je vis en Vendée, même si je viens d'un peu partout et j'y suis pour mes études. Ca faisait quelques temps que je pensais à m'inscrire sur Anime-kun et si je l'ai fait, ce n'est qu'en cédant à la pression d'un certain posteur fou d'ici qui se reconnaîtra. Je ne me sens toujours pas sûr de moi pour être capable de critiquer un anime mais après tout je me suis dit que le mieux était maintenant d'apprendre sur le tas... Et donc voici ma première critique sur ... hum ... Shining Tears X Wind ... J'espère que ce ne sera pas trop long pour vous.

Si certains pouvaient tenir le rôle de critiques de critique, ce serait sympa, d'autant que j'ai prévu d'écrire des critiques sur 9 autres animes que j'ai vus. Le choix a été rude pour les réduire à 10 mais je me suis concentré sur les animes n'ayant pas encore de critique ou dont celle existantes ne correspondait pas à la vision que j'en ai eu (oui, Shining Tears X Wind c'était un petit plaisir personnel !)

Merci de votre attention !

Edit : merci à toi Svia ^^
« Modifié: 02 mai 2008, 15:29:54 par Abho »

Svia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5048 le: 02 mai 2008, 15:15:01 »
Salut Mangaka116 et Abho, bienvenue à vous deux.

Abho, j'ai lu ta (longue) critique de bout en bout et crois-moi je ne le fais pas souvent.
Ton style très vivant fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde, d'autant que tu ne manques pas d'arguments ni d'humour pour pourrir ce pauvre Shining Tears X Wing.  ^_^
C'est du tout bon (si je peux me permettre hein).
I look pretty tall but my heels are high.

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5049 le: 02 mai 2008, 16:04:09 »
Salut à tous, vous avez l'air bien sympas, j'espère vous voir souvent sur les topics :)

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5050 le: 02 mai 2008, 16:32:20 »
Bigre, un flood de noobs =}

Bienvenue à toi Abho, et aussi à tes goûts de chiotte en matière d'animes, ou devrai-je dire à ta propension à matter des animes monstrueusement pathétiques jusqu'au boût ? ;)
Quoiqu'il en soit, amuse toi bien sur le forum mon pote =]

Bienvenue aussi à Mangaka116. Excellent pseudo au passage ^^

Abho

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5051 le: 02 mai 2008, 16:48:07 »
C'est pas contre toi Scalix hein ! mais personnellement, je sais pas ce qui est pire entre regarder des animes pourris jusqu'au bout ou être tellement blasé qu'on arrive pas à en regarder des biens jusqu'au bout... En plus, si ce n'avait été moi, t'aurais même pas été capable de regarder baccano par toi-même... (je suis même certain que t'en es toujours au même point !) Tu crains ^^

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5052 le: 02 mai 2008, 17:54:22 »
Je....Je prends mon temps *blush*

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5053 le: 02 mai 2008, 18:35:33 »
Bienvenue à Mangaka116 et à Abho, qui nous gratifie d'une bien belle critique. Ca c'est une entrée :)

Hanatoru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5054 le: 03 mai 2008, 11:15:35 »
Kikoo,
Bon je m'apelle Anne et j'ai 14 ans ( et par conséquent ni vrai boulot ni éval de fin d'année  :mellow:), j'habite dans le 01 (ain) près de  Villefranche;
J'adore lé manga depuis que j'ai découvert Elfen Lied kan j'avais 12 ans (je crois qu'Elfen Lied est interdit o moins de 16 au Japon mais bon  ^^)
Je suis maintenant Fan de tout les shojo possible et imaginable (j'ai un peu changé de style depuis Elfen Lied  ^_^) é suis venu sur ce site pour voir si je ne pourrai pas compléter les tomes manquant et découvrir de nouvelle série ...
J'était très sportive en début d'année (je faisais du Basket au nivau France), mais j'ai arrèté et je suis maintenant un mollusque continuellement accroché à son ordinateur  :wub:
J'écoute à peu près tout en style de musique et j'adore les annimaux (j'ai trois chat)
Bon ba voilà ça doit être tout  -_-
« Modifié: 03 mai 2008, 11:25:44 par Hanatoru »