Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963372 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5250 le: 26 juillet 2008, 11:13:35 »
Non, y'a pas beaucoup de québécois ^^

Par contre, on a eu pas mal de canadiens =|

B-52

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5251 le: 27 juillet 2008, 13:05:12 »
Salut à tous,

voilà, un nouvel ancêtre vient se joindre à ce forum. Je suis toujours fan des vieilles séries comme Yamato, Albator, Goldorak, La bataille des étoiles, Capitaine Flam et tout et tout, et aussi tout ce qui est made in Japan.

Ce forum est très attractif, sans trop de chichis ! Très cool !

a+

Makia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5252 le: 27 juillet 2008, 17:51:16 »
salut a toi l'ancêtre!


Albator, sa c'est de l'animé :mellow:
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5253 le: 29 juillet 2008, 18:24:51 »
Salut et bienvenue sur AK B-52

Ps: les ancêtres sont les bienvenues sur ce forum ^_^

DL-Kun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5254 le: 30 juillet 2008, 08:49:19 »
Boujours a tous!!!! sa fait pas longtemps que que je me suis mit a écouter des anime (c'est un ami qui ma dit d'écouter Death Note et jai pogner la picure.

Je suis ici surtout pour découvrir des classique de l'anime et apprendre des conseil, mais surtout pour pouvoir discuter de ce sujet (mes amis sont rester bloquer a Naruto et Bleach surtout donc.......) En espèrant de pouvoir paser du bon ten sur ce forum!!
Jai besoin d'une signature plus style que ca je pense.............yep yep!!

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5255 le: 30 juillet 2008, 08:58:44 »
Bienvenue à vous B-52 et DL-kun.

Nous disons donc : un bombardier Suisse et un Québécois  :rolleyes: (encore un ;)), c'est beau l'international  :mellow: (non, pas la chanson, non, j'insiste)

Amusez-vous bien sur Anime-Kun.

Par contre, DL-kun, deux remarques :
- ton avatar est trop lourd, merci de le redimensionner : il pèse près de 300 ko alors que la limite est fixée à 50 ko (ce qui est déjà pas mal). On a bien entendu une marge de tolérance, mais 6x la taille max, ça fait beaucoup quand même ^^"
- fais attention à ton français stp, relis-toi : "ten" --> oups ^^"""
« Modifié: 30 juillet 2008, 09:01:09 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5256 le: 30 juillet 2008, 09:00:07 »
Bienvenue sur Anime-Kun DL-Kun et B-52. =)

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5257 le: 30 juillet 2008, 09:00:57 »
Bienvenue DL-Kun et B-52 =].

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5258 le: 30 juillet 2008, 12:41:51 »
Bienvenue DL-Kun et B-52, amusez vous bien sur AK =]

Svia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5259 le: 30 juillet 2008, 12:46:05 »
Bienvenue B-52 et DL-Kun. A bientôt sur le forum.
I look pretty tall but my heels are high.

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5260 le: 30 juillet 2008, 14:22:03 »
Bonjour et bienvenue sur AK DL-Kun

VIVE LA FRANCOPHONIE! ^_^

DL-Kun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5261 le: 30 juillet 2008, 20:56:04 »
hola...pas pris grand temps avant d'avoir une réponse, et plus d'une,merci pour l'accuel.

Citer
Par contre, DL-kun, deux remarques :
- ton avatar est trop lourd, merci de le redimensionner : il pèse près de 300 ko alors que la limite est fixée à 50 ko (ce qui est déjà pas mal). On a bien entendu une marge de tolérance, mais 6x la taille max, ça fait beaucoup quand même ^^"
- fais attention à ton français stp, relis-toi : "ten" --> oups ^^"""

ok, je vais aller changer mon avatar et pour mon francais...je vais faire de mon mieux pour me relire mais le francais n'a jamais été ma matière forte
Jai besoin d'une signature plus style que ca je pense.............yep yep!!

Makia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5262 le: 30 juillet 2008, 20:59:30 »
Salut B-52,DL Kun et Astringus


***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5263 le: 03 août 2008, 10:57:27 »
Bienvenue, DL-Kun et B-52 (un très bon cocktail avec du Bailey's ^_^)!!!! -_-


"Close the World, Open the N3xt"

EroBaka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5264 le: 04 août 2008, 20:07:02 »
Bien le bonjour à vous tous Anime-Kunai (vive le jeu de mot à deux balles --'), voilà, comme marqué à gauche de ce magnifique poste, mon pseudo est EroBaka, appelé aussi Ero-chan, Baka-chan et j'en passe... A part ça, je me surnomme tout bêtement Alexandre (le Grand ?) et suis du genre carrément psychédélique, psychopathe, sadique, pervers... enfin bref, pas ce qu'on appellerait une réussite de la nature ^^
Ça fait déjà à peu près deux ans (voire moins je pense) que j'ai repris les manga (anime confondus) en recommençant par... Naroudau... heu Naruto... Je n'en ai pas honte, quoique si en fait... ma bon disons que c'était l'âge de redécouverte des manga.
A part ça que dire, j'ai 19 balais, mais j'ai le cerveau d'un gosse de 3 ans par moment, et des fois 80 ans (perte de mémoire assez fréquente).
Mis à part ça, j'ai fait quelques critiques sur Anime-Kun bien que je n'en fait pas tout le temps parce que justement, je manque de temps, faut dire que je consacre beaucoup de temps dessus (c'est beau ce genre de répétition, surtout quand les trois mots veulent pas dire tout à fait la même chose X3). J'aime plutôt le genre Seinen, quoiqu'il m'arrive de regarder autre chose par moment (genre Shôjo ou Shônen), en clair je teste un peu de tout. Je ne pourrais pas vous dire quels sont mes anime préférés, j'en ai vu tellement que je ne peux plus faire de classement... Je suis aussi dessinateur à mes heures perdues (quand il me reste du temps, mwhahaha, encore un qui vient se faufiler ici), je fais aussi bien des copies que des fanart et des créas (mais je ne suis qu'un pauvre petit amateur qui n'en fait que très peu), d'ailleurs je viens d'en mettre un sur Anime-Kun tient (Tenjô Tenge pour ceux que ça intéresse, enfin quand un admin aura accepté...).
Ah oui à part ça, j'aime bien écrire, et je prends beaucoup plaisir à tartiner en faisant des critiques, juste fait exprès pour ne pas qu'on me relise... X3
Donc voilà, vous avez un peu de lecture (et encore je me suis retenu xD), en espérant être le bienvenue ici (et j'ai lu les règles, j'ai le droit à un bonbon ? XD) et en espérant continuer à faire quelques petites critiques par-ci par-là kukuku.
« Modifié: 04 août 2008, 20:58:59 par EroBaka »