Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964167 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Faye

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5310 le: 19 septembre 2008, 09:01:01 »
Bonjour !
Je suis Alexandra , et je me prepare pour venir dans France.J'ai habitte en Roumanie ,mais je suis an fan anime oussi.J'ai suis 15 ans ,j'aime lire de manga ..Mon prefere anime et manga sont Kiddy Grade , Inuyasha,Vampire Knight,Princess Tutu,Full Metal Alchemist,Jigoku Shojo,Chobits,xxxHolic,Tsubasa Reservoir Chronicle,Death Note ....
Je vous invite oux discussions.
Ja ne`  -_-
« Modifié: 19 septembre 2008, 09:05:53 par Faye »

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5311 le: 19 septembre 2008, 10:01:46 »
Bienvenue sur Anime-Kun Faye, et n'hésite surtout pas de t'inviter toi aux discussions ;)

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5312 le: 19 septembre 2008, 10:27:23 »
Buna ziua si bine ati venit la Anime-Kun :)

Pe curand la forumul* ;)


*Meme pas vrai que je me la pete avec mes trois mots de roumain :P

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Svia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5313 le: 19 septembre 2008, 13:36:32 »
Bienvenue Faye !
Bravo pour ton français. Tu es tombée sur le bon forum pour l'améliorer..;)
Amuse-toi bien chez nous.
I look pretty tall but my heels are high.

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5314 le: 19 septembre 2008, 15:30:44 »
Bonjour!
Une petite nouvelle de plus.
Donc je m'appelle Émilie, j'ai 24 ans (pas encore mais presque, mais il faut bien que je me prépare à ce fait inéluctable => je vieillis!).
Alors je vous préviens de suite, j'ai l'humour débile et je parle beaucoup mais pas forcément pour ne rien dire, à part quand je suis dans ma période connerie.
Je recherchais un forum pour pouvoir parler et échanger des avis sur les manga que je lis et les anime que j'ai pu voir et en découvrir encore et toujours!!
J'espère que je suis tombée au bon endroit pour pouvoir blablater manga, mais vu ce que j'ai pu lire (notamment dans le topic 20th century boys) je crois que je suis arrivée au bon endroit.

Alors en ce qui me concerne niveau manga, j'en aime vraiment beaucoup, je suis TRÈS fan de Yuki Kaori grâce à qui je suis tombée dans le manga avec Angel Sanctuary, Clamp aussi j'adore, je connais Card captor Sakura quasi par coeur, en même 12 tomes c'est vite lu et relu, ensuite j'aime 20th century boys, monster, mushishi, angel heart, city hunter, l'habitant de l'infini, XXX Holic, GTO, Saiyuki, Ayashi no Ceres, I''s, Fruits Basket, Rookies, I'll generation basket et j'en passe et des meilleurs, faut bien que j'arrête l'énumération, je lis aussi Bleach, j'ai eu un moment où ça m'a saoulé mais ma passion est revenue ^^. Et One Piece aussi car Oda est un vrai malade et j'adore!
Dernier petit coup de coeur : Fairy Tail, et là je me relis les Gunnm.

Côté Anime, niveau sortie je suis Blassreiter et Code Geass R2, Soul Eater j'ai arrêté depuis la licence.
Et je regarde aussi Gankutsuou (qui a l'air superbe) et Desert Punk.
Au niveau de mes préférences, je suis une fan d'escaflowne, lain, evangelion, perfect blue, enfin ce qui passait sur canal + quand j'étais ado quoi. Et de maintenant y'a la mélancolir d'haruhi suzumiya, Noein, Darker Than Black, Terra E, Texhnolyze, Last Exile etc....

J'aime aussi beaucoup la musique, surtout quand ça me permet de gueuler avec le chanteur, mais je suis assez ecclectique, j'écoute aussi la musique africaine et française.

Ah oui pour info, en ce moment je vis au Québec, à Montréal depuis plus d'un an et sans doute encore pour longtemps, je suis née en Bretagne (Guingamp pour ceux qui connaissent) et j'ai grandi près de Toulouse.

Je vous dit à très vite ! ^^

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5315 le: 19 septembre 2008, 15:40:31 »
Bienvenue à vous Emilie (jolie ? ^^) et Faye.

Have fun  :mellow:
j'ai l'humour débile
Tu sera pas la seule, crois moi !  ^_^

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5316 le: 19 septembre 2008, 16:42:32 »
[..] et j'ai grandi près de Toulouse.
T'as le bonjour de la cité rose alors. Amuse toi bien parmi nous ^^

Bienvenue également à Faye et aux deux trois personnes que je n'ai pas du salué :)
Be quiet and drive !

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5317 le: 19 septembre 2008, 17:10:42 »
Merci de m'accueillir ^^
Rah Toulouse!!!!

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5318 le: 19 septembre 2008, 17:34:51 »
Bienvenue sur AK Faye et emilie ;]

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5319 le: 19 septembre 2008, 18:18:19 »
Bienvenues Faye et Emilie

Citation de: emilie
Et je regarde aussi Gankutsuou (qui a l'air superbe)..
"a l'air" est superflu dans cette phrase, le présent de vérité générale "est convient mieux...  :rolleyes:

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5320 le: 19 septembre 2008, 18:35:25 »
Bienvenue aux deux nouvelles.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5321 le: 19 septembre 2008, 18:41:12 »
Merci

Il est énorme votre forum, j'ai plein de choses à dire, mais avant va falloir que je lise les topics car si c'est pour dire quelquechose qui a déjà été dit c'est pas intéressant.
Vous m'intimidez un peu finalement vu comment vous écrivez dans les topics XD

Sinon, une question si je peux le faire ici ou alors si y'a un topic exprès pour ça, comment fonctionne votre système de critiques? est-ce qu'il faut faire une critique sur le site pour voter pour une oeuvre?

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5322 le: 19 septembre 2008, 18:43:38 »
Une critique est nécessaire pour pouvoir donner une note, sinon, ce serait moins intéressant et les fiches seraient polluées par des gamins capables de mettre 10 à de pures bouses (un peu comme sur Animeka)...
Ce système permet également de se faire un premier avis sur les séries critiquées et donc de trouver plus facilement ce qui peut nous intéresser.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5323 le: 19 septembre 2008, 18:48:21 »
Vous m'intimidez un peu finalement vu comment vous écrivez dans les topics XD
N'ai pas peur de te lâcher. Un forum, c'est fait pour dialoguer et discuter. On ne t'en voudra pas si tu viens alimenter la conversation :}

Sinon, une question si je peux le faire ici ou alors si y'a un topic exprès pour ça, comment fonctionne votre système de critiques? est-ce qu'il faut faire une critique sur le site pour voter pour une oeuvre?
Pour les critiques, tu es libre de poster ce que tu veux. Du moment qu'elle est considéré valable, ça ne posera aucun problème ;)
Pour les votes par contre, je ne sais pas de quoi tu parles ^^''

Edit : Nakei a posté avant moi. Désolé si ça se recoupe un peu.
Be quiet and drive !

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5324 le: 19 septembre 2008, 18:49:51 »
Pour le système de votes, je pense qu'elle fait allusion au système de notation mis en place sur Animeka...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...