Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963111 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5325 le: 19 septembre 2008, 18:56:04 »
Merci Nakei et Beck.
Donc si je veux noter une oeuvre, faut que je fasse une critique ...
ça va me faire du boulot!!
Mais je comprends le point de vue, sinon tu pourrais avoir des notes qui au final ne sont pas constructives (Bleach c'trop d'la balle, 10/10 ichigo et son sabre ils déchirent tout => ceci est un exemple!! je ne parle pas comme ça  :mellow: )

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5326 le: 19 septembre 2008, 19:04:22 »
Et pourtant, on voit assez régulièrement ce genre de critiques, mais en général, elles ne font pas long feu...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5327 le: 19 septembre 2008, 19:06:20 »
Bienvenue aux deux nouvelles. Pour Emilie et Faye hip hip hip ? Hourra !  :mellow:
Ah oui pour info, en ce moment je vis au Québec, à Montréal depuis plus d'un an et sans doute encore pour longtemps, je suis née en Bretagne (Guingamp pour ceux qui connaissent)
En ce moment j'étudie à Lannion, qui n'est pas très loin.  -_-

beragon

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5328 le: 19 septembre 2008, 20:22:51 »

Vous m'intimidez un peu finalement vu comment vous écrivez dans les topics XD


Bijour d'abord

Non, mais, il ne faut pas croire, nous ne sommes pas tous des fadas qui sortent parfois au détour d'une discussion sur un manga ou une anime des réferences culturelles parfois surprennantes (oui j'suis un de ses cas mais bon, j'm soigne).
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5329 le: 19 septembre 2008, 20:48:54 »
effectivement Lannion n'est pas très loin.

Merci beragon.

Mais ça va je commence à prendre mes marques, je vois que le forum vit dans une bonne ambiance, on respecte généralement les avis, c'est surtout ça que je cherche au niveau des manga-anime : des discussions pour échanger des points de vue et pas des "t'façon t'as rien compris à la puissance de kira" (oui je reprends souvent bleach en exemple, mais c'est souvent dans ce sujet que j'hallucine le plus au niveau de la construction des remarques)

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5330 le: 19 septembre 2008, 20:57:31 »
Citer
"t'façon t'as rien compris à la puissance de kira" (oui je reprends souvent Bleach en exemple, mais c'est souvent dans ce sujet que j'hallucine le plus au niveau de la construction des remarques)

Là, ce serait pas Death Note plutôt?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5331 le: 19 septembre 2008, 21:00:03 »
Non, non, je parle de Kira, le lieutenant de la 3ème division de Soul Society ^^
(personnage que je n'aime pas, d'où la citation)

beber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5332 le: 19 septembre 2008, 21:07:35 »
Bonjour Emilie, et bienvenue à toi. Question primordiale: c'est quoi ton bankai préféré ?

Et comment faire fuire les nouveaux membres  ^_^

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5333 le: 19 septembre 2008, 22:30:54 »
ça fait ptêt boulet mais j'en ai bien un que je préfère par rapport aux autres ^^

et merci de m'accueillir ^^

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5334 le: 20 septembre 2008, 01:38:27 »
Bienvenue sur AK, emilie. Jolie presentation.

Au vu de ton nombre de messages en une journee, tu as visiblement pris tes marques  ^_^
Et tranquilise toi pour tes futures critiques, au vu de la maniere dont tu ecris sur le forum, je ne me fais pas d'inquietude quant a leur interet. ;)

(oui je reprends souvent bleach en exemple, mais c'est souvent dans ce sujet que j'hallucine le plus au niveau de la construction des remarques)
Il y a Naruto aussi, mais ce genre de critique sans aucun interet a une duree de vie tres limitee sur le site  :wacko:

P.S.: Beber, il y a un topic (si pas un sondage) sur le bankai prefere. :P Gare a celui/ceux qui le deterrera/deterreront.  :wacko:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5335 le: 20 septembre 2008, 08:42:34 »
Tu viens de marcher sur une mine là mon cher Starry...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5336 le: 20 septembre 2008, 12:04:55 »
Avec un peu de retard, bienvenue, emilie.
Donc si je veux noter une oeuvre, faut que je fasse une critique ...
ça va me faire du boulot!!
Ne te laisse pas intimider par la taille de certaines critiques. Je préfère une critique de 10 lignes qui va droit au but que 70 lignes qui tournent autours du pot ^^

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5337 le: 20 septembre 2008, 13:15:57 »
Bienvenue aux nouveaux qui n'ont pas encore eu la chance de me rencontrer =]

C'est pour bientôt, rassurez-vous :p

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5338 le: 20 septembre 2008, 14:12:20 »
Bienvenue aux nouveaux qui n'ont pas encore eu la chance de me rencontrer =]
Il est encore temps de fuir  ^_^
Be quiet and drive !

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5339 le: 20 septembre 2008, 23:23:19 »
Merci Sirius et Scalix.

alors il est où ce joli sondage sur les bankai XD .... *comment se faire kicker en 1 leçon par Émilie*

Ce forum motive à faire des critiques alors je m'y mettrais, mais bon j'ai pas forcément la verve innée et j'ai du mal à me faire comprendre parfois  :mellow: