Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964684 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5340 le: 21 septembre 2008, 22:30:13 »
Bienvenue Émilie.

Moi, je suis 100% québecois.


El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5341 le: 22 septembre 2008, 13:02:38 »
Personne n'est parfait. :P

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5342 le: 23 septembre 2008, 17:44:59 »
Absent de la toile en raison d'un "voyage initiatique", je découvre l'arrivée d'un nouveau membre haut en couleur: emilie. Je te souhaite la bienvenue sur AK émilie ainsi qu'à Faye  ^_^!

Emilie j'aime beaucoup ta présentation. Tu aimes l'humour débile, rassure-toi ainsi que Panzerfaust l'a dit tu n'es pas la seule. Non je ne ferais pas la liste des membres qui à ma connaissance partagent ce goût pour l'humour débile. Cependant, méfie-toi d'un certain Astringus :rolleyes:.! Tu parles parfois pour ne rien dire: ce n'est point un défaut rédibitoire. En effet, tu viens combler le vide que je laisse assez souvent ne sachant que dire  -_-. Sinon j'apprécie aussi Clamp (Chobit, Tsubasa Reservoir Chronicle). J'admire et envie les personnes qui ont l'occasion et qui osent voyager: Bon séjour à Montréal. Salutations à Shadow8 notre Québecois permanent.

Félicitations pour ton message en français Faye: il est en effet plus que correct et compréhensible. Je te souhaite d'avance la Bienvenue en France.

Plop tout le monde
Astringus :wacko:

Ps: Emilie ton avatar et ta signature sont trop mimis
« Modifié: 23 septembre 2008, 17:58:09 par Astringus »

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5343 le: 23 septembre 2008, 18:58:19 »
Merci beaucoup pour cet accueil Astringus.

Oui j'aime bien mon kit aussi (mais il n'est pas de moi, mais j'arriverais un jour à en faire aussi!!!),
Yachiru et moi avons de bons points communs  ^_^
il faut d'ailleurs que j'aille changer la taille de mon avatar ...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5344 le: 23 septembre 2008, 19:05:51 »
Bienvenue à ceux à qui je ne l'ai pas souhaité.... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

xxpatriciaxx

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5345 le: 24 septembre 2008, 07:47:37 »
Boujours à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum quoi que je parcours le site depuis déjà un bon moment.
Pour faire bref j'ai 19 ans et je viens de Laval au Québec.
Je suis une passionnée d'animes et mon but est d'en écouter le plus possible. Par contre pour ce qui est des mangas, je commence à en lire car je préfère vraiment visionner les animes.
Sur ce je vous souhaite à tous une excellente journée et merci d'avance pour toutes les questions stupides auxquelles vous devrez me répondre LOL
*X¤~Patricia~¤X*

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5346 le: 24 septembre 2008, 13:04:23 »
Soit la bienvenue, et n'hésiter pas à traîner sur le forum pour trouver des idées d'animes.  -_-
je viens de Laval au Québec.
Et moi qui pensait naïvement que le seul Laval était en Mayenne.  ^_^

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5347 le: 24 septembre 2008, 14:39:15 »
et ben non comme tu vois, mais au Québec, tu rencontres pas mal de mots français, c'est clairement hallucinant.

Soit la bienvenue

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5348 le: 24 septembre 2008, 17:47:28 »
Merci beaucoup pour cet accueil Astringus.

De rien emilie  ^_^

Pour faire bref j'ai 19 ans et je viens de Laval au Québec.

Sur ce je vous souhaite à tous une excellente journée et merci d'avance pour toutes les questions stupides auxquelles vous devrez me répondre LOL

Oh, les Québecois débarquent en masse ces derniers jours, tant mieux ^_^. Sois la bienvenue sur AK xxpatriciaxx. Pourquoi tes questions seraient-elles stupides? La plus grande stupidité est de rester enferré dans son ignorance (propos de philosphe de comptoir  :wacko:).

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5349 le: 24 septembre 2008, 18:30:30 »
La plus grande stupidité est de rester enferré dans son ignorance (propos de philosphe de comptoir  :wacko:).
Un sage chinois a dit : "celui qui pose une question est idiot 5 minutes, celui qui ne la pose pas reste idiot toute sa vie". **hoho, noble étranger, as-tu trouvé la voie ?**

Mon prof de maths en math sup nous avait rappelé ce beau précepte en début d'année pour tenter de nous inciter à poser des questions. Disons que ça avait moyennement marché.  ^_^


Bienvenue sur AK xxpatriciaxx en tout cas ^^
« Modifié: 24 septembre 2008, 18:34:37 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5350 le: 24 septembre 2008, 18:32:24 »
Bienvenue à ceux que j'ai loupé. Doit y en avoir quelques uns (désolé, mais j'ai la flemme de compter  ^_^ )

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5351 le: 24 septembre 2008, 22:31:41 »
Bienvenue, tu viens du Québec , moi aussi.

xxpatriciaxx

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5352 le: 25 septembre 2008, 00:52:23 »
héhé!!!
Merci pour cet acceuil chaleureux =)
*X¤~Patricia~¤X*

killahbzz

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5353 le: 30 septembre 2008, 09:40:32 »
Salut, désolé de me présenter que maintenant, je n'arrivais pas à trouver la rubrique où il fallait se présenter.
Bon, j'ai 21 ans, je travaille à mi-temps en tant que comptable et le reste de mon temps je suis à la fac (en attente de mon master).
J'habite le 10è pays le plus pauvre du monde (d'après les statistiques de 2005), j'ai nommé Madagascar (contrairement au dessin animé, il n'y a ni giraffes, ni lions, et surtout pas de pinguoins chez nous lol).
Les premiers animés que j'ai pû voir étaient DB, DBZ, Ranma 1/2, Nicky Larson sur club do (on pouvez voir cette émission chez nous), ce n'est que vraiment plus tard que j'ai pû comprendre que les mangas et animés ne se limitaient pas uniquement à ça, et ce n'est que vers mes 18 ans que j'ai pû vraiment apprecier cette japan culture à sa juste valeur.
Mais malheureusement pour moi, il n'y a presque aucun endroit où trouver un manga ou un animé, mais heureusement qu'il y a internet.
Voilà, je crois que je me suis présenté non?! -_-
« Modifié: 30 septembre 2008, 14:27:27 par killahbzz »

Svia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5354 le: 30 septembre 2008, 11:43:31 »
Salut killahbzz. Bienvenue sur AK.
(contrairement au dessin animé, il n'y a ni giraffes, ni de lions, et surtout pas de pinguoins chez nous lol).
Noooooooooooooonnn !! Tu n'as pas le droit !
Tu voudrais dire...
Non non, Disney ne ment jamais..
Mais alors...

Nemo ?
I look pretty tall but my heels are high.