Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965297 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Falldead

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5370 le: 17 octobre 2008, 17:23:57 »
Bonjour, je viens d'arriver sur le forum et je vais vous faire une courte présentation de moi.

Je m'appelle Marc et j'ai 15 ans.  La majeur différence avec la plupart d'entre vous c'est que je vis au Québec dans une région nordique là où il fait froid durant les hivers  ^_^.  Le premier anime que j'ai regarder c'est Naruto et je continue de regarder les shippuuden quand ils sortent.  Mon anime préféré est  Gun Grave à cause du super combo d'une bonne histoire avec de l'action palpitante.  En dehors des animes,  je suis un sportif.  Je fais du foot-ball (américain) et du basket-ball régulièrement.  J'adore le métal comme du Children of Bodom, Demon Hunter (à écouter si vous ne connaissez pas) et  une panoplie d'autres lol.  Et pour conclure j'adore World of Warcraft et j'ai un paladin presque full s3  :wacko:.  Bon je crois que c'est tout, a+ sur le forum.
« Modifié: 17 octobre 2008, 17:26:20 par Falldead »

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5371 le: 17 octobre 2008, 17:32:56 »
Bienvenue l'ami !

J'ai tenté Demon Hunter et c'est du hardcore soft à l'américaine tout ce qu'il y a de plus basique. Pas dégueu mais déjà entendu 100 fois.  :rolleyes:

Children of Bodom c'est plutôt cool quand on supporte les chanteurs qui aboient et les solos de claviers (c'est mon cas... et ouais j'assume)

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5372 le: 17 octobre 2008, 18:05:56 »
on est pas si différent alors, je vis à Montréal moi XD

Bienvenue ici Falldead!
Gungrave je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, faut que je m'y remette, j'avais bien aimé.

Falldead

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5373 le: 17 octobre 2008, 18:37:14 »
Moi au Lac-Saint Jean, je sais pas si tu connais  ^_^

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5374 le: 17 octobre 2008, 18:46:16 »
Bienvenue à toi Falldead ;]

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5375 le: 20 octobre 2008, 12:55:29 »
Salut et bienvenue sur AK Falldead ^_^

Tu viens renforcer les effectifs québécois d'AK. Je ne connais pas les groupes de métal que tu as cité mais VIVE le métal ^_^ !!!!!!!!!

Mancinia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5376 le: 26 octobre 2008, 15:00:15 »
Bonjour tous le monde, comme je viens d'arriver, je vais vous faire une courte [longue xD] présentation de moi.

Je m'appelle Loredana [et comme vous l'avez remarqué, mon pseudonyme est Mancinia, Mancy pour faire encore plus cours]. Belge [c'est le pays au dessus de la France vous voyez ? Celui où il pleut tout le temps, où il fait 9° en été mais ou ont peux quand même faire une overdose de chocolat], seize ans, célibataire et libre comme l'air. Déteste le langage Sms et adore écrire *o* [FanFictions et même deux romans pour les curieux]. En gros j'aime écrire, la lecture [J.R.R Tolkien], le cinéma, la musique [Nighwisth, Within Temptation, Yuji Kajiura, Rie Tanaka, Olivia Lufkin], le théâtre, la peinture, les cours d'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Et je déteste encore plus de choses...

Je suis dans la culture japonaise depuis que j'ai six ans et croyez - moi où non mon premier véritable manga à été Berserk, le premier tome m'a été offert le jour de mes douze ans et depuis, comme vous avez pût devinez, je suis devenue une vraie fan de manga et d'animes. Berserk reste par ailleurs LE manga que je préfère...

Sinon, mes Animes ou mangas préférés sont dans la liste suivante : Berserk - Elfen Lied - Higurashi No Naku Koro Ni [connu en Europe sous le nom de "Hinamizawa, le Village Maudit"] - Nana - Gundam Seed - FullMétal Alchemist - Claymore - Ah! My Goddess - Death Note - Love Hina - GTO - Tsubasa Reservoir Chronicle - Hellsing - XxX Holic - Secret Sweetheart - Last Quarter - Danzaisha - La sorcière de l'Ouest - Anne Freaks - Shinobi Life - Pink Diary - Saint Seiya : The Lost Canvas - D.Gray-Man et Dorothea.

Avouez que tant que ça me plait, ça me plait...

beber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5377 le: 26 octobre 2008, 15:14:25 »
Bienvenu à toi mancinia, et eclate toi bien sur le forum :)

Par contre..... Pas compris ta derniére phrase... c'est du Belge? ;)

Citer
Avouez que tant que ça me plait, ça me plait...

Mancinia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5378 le: 26 octobre 2008, 15:39:05 »
Ne t'inquiètes pas pour ça. M'éclater ça je vais le faire ! Quand à ma phrase la réponse est oui. En clair c'est pour dire que tant que le manga [où l'anime] me plait, quelque soit sont genres, eh bien je le lis.

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5379 le: 26 octobre 2008, 16:45:51 »
Bienvenue à toi Mancinia =].

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5380 le: 26 octobre 2008, 16:59:27 »
Bienvenue sur AK Mancinia et continue de rédiger de bonnes critiques :rolleyes:
Je suis dans la culture japonaise depuis que j'ai six ans et croyez - moi où non mon premier véritable manga à été Berserk, le premier tome m'a été offert le jour de mes douze ans et depuis, comme vous avez pût devinez, je suis devenue une vraie fan de manga et d'animes. Berserk reste par ailleurs LE manga que je préfère...
Je ne savais pas que Berserk avait aussi un public féminin et je trouve un peu zarb d'offrir un tel manga à une gentille petite fille innocente de 12 ans ^_^

(Il devient chouette ce forum : des canadiens, des belges, mais je suis le seul suisse me semble-t-il. )

Svia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5381 le: 26 octobre 2008, 17:08:18 »
Salut Falldead et Mancinia, bienvenue à vous 2.
(Il devient chouette ce forum : des canadiens, des belges, mais je suis le seul suisse me semble-t-il. )
T'inquiète, il suffit de pas le répéter trop souvent. ^_^
I look pretty tall but my heels are high.

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5382 le: 26 octobre 2008, 18:30:59 »
Ben si Berserk a un public féminin!
D'ailleurs je dois avoir 3 tomes de retard sur la japon là moi.

Bienvenue ici Mancinia!

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5383 le: 26 octobre 2008, 22:55:24 »
Bienvenue à toi Mancinia ;]

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5384 le: 27 octobre 2008, 20:08:27 »
Bienvenue Mancy !
Cool, une fan de Reflets d'acides et de Berserk-_-

Bon séjour sur la planète AK =)
je suis le seul suisse me semble-t-il.
Keument ?!  ^_^