Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963758 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5400 le: 31 octobre 2008, 20:07:02 »
Bonjour et bienvenue sur AK une fois Mancinia -_-, Elinh et White-winter!!

Réjouis-toi ou sois accablée Mancinia car je vois très bien où est la Belgique. Et pour cause nous sommes "voisins" puisque je réside dans le Nord Pas de Calais ouaich :rolleyes:.

oui, l'été et ses effluves d'autobronzant à la noix de coco, les jeunes filles nubiles pleines d'eau de mer, les boulets pleinS de bière et frustréS... Oui, l'hiver c'est vraiment mieux...
Eh bien moi j'aime bien l'été na! Je ne vais pas sur les plages bondées de la Côte d'azur... A vrai dire je vais rarement à la plage.

Bienvenue ici White-winter,
perso je préfère l'automne
Et oui y'a toujours des gens pour râler, à ce moment là je serais là!!! XD
Si c'est ce que tu appelles râler emilie, eh bien je ne trouve pas cela génant ^_^

Elinh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5401 le: 01 novembre 2008, 13:33:49 »
Bienvenue à toi White-Winter  :wub:

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5402 le: 01 novembre 2008, 14:03:42 »
Bienvenue aux nouveaux =]

Amusez-vous bien sur AK et sa V7 flambant neuve ;)

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5403 le: 02 novembre 2008, 14:07:02 »
Bienvenu aux nouveaux. :ph34r:

Veji

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5404 le: 04 novembre 2008, 10:51:25 »
Salut, à tous  :mellow:
Il serait p't'être temps que je me présente, depuis le temps que je suis inscrit  :wacko:
Alors, je suis un lycéen de 17 ans en terminale S et j'habite à Grenoble (38).
Je me suis pas inscrit ici pour faire des maths xD, mais pour en apprendre un peu plus sur la japanime, les manga, le Japon... eh oui ça fait que 3 ans que je m'y intéresse vraiment, je ne suis encore qu'un simple padawan.

Donc au niveau manga papier :
Mon manga de coeur, c'est Dragon Ball, eh ouais j'm'en lasse pas de celui-là, héhé (cherchez d'où viens mon pseudo...).
Et donc forcément, j'adore les manga de Akira Toriyama...
J'adore également les œuvres de Akimine Kamijyo, et plus particulièrement, Samuraï Deeper Kyo !! Cela dit, j'ai pas du tout accroché à l'anime...
Sinon, je suis en train de lire Code Breaker, et The Silvery Crow, toujours de Akimine Kamijyo, et ça va, j'accroche vraiment bien.
Je suis accro à Eyeshield 21 aussi, et ça m'a permit de découvrir un peu plus le Foot US  :ph34r:
A part ces 3 grands, j'aime bien aussi Bleach, One Piece (même si j'ai quasiment rien lu :P), GTO, Death Note même si à partir du 7ème tome j'ai failli abandonner...,  Quartier Lointain, et Saiyuki (ces deux derniers je les ai connus grâce à une petite fille aux cheveux rose, que j'ai aperçu sur ce forum, elle se reconnaîtra... :P). Euh voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment.

Au niveau de mes animes préférés :
Bah Dragon Ball (+Z) (pas GT...), Code Geass, Captain Tsubasa, Seirei No Moribito, Baccano!, School Rumble, Eyeshield 21, Kamen No Maid Guy (celui-là je l'ai checké :p), Bleach, One Piece (bon j'en ai vu que 57 :P), puis d'autres mais ça me vient pas à l'esprit...
Mais j'ai un peu mis en stand-by les animes pour l'instant.



Sinon, à part ça, j'apprécie énormément l'univers de Matt Groening (Les Simpson, Futurama, etc...), et l'univers de Star Wars.
En série TV, je suis Heroes en ce moment, La S4 de Prison Break, Californication, My Own Worst Ennemy, Oz, Star Wars : the Clone Wars, Dr.House et j'en passe.
Niveau Film, j'suis plutôt Western, Retour Vers Le Futur, films de Spilberg, Star Wars...
En musique, j'écoute un peu de tout sauf du rap et du gros métal.
Côté sport, c'est foot principalement (supporter du GF38), et sport de raquette (tennis, bad', ping-pong :p). Un peu le Hockey aussi.

Et enfin les jeux vidéos ; Je suis un gamer depuis tout petit :P
J'ai une megadrive, Game Boy Color, PSone, PS2 et une DS.
J'aime bien les RPG [Final Fantasy (j'ai arrêté au 9), Arc,...], les jeux PES, les DBZ budokai, Tekken, Team Fortress 2, Mario, Golden Axe, Sonic...etc...

Ah ouais, je lis aussi des romans de SF, les grands classiques, fantastiques,... et les comics.
Et enfin j'm'intéresse beaucoup à la Science et à l'Histoire, particulièrement l'Histoire des civilisations, les mythes et tout...

Voilà. Si vous avez des questions...

PS : Très bon site, plein de contenu. Chapeau.

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5405 le: 04 novembre 2008, 10:54:02 »
Très belle présentation Veji -_-

Sois le bienvenu sur Anime-Kun =]

zomg 1000 posts o_o

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5406 le: 04 novembre 2008, 11:30:47 »
Bienvenue sur AK Veji  :ph34r:

très jolie présentation (et sans doute l'une des plus longues) =]

A bientôt sur le forum pour bavarder d'animes, de mangas et de jeux vidéos (et d'autres choses encore).

Et enfin j'm'intéresse beaucoup à la Science et à l'Histoire, particulièrement l'Histoire des civilisations, les mythes et tout...
Je sens qu'on va bien s'entendre :')

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5407 le: 04 novembre 2008, 11:43:56 »
Bienvenue cher ami, on a pas mal de points communs tu verras.  -_-

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5408 le: 04 novembre 2008, 11:51:16 »
A part ça tu dors et tu manges ? As-tu des interactions sociales ? Vu ton profil tu es du genre à finir en 2 jours dans notre staff...   ^_^

hUM? JE BLAGUE;;; iL FAUT EN PLUs être un no life pour rentrer chez nous ...

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5409 le: 04 novembre 2008, 14:38:09 »
Faut pas croire il bosse aussi comme un taré à l'école aussi,
il aime beaucoup les maths d'ailleurs XD.
Bienvenue Véji, ça me fait plaisir de te voir ici!!

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5410 le: 04 novembre 2008, 14:48:01 »
Oh un Grenoblois ! Bienvenue voisin.  :mellow:

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5411 le: 04 novembre 2008, 14:52:19 »
Ah ouais, je lis aussi des romans de SF, les grands classiques, fantastiques,... et les comics.
Et enfin j'm'intéresse beaucoup à la Science et à l'Histoire, particulièrement l'Histoire des civilisations, les mythes et tout...
Un historien, comme moi ;) Bienvenue sur AK !

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5412 le: 04 novembre 2008, 15:42:50 »
Ah oui, c'est Emilie, la fille aux cheveux roses (je cherchais tout à l'heure, mais comme en ce moment je ne peux pas voir l'avatar d'Emilie, j'avais un peu de mal).

par contre, Veji, pourrais-tu faire attention à la taille de ton avatar stp. C'est 50 ko max et je lis un chiffre très nettement supérieur, merci d'avance ^^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5413 le: 04 novembre 2008, 15:51:17 »
Le pire dans tout ça c'est que j'avais même pas capté l'allusion XD

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5414 le: 04 novembre 2008, 15:52:32 »
En parlant d'avatar, le tiens est légèrement écrasé Emilie ^^'
(c'est flagrant quand on le compare à ta signature, enfin c'est peut-être voulu ;) )