Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964313 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5415 le: 04 novembre 2008, 16:09:08 »
Non je sais, à chaque fois je me dis qu'il faut que je change la taille et à chaque fois je repousse et j'oublie.
je vais essayer de m'en occuper.

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5416 le: 04 novembre 2008, 17:43:52 »
Bonjour et bienvenue sur AK Veji  ^_^!
Tu as réalisé une très bonne présentation. Il est rare de voir une présentation aussi poussée.

Un historien, comme moi ;) Bienvenue sur AK !
Je viens de découvrir une population assez importante d'historiens et/ou d'amateurs d'histoire: CHOUETTE!!
Ah l'histoire des civilisations et des mythes, dommage que l'on n'en fasse que très peu (en tout cas à Lille 3) SOUPIR.

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5417 le: 04 novembre 2008, 18:14:35 »
Chui aussi historien de formation. J'ai fait un peu de mythologie grecque et d'histoire des religions (judéo-chrétienne, Islam, Japon).  -_-

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5418 le: 04 novembre 2008, 19:13:19 »
Bienvenu Veji.  :mellow:

Veji

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5419 le: 04 novembre 2008, 20:02:52 »
Ah bah c'est cool ça de voir des gens fan d'histoire ! Et y a plusieurs Grenoblois ici à ce que j'ai vu. Mais il est génial ce site ! :p

Et désolé pour l'avatar j'avais pas fait gaffe, d'ailleurs moi aussi faut que je redimensionne...

Sinon merci pour l'accueil ;)

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5420 le: 04 novembre 2008, 20:47:33 »
Salut Veji, bienvenue sur AK ;]

beber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5421 le: 04 novembre 2008, 20:55:27 »
Bienvenue à toi Veji

Et puis apres tout bienvenue à tout ceux a qui je ne l'ai pas souhaité (comme ça , paf, je repars à zero dans mon compteur)

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5422 le: 04 novembre 2008, 21:47:46 »
hUM? JE BLAGUE;;; iL FAUT EN PLUs être un no life pour rentrer chez nous ...

c vré en plus.

Sinon bienvenue à toi Veji ; tu vas voir les types qui écrivent de longs posts les rendent tous fous ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5423 le: 05 novembre 2008, 00:14:28 »
voilà, un québecois comme moi, mais qui vient de l'autre bout du Québec et un fan de Berserk.

Berserk rule, sinon, je suis au volume 34 en suivant les parutions au Japon et un volume de retard sur la France.

Ichi-nii

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5424 le: 05 novembre 2008, 13:24:18 »
Bonjour à vous tous  ^_^

Cela faisait quelques temps que l'on m'avait fait passer l'adresse de votre site, mais jusqu'à hier je ne m'y étais guère attardé...
En le scrutant de plus près, j'ai été séduit par le côté graphique, très pro et très propre. Après inscription, inspection des bases de données... O_o impressionnant, j'imagine le taf qu'il y a eu derrière...

Pour ma présentation, Fred, 26 ans, ingénieur en développement web, résidant actuellement dans la Loire, passé par Lyon, Marseille et Grenoble ces dernières années.
L'une de mes 1ères actions sur ce site fut d'aller voir quel éditeur l'avait réalisé...
Je m'attendais à trouver une solution open source style Joomla ou autres, mais ma grande surprise fut de voir qu'il était conçu par une petite société avec semble t'il sa propre solution.
Je ne sais si quelqu'un du staff appartient à cette société, mais ça m'a fait plaisir à voir, du fait que je travaille dans le même style de société (pas forcément évident de se faire une place), et utilisant les mêmes langages de programmation.

Mais bref, laissons de côté le côté professionnel et entrons du côté des loisirs.

Comme vous tous, fan d'animation et de mangas, mais je privilégie le côté papier plutôt que le support vidéo, question d'affinité. Je possède donc une bonne quantité de mangas chez moi.
Issu de la génération Club Do' (et fier de l'être), je garde un excellent souvenir de ces animés et prend plaisir à voir et revoir ces bons vieux classiques, dont les énormes DBZ, City Hunter ou Collège fou fou fou.
Mais ces dernières années m'ont fait connaître la nouvelle génération de mangas, et côté animé je garde d'excellents souvenirs de Baccano!, Darker than black, Seirei No Moribito, Gurren Lagann pour l'année passée, en y ajoutant les classiques Lain, Kimi ga nozomu eien, Eyeshield ou One Piece, bref je ne m'étendrai pas sur une liste qui serait trop longue (faut juste savoir que je regarde de tout)
Côté papier, mes références principales seraient One Piece (le meilleur shonen existant, qui après 50 tomes n'a pas marqué un seul instant de répit), Monster, Reborn, Get Backers, Ubel Blatt ou Fairy Tail dernièrement... ça vous laisse entrevoir ce que j'apprécie le plus.

J'aime aussi faire du graphisme, je suis loin d'être un pro, mais dans mes moments de libre j'aime m'essayer à progresser sur Photoshop, faire des kits pour les autres.
Je fais aussi du dessin, d'ailleurs j'aimerais proposer mes fan-arts sur le site, mais il doit falloir une autorisation spéciale je pense... à suivre ^^

Sinon depuis peu je m'essaie à apprendre la guitare... c'est pas évident en autodidacte mais des collègues me donnent des conseils... ça sera long et difficile mais avec le temps j'y arriverai !

Je fais aussi pas mal de sport, course à pied, vélo et basket notamment (pas en club pour l'instant).

Je ne vais pas trop m'étaler sur ma vie non plus, les présentations étant faites, je vous souhaite une excellente journée à tous  :mellow:

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5425 le: 05 novembre 2008, 13:33:29 »
Bienvenue sur AK Ichi-nii. Et merci pour ta très bonne critique de Lain  :rolleyes: Si t'as des kits à proposer n'hésite pas à le faire sur ce topic : http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,236.2280.html

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5426 le: 05 novembre 2008, 13:35:09 »
Hé bé, voilà une bien belle présentation *admiratif*

Salut Ichi-Nii-san (haha) et bienvenue sur AK.
Merci pour ta belle critique sur Lain. N'hésite pas à nous inonder avec des critiques de cette qualité, nous sommes toujours preneurs.

En le scrutant de plus près, j'ai été séduit par le côté graphique, très pro et très propre.
Voilà qui va faire plaisir à Diyo =}

L'une de mes 1ères actions sur ce site fut d'aller voir quel éditeur l'avait réalisé...
Je m'attendais à trouver une solution open source style Joomla ou autres, mais ma grande surprise fut de voir qu'il était conçu par une petite société avec semble t'il sa propre solution.
Je ne sais si quelqu'un du staff appartient à cette société, mais ça m'a fait plaisir à voir, du fait que je travaille dans le même style de société (pas forcément évident de se faire une place), et utilisant les mêmes langages de programmation.
Il s'agit en effet d'une jeune start-up dynamique et prometteuse =] Si le sujet t'intéresse, je t'invite à en discuter directement avec Diyo, le webmaster, par mp ;)

Je fais aussi du dessin, d'ailleurs j'aimerais proposer mes fan-arts sur le site, mais il doit falloir une autorisation spéciale je pense... à suivre ^^
Effectivement, il faut une autorisation (formulaire A32, mais le bleu pas le vert, sinon c'est pas valable) en trois exemplaires contresignée par Barack Obama et José Bové.
Plus sérieusement, dans la page "Mon AK", tu trouveras une partie "soumettre un wallpaper" et "soumettre un fan-art".
Edit : ah non, pardon, cette fonctionnalité est momentanément indisponible. Au temps pour moi.

Si tu as d'autres questions, tu peux consulter la FAQ ou nous demander =]

Bonne journée à toi aussi ^^
« Modifié: 05 novembre 2008, 13:40:16 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5427 le: 05 novembre 2008, 14:50:06 »
Il est doué en graphisme ce monsieur, mon kit c'est lui qui l'a fait ^^

Hey Ichi, c'est qui qui t'as remis sur Lain hein??   :mellow:

Bienvenue à toi ici aussi, je crois que t'es de suite adopté XD

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5428 le: 05 novembre 2008, 15:27:40 »
Bienvenue Ichi-nii, et merci pour cette présentation détaillée. Belle plume qui plus est, ça fait plaisir !

Au plaisir. ;)

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5429 le: 05 novembre 2008, 17:37:27 »
Bonsoir et bienvenue sur AK Ichi-nii  ^_^!
Bravo pour ta présentation soignée et écrite dans une prose très agréable
Fais-toi plaisir sur AK et bonne soirée!