Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963321 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5430 le: 05 novembre 2008, 17:57:07 »
Salut Ichi-nii, bienvenue sur AK ;]

Citer
Je m'attendais à trouver une solution open source style Joomla ou autres, mais ma grande surprise fut de voir qu'il était conçu par une petite société avec semble t'il sa propre solution.
Petite mais elle fait le maximum! =}

Concernant les fan-arts, le formulaire de soumission devrait réapparaître dans le courant du mois. Ce n'était pas une priorité car on ne croûle pas sous les... soumissions justement.
Ceci dit, il est envisageable de me contacter pour un ajout manuel ;]

Ichi-nii

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5431 le: 05 novembre 2008, 20:34:02 »
Je vous remercie bien tous, pour la bienvenue ainsi que pour la plume !
Le mp est parti Diyo (enfin, à priori, j'ai eu un bug de connexion en même temps XD).

Veji

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5432 le: 05 novembre 2008, 21:13:20 »
Hey Ichi !
Marrant de te voir ici aussi ^^
Bienvenue même si je viens d'arriver aussi :p

wilrockeur

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5433 le: 08 novembre 2008, 22:26:52 »
Bonsoir à tous donc voila mon pseudo c'est Wilrockeur => Wilfried Irl , j'ai 16ans et j'habite sur Vienne(38)
 J'ai vu un nombre peu calculable d'animés (plusieurs millier d'épisodes) Je peut en regarder jusqu'à 30 épisodes par jours en semaine soit 10h ce qui grille mon capital "dodo"au profit de mon capital "changer de monde" ^^
J'aime les FPS réaliste (CoD 4,5/ Farcry 1,2) les jeux de strategie en temps réel et les jeux avec une histoire : Bioshock, assassin creed's et les manga/animés j'espere pouvoir completer des fiches et continuer de trouver toujours et encore des animés que j'ai pas vu ce qui est de plus en plus difficile ^^

Pour finir j'écoute du metal, du Pop-punk, des morceaux de violoncelle et de la J-Pop  -_-
One Nerd Was Here ...    Dans l'espace, personne ne vous entend crier .

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5434 le: 08 novembre 2008, 22:31:54 »
Bienvenue ici!
Et bah! 10h par jour, c'est sûr que tu dois pas beaucoup dormir!

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5435 le: 08 novembre 2008, 22:34:34 »
Bienvenue wilrockeur =]

10h par jour en moyenne pour regarder les animes ! Ca c'est du véritable otakoïsme ^^'

wilrockeur

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5436 le: 08 novembre 2008, 22:45:45 »
Marci ^^ ben oui mais bon chacun sa passion moi c'est les animés ! au The_Fan des hitman reborn il s'en sont a combien d'episodes parce que je mettais arretté parce qu'il etait pas encore creer ^^ la où je m'ettais arretté il venait d'avoir les gants Vongola Ring Style sa en ai ou ?
One Nerd Was Here ...    Dans l'espace, personne ne vous entend crier .

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5437 le: 08 novembre 2008, 22:52:42 »
Salut willrockeur, bienvenue sur AK ;]

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5438 le: 08 novembre 2008, 23:04:23 »
Marci ^^ ben oui mais bon chacun sa passion moi c'est les animés ! au The_Fan des hitman reborn il s'en sont a combien d'episodes parce que je mettais arretté parce qu'il etait pas encore creer ^^ la où je m'ettais arretté il venait d'avoir les gants Vongola Ring Style sa en ai ou ?

Je ne regarde pas l'anime, je lis seulement les scans. Donc je ne peux pas t'aider sur ce point ^^

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5439 le: 09 novembre 2008, 01:27:14 »
Bienvenue :)

Dietricha

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5440 le: 09 novembre 2008, 17:50:33 »
Hum... Bonjour ou bonsoir ! =)

Alors, voilà, si je suis ici, c'est que bien sur moi aussi j'aime bien les mangas, les animes, et tout le tralala habituel x) Je traine sur le site depuis pas mal de temps mais j'ai toujours eu la flemme de me présenter... Je déteste me présenter à vrai dire. <.< Le type d'anime & manga que j'aime... heu, un peu tout ! J'adore les oeuvres d'Hayao Miyazaki et les musiques de Joe Hisaishi =3 Dans la vie, je suis en 1ère S (pas très douée =P) et puis voilà. Vous n'avez pas appris grand chose... ^^

// Je déteste vraiment vraiment me présenter //

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5441 le: 09 novembre 2008, 18:06:29 »
Bonsoir Dietricha et bienvenue sur Anime-Kun =)

Je souhaite aussi la bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas dit et qui s'en sont sentis peinés :'(

Eolf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5442 le: 09 novembre 2008, 18:21:28 »
Welcome everyone^^

Dietricha on en meurt pas des présentations :D. Pas besoin d'épiloguer sur sa vie si on en a pas envie ;)

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5443 le: 09 novembre 2008, 18:28:03 »
Salut Dietricha, bievenue sur AK ;]

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5444 le: 09 novembre 2008, 18:36:17 »
Bienvenue à Wilrockeur et Dietricha !
J'adore les oeuvres d'Hayao Miyazaki et les musiques de Joe Hisaishi =3
Encore une fan de l'ami Miyazaki... Tu te plairas, c'est pas de cela qu'il manque ici  ^_^