Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965142 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

beber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5460 le: 10 novembre 2008, 15:27:02 »
Bienvenue ShiroiRyu,

Welcome à toi dans ce site. Par contre, tu risque de te sentir un peu seul concernant l'Ecchi ici . :P

Et je plussoie Scalix et Diyo:  Nous sommes des d'jeuns en pleine force de l'age ^^

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5461 le: 11 novembre 2008, 19:50:51 »
Bonsoir et bienvenue sur AK ShiroiRyu, Dietricha,  Sothar et Wilrockeur

Superbe présentation ShiroiRyu ^_^

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5462 le: 11 novembre 2008, 22:19:09 »
Bienvenu ShiroiRyu. Effectivement, le fait qu'il y ait des trentenaires sur ce site lui donne une plus-value inestimable sur tout autre. C'est à partir de 30 ans que commence la vrai vie, débarrassée de toutes les scories de la post-adolescence. :mellow:

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5463 le: 12 novembre 2008, 13:06:07 »
Bienvenue sur AK, ShiroiRyu, Dietricha,  Sothar et Wilrockeur

Participez massivement et éclatez-vous =)

Citer
Si j'ai rejoins ce site, forum, webzine, c'est pour une bonne raison : Il paraît que la moyenne d'âge de ceux qui gèrent tout ça fait dans les 30 ans.
C'est la faute à Wata et à ses 504 ans, ça pourrit la moyenne d'âge du staff  ^_^

Je souhaite aussi la bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas dit et qui s'en sont sentis peinés :'(
Oué, moi :'(

P.S.: Je note un usage massif du surnom de "Fanou" chez ceux qui viennent de Hyjoo  :rolleyes: Il a l'air de se passer de drôles de trucs là-bas ;D

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

NoLife 91

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5464 le: 12 novembre 2008, 17:36:50 »
Bon ben étant donné que The_Fan m'oblige à le faire je me présente : D
Voila je m'apelle *censure*, j'habite dans le 91 et je suis soit-disant étudiante en pcem.
Je suis venue pas mal de fois sur anime-kun mais je m'étais jamais inscrite avant ... Mais bon pour faire plaisir à The-fan je me suis inscrite : D
Sinon que dire je connais trois personnes à tout casser ici : The_Fan, Afloplouf et ShiroirRyu.
On se connaissait déja sur hyjoo (oui encore ^^) mais je me suis faite bannir moi -__-
Mais vous inquiétez je vais pas essayer de foutre le bordel ici ^^
Je compte pas poster énormément mais je passerais quand même de temps en temps ^_^

Je pense que c'est tout, j'éspère que ma présentation est dans les normes .. Si elle est pas dites le moi ^^

« Modifié: 12 novembre 2008, 18:28:32 par NoLife 91 »

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5465 le: 12 novembre 2008, 17:50:59 »
Salut NoLife 91, bienvenue sur AK ;]

Sinon que dire je connais trois personnes à tout casser ici : The-fan, Afloplouf et ShiroirRyu.
On se connaissait déja sur hyjoo (oui encore ^^) mais je me suis faite bannir moi -__-
Je me demande bien ce qui a pu conduire à un ban (définitif en plus, apparemment) sur Hyjoo alors que tes premiers posts ici sont plutôt constuctifs.
T'es du genre Tsundere? =P
Enfin bon, t'inquiète pas, on ne regarde pas le casier judiciaire des nouveaux membres.

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5466 le: 12 novembre 2008, 17:54:08 »
Salut NoLife 91, bienvenue sur AK ;]
Je me demande bien ce qui a pu conduire à un ban (définitif en plus, apparemment) sur Hyjoo alors que tes premiers posts ici sont plutôt constuctifs.
T'es du genre Tsundere? =P
Enfin bon, t'inquiète pas, on ne regarde pas le casier judiciaire des nouveaux membres.

Le resplendissime et vénérable Diyo a parlé. Je joins humblement ma voix à la sienne: bienvenue NoLife 91

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5467 le: 12 novembre 2008, 17:55:31 »
Une tsundere sur AK maintenant !?  :rolleyes: Bienvenue NoLife91 et bienvenue aussi à Shiroiryu ! Décidément The_Fan ramène beaucoup de monde ces temps-ci...

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5468 le: 12 novembre 2008, 18:05:05 »
Bienvenue ici NoLife91!!!

NoLife 91

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5469 le: 12 novembre 2008, 18:09:17 »
Merci à vous quatres =)
Pour l'histoire d'hyjoo c'est compliqué, mais je me suis faite bannir après mille posts donc c'était vraiment un problème laissé en suspens.
C'était juste un conflit avec la modération quant à ce que j'avais à leur repprocher mais c'était pas vraiment une question de flood, troll ou mauvaise orthographe en général (enfin quoique mauvaise orthographe ... Enfin quoique tout court : D )
De toute façon je comptais déja me faire bannir mais ... pas d'une manière aussi pitoyable -__-
Je vais quand même retenter ma chance pour aller foutre le bordel la bas *sourit* : D

Nan désolée pour tous les hyjooiyens, je rigolais :venere:


Ben sinon non je vous rassure, je ne suis pas une Tsundere mais on va dire que j'essaye de ne pas me laisser marcher sur les pieds ^^
« Modifié: 12 novembre 2008, 18:14:10 par NoLife 91 »

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5470 le: 12 novembre 2008, 19:27:41 »
Bienvenue Nolife =]

Ah vous êtes prévenus les gens, Nolife est une grande fan de TTGL, Monster :D

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5471 le: 12 novembre 2008, 19:37:19 »
Oui j'ai vu, ça en effet... C'est vraiment quelqu'un qui a de drôles de goûts ^^''

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5472 le: 12 novembre 2008, 19:41:24 »
Bienvenue alors :)
ban définitif  :huh:
huhuhuhu :wacko:

NoLife 91

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5473 le: 12 novembre 2008, 19:47:40 »
Rah la la c'est chaud quand même les deux animes que je déteste le plus sont les plus populaires sur MyAnimeList.net quelle plaie :p
Et pourtant je ne me vois pas comme une anticonformiste, d'ailleurs Monster je savais pas que c'était un anime avant de balancer la pierre dessus : D
TTGL par contre je savais d'avance que c'était populaire ... C'est pour ça que l'ai regardé jusqu'au bout sinon je l'aurais laché ...
 

Sirius drôle de goût tu veux dire quoi ^^" ?

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5474 le: 12 novembre 2008, 20:17:10 »
Bienvenue ! =]