Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964602 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5490 le: 12 novembre 2008, 22:31:49 »
nAN !!! tu cites les deftones là ?????
Vieux metalleux !:

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5491 le: 13 novembre 2008, 22:44:05 »
Oh, je n'avais pas vu que Monsterminator était venu sur AK. C'est une contagion, on les attire tous...  :wacko:

BazzBazz

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5492 le: 20 novembre 2008, 09:18:01 »
 Salut tout le monde, ça fait longtemps que je comptait m'inscrire sur ce forum voila donc chose faite,

 Donc moi c'est BazzBazz, 17 ans, sur Toulouse, 1°S, fan intemporel de manga et de jap'animation, Bassiste.....

Niveau manga mes classiques sont: Monster, 20th Century Boy, Pluto (Urasawa powaa!), Beck.....
Niveau Animes plutot: Cowboy Bebop, Samurai Champloo (Watanabe powaa ^^), TTGL, Darker Than Black, Baccano !!

Pour la musique je suis un grand amateur de Rock, Prog, Metal and coe... Des noms ?
Dream Theater, Pink Floyd, Porcupine Tree, Pearl Jam, Metallica, Muse .........

Bon voila, j'ai a peu près fait le tour

Sur ce, See You !


watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5493 le: 20 novembre 2008, 10:09:07 »
bienvenue, tu es "jeune" mais tu as bon goût ! (enfin, j'ai pas 70 ans non plus ^^")
comment fais-tu ???   ^_^

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5494 le: 20 novembre 2008, 10:11:51 »
Sois le bienvenu BazzBazz =)

En effet tu nous cites là de bonnes références, autant manga / anime que musique (Porcupine Tree o/).

BazzBazz

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5495 le: 20 novembre 2008, 10:16:40 »
 Merci de l'acceuil,

Citer
(Porcupine Tree o/).

Le prog c'est le bien ^^

Flamby

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5496 le: 20 novembre 2008, 10:22:41 »
Yopla !
Bonjour tout le monde!
Je me présente donc...
Flamby,Région parisienne, 23 ans, développeur informatique...
Je connais Anime-Kun depuis un petit moment déjà (environ 2 ans) et la nouvelle version me décide finalement à me présenter^^
Je suis guitariste débutant, je regarde beaucoup de films et pas beaucoup la télé, je lis beaucoup de romans en anglais et en français selon l'humeur (environ 1 livre par semaine, ca commence à faire un budget conséquent -_-')
J'ai découvert les animes en rentrant au lycée en découvrant Kenshin le vagadond, Cowboy bebop et Evangelion... Il y a donc environ 6-7ans( ...en fait non, plutot 8...que le temps passe vite :( )...

Mes gouts sont plutôt éclectiques :shonen, shojo, seinen... Quoique au fur et a mesure que les années passe mes gouts portent généralement sur les seinens quoique quelques shonen de temps en temps ca fait pas de mal. Je lis très peu de mangas.

Mes animes préférés : Tsukihime, Tengen Toppa Gurren Lagan, Berserk, Kara No Kioukay, Cowby Bebop, Monster, Full Metal Panic, Fate Stay Night (et oui... personne n'est parfait mais j'assume mes choix), OAV sur le passé de Kenshin le Vagabond.

Mangas: Berserk, Claymore, Tsukihime, Enfer et Paradis.

Sinon je suis actuellement en train de jouer aux traduction des Jeux Type Moon : Fate Stay Night, Tsukihime etc...

Sinon pour ceux qui connaissent je suis également CoverMaker sur AnimeCoversFan, quoique plutôt en suspens ces derniers par manque de temps...

Voili voilou je pense avoir fait le tour!

Cordialement,
Flamby
« Modifié: 20 novembre 2008, 12:19:17 par Flamby »

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5497 le: 20 novembre 2008, 10:29:47 »
Bienvenue BazzBazz et Flamby. A bientôt sur le forum et/ou au gré des critiques.
Ah, la 1ère S, ça remonte à 9 ans, ça commence à faire un bail. A l'époque, je ne connaissais rien aux animes par contre (fin du mode papy nostalgique)

Bienvenue également à NoLife 91, miss pavé 2008 =]

Citation de: y a une languette, pour démouler, c'est plus rigolo
la nouvelle version me décide finalement à me présenter
ah ah =)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5498 le: 20 novembre 2008, 10:31:39 »
Joli pseudi, tu les gobes ou tu les manges à la cuillère.
Un livre par semaine.... hmmm, soit 4x6 euros = 24 euros par mois, ouahoiu là on dirait le budgetr de Diyo pour manger ce mois-ci  ^_^
Bref, j'arrête le mauvais esprit, je me doute que les livres que tu achètes doivent valoir plus :p
(ou alors t'es vraiment un radin ultime)...

Bienvenue, et ne te sens pas agressé, je fais ça à tout le monde, c'est le bizutage quoi 0_o

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5499 le: 20 novembre 2008, 10:55:23 »
Bienvenue sur AK BazzBazz et Flamby ;]

Flamby

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5500 le: 20 novembre 2008, 10:57:10 »
Merki pour votre accueil ^^

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5501 le: 20 novembre 2008, 12:13:39 »
Bienvenue sur AK BazzBazz et Flamby ;]

Pareil, bienvenue à vous ! ;)

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5502 le: 20 novembre 2008, 14:05:10 »
Bienvenue BazzBazz, y'a des fan de Porcupine Tree qui se cachent ici donc?

Et bienvenue Flamby!! j'ai faim!!!!!!!

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5503 le: 20 novembre 2008, 14:19:45 »
Et bienvenue Flamby!! j'ai faim!!!!!!!
ttttt Emilie, il est interdit de manger les nouveaux arrivants !!  :wacko:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5504 le: 20 novembre 2008, 15:35:37 »
Même pas un petit bout?