Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964891 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Flamby

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5505 le: 20 novembre 2008, 15:43:43 »
Non pas le droit !!  :wacko: je tiens à mon intégrité physique et morale :ph34r:

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5506 le: 20 novembre 2008, 15:44:54 »
Même pas drôle!
N'empêche j'ai toujours faim!

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5507 le: 27 novembre 2008, 17:48:35 »
Bienvenue sur AK BazzBazz et Flamby

Mes animes préférés : Tsukihime, Tengen Toppa Gurren Lagan, Berserk, Kara No Kioukay, Cowby Bebop, Monster, Full Metal Panic, Fate Stay Night (et oui... personne n'est parfait mais j'assume mes choix), OAV sur le passé de Kenshin le Vagabond.
BIEN
Mangas: Berserk, Claymore, Tsukihime, Enfer et Paradis.
Et BIEN

Sinon je suis actuellement en train de jouer aux traduction des Jeux Type Moon : Fate Stay Night, Tsukihime etc...
Et ENCORE BIEN

Je ne connais pas Porcupine Tree mais je connais Metallica, Muse et Dream Theater. :angry:

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5508 le: 27 novembre 2008, 18:10:55 »
Bah Metallica, Muse et Dream Theater c'est de la gnognotte à côté de Porcupine Tree (si si).

Trains Live, c'est leur plus connue :

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=7mM2gPRM_jU[/youtube]

Sorry pour le HS mais bon, là j'étais obligé.  ^_^

taffu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5509 le: 28 novembre 2008, 09:46:05 »
 :mellow: :mellow:je suis titulaire d'un Bacc D, je me suis intéressé aux lettres dès la classe de Pre. je me suis retrouvé en train de faire sociologie alors que toute ma famille m'attendait en faculté de sciences. aujourd'hui, je suis moniteur et animateur radio et j'écris des textes de slam. je voudrais plutard être télématicien et slammeur.
ben si je suis ici, c'est juste parce que j'aime l'animé et le manga.
bien des choses à tous.

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5510 le: 28 novembre 2008, 10:29:47 »
Bienvenue sur AK taffu ;]

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5511 le: 28 novembre 2008, 14:41:06 »
Bienvenue parmi nous Taffu!!!

Flamby

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5512 le: 28 novembre 2008, 15:09:45 »
Bienvenue  :ph34r:

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5513 le: 29 novembre 2008, 01:18:51 »
Bienvenue aux nouveaux.

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5514 le: 29 novembre 2008, 15:02:51 »
Bienvenue sur AK Taffu!
Il va falloir que je cherche ce qu'est un télématicien!

Bah Metallica, Muse et Dream Theater c'est de la gnognotte à côté de Porcupine Tree (si si).
Sorry pour le HS mais bon, là j'étais obligé.  ^_^
Merci pour le lien El Nounourso, à vrai je préfère Finntroll, Marilyn Manson, certains titres de Disturbed à Metallica, Muse et Dream Theater.

Manu974

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5515 le: 29 novembre 2008, 15:11:38 »
Resalut a tous, je ne suis pas un nouvel arrivant mais j'émerge a nouveau aprés de longues péripéties (non terminées) avec Neuf pour avoir internet...
Bon je vois que le site a fortement changé en mon absence. Va falloir que je m'y habitue.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5516 le: 29 novembre 2008, 17:28:31 »
Re Manu974 ^^

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5517 le: 29 novembre 2008, 18:09:45 »
Bonjour!

J'ai été envoyé ici par un Panzerfaust -ma foi très courtois pour un engin explosif. Et si j'ai bien compris, je dois maintenant me présenter, hum, soit!

Moonchild, enfant qui trouve son inspiration dans la contemplation de la lune et qui y est un peu trop -dans la lune. Mais sinon, Jérôme c'est bien aussi... J'ai 18 ans et suis en 2ème année de Licence d'Histoire. Ce qui me laisse le temps [sauf en ce moment, les exams approchant, argh!] de me consacrer à mes passions que sont l'écriture, la lecture et... le Japon évidemment.
Les voies du Japon m'ont sans doute été ouvertes pour commencer par... Dragon Ball! Et oui, je ne renie pas mes racines et n'ai pas honte d'avouer que ce sont les mangas qui m'ont avant tout fait aimer le Japon. Le tout est de ne pas s'arrêter à cet argument :].
(Espérons que je matérialise cet amour en m'y rendant pour mon Master 1 :D)

Bon et puis je vais essayer d'abréger, en vous disant d'abord que le site d'Anime-Kun est très bien fait et qu'il m'a notamment permis de découvrir de petits chef d'oeuvre.
Et ensuite, en vous citant en vrac quelque-uns de mes coups de coeur (animés) justement, à savoir : Seirei no Moribito (que je trouve sublime), Samourai Champloo, Haibane Renmei, Baccano!, Clannad & Kanon (que j'ai tendance à associer), School Rumble (fan inconditionnel), F.M.A, Code Geass... et je m'arrêterai là, ça commence à faire pas mal.
Pour ce qui est des mangas, je ne suis pas un grand consommateur (faute de budget surtout et parce qu'en lire dans les magasins, non merci) mais j'aime énormément les oeuvres de Jirô Taniguchi (Quartier Lointain, le Journal de mon père, ...). Sinon les XXX Holic et du Ken Akamastu (Negima & Love Hina).


...Noooooon bâillonnez moi la bouche des doigts de la main! Pardooooooon :$.

Ps: niveau musical : vive l'éclectisme. (Hard)-Rock, Metal (Heavy, sympho...), Folk, Blues, Classique, OST de tout genre... bon sauf mes bêtes noires : Rap, R&B, Variété française :D. (Pour la chanson française, je lis souvent plus les textes que je n'écoute.)

Pps : C'est bon j'arrête, pas les tomates, pas les tomates!  :rolleyes:

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5518 le: 29 novembre 2008, 18:26:14 »
Bienvenue à toi Moonchild ; tu rentres dans la caste des universitaires du site (on est pas mal) ;)

Une bonne présentation pleine de bon goût en tout cas ; j'espère que tu feras d'autres découvertes en notre compagnie =}

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5519 le: 29 novembre 2008, 20:15:09 »
Bienvenue sur AK Moonchild ;]

Citer
[...]mes passions que sont l'écriture[...]
Ca se voit! Tu n'as pas ton clavier dans ta poche.