Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963260 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5520 le: 29 novembre 2008, 20:15:57 »
Bienvenue sur AK Taffu et Moonchild =)

Jolie présentation, ô enfant de la lune (prête-moi ta plume ...)


Citer
Tu n'as pas ton clavier dans ta poche.
On le comprend en même temps, il faudrait avoir de grandes poches.
« Modifié: 29 novembre 2008, 20:45:49 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5521 le: 29 novembre 2008, 20:40:19 »
Yep bienvenue, j'aimerais bien savoir combien on est à faire de l'histoire comme études ici...

skipper11866

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5522 le: 29 novembre 2008, 22:32:29 »
Bonjour, je me présente je m'appel Steven, j'ai 15 ans et je suis Québécois (Canada). J'ai découvert Anime-kun il n'y a pas très longtemps( totallement par hasard) et je me suis dit que ça pourrait être bien de pouvoir partager mon opinion sur les anime que j'écoute vu qu'il n'y a quasiment aucun fan d'anime dans mon entourage  :angry: . Ça fait environs 1 ans et demi que je regarde des anime et c'est vraiment devenu une passion pour moi(je peut regarder des animé des journées entières sans m'arrêter ^^) (Ça commenca avec Naruto et Bleach). Question musique, c'est vraiment le hard rock qui domine (Led-Zeppelin, Kiss, Van Halen, Def-Leppard et bien d'autres ^_^ ) et a part le teckno j'ai du mal a supporter les autres styles de musique...
Je suis pas très doué avec les présentation alors si vous avez des questions sur moi n'ésitez pas a demander ^^

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5523 le: 29 novembre 2008, 22:50:32 »
Bienvenue à toi !  :mellow:

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5524 le: 29 novembre 2008, 23:31:51 »
Merci pour l'accueil ;].

Et en effet, ce que je ne parle pas, je l'écris. Donc gare à vos mirettes... Je préfère avertir.

Toujours est-il que je tiens un bon rythme jusqu'à présent : un pavé par post. On y croit. Seul celui là fait défaut!

Ps: oh-oh, masse d'historiens ici? Soit. Éclairons ce forum de nos lumières, de notre sens de la critique acérée, souvent très juste, de notre ouverture d'esprit infiniment grande et sans oublier de notre charmante compagnie.  :rolleyes:

Manu974

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5525 le: 29 novembre 2008, 23:36:20 »
Bienvenue les nouveaux.

Bienvenue sur AK Taffu et Moonchild =)

Jolie présentation, ô enfant de la lune (prête-moi ta plume ...)

On le comprend en même temps, il faudrait avoir de grandes poches.

Hé bien il y a des valeurs sures dans ce monde en crise.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5526 le: 30 novembre 2008, 00:38:17 »
Bienvenue sur AK skipper11866 ;]

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5527 le: 30 novembre 2008, 00:49:04 »
j'aurais peut être dû faire des études d'histoire moi XD

Bienvenue ici Moonchild! j'attends de voir ta prose sur Quartier Lointain un jour, je crois que je vais me régaler.
en tout cas ça fait déjà plaisir de te lire.

Et bienvenue à skipper, encore un québecois!

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5528 le: 30 novembre 2008, 01:28:22 »
Bienvenue Moonchild. Très belle prose et très bon goût (Seirei no Moribito, Haibane Renmei... que du lourd ça). Mais dis moi, ton pseudo ne viendrait-il pas de Maiden ?

Bienvenue skipper11866, ami québécois du Canada. J'espère que tu te plairas parmi nous.  -_-
Une question me taraude : ton pseudo a-t-il été généré aléatoirement ?
« Modifié: 30 novembre 2008, 14:21:35 par El Nounourso »

skipper11866

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5529 le: 30 novembre 2008, 04:04:42 »
Pour répondre à ta question El Nounourso pour ce qui est de Skipper ça date de l'école primaire! Pour une raison dont je ne me rapelle pas un jour une amie a moi a commancé a m'appeler skipper et puis quand j'ai eu mon ordi au lieu de me casser la tête a inventer un pseudo pour msn j'ai écrit Skipper. Vu que le pseudo étais déjà pris ils m'ont proposé skipper11866 et j'ai aimé voila  -_-

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5530 le: 30 novembre 2008, 13:04:21 »
Merci pour les explications ! ^^
Et je suis moi aussi fan de Calvin & Hobbes.  :mellow:

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5531 le: 30 novembre 2008, 13:47:41 »
Que de compliments. *s'incline respectueusement*

El Nounourso: démasqué, je suis comme qui dirait un fan de ce groupe et mon pseudo fait en effet référence à l'une de leur chanson. Mais au delà de ça, je trouve cette association poétique et elle m'inspire :].

Sinon Émilie, ça ne devrait pas tarder ! Quartier Lointain m'a tellement marqué, aaah *soupir nostalgique*  ^_^.


Ps: vive Calvin & Hobbes !

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5532 le: 03 décembre 2008, 11:14:47 »
Bienvenue sur AK Moonchild et skipper11866 ^_^!
Encore un Québécois: génial, la francophonie c'est vraiment bien!

Pour Moonchild: bienvenue ô frère d'études même si mes études d'histoire sont terminées maintenant (j'ai une maîtrise d'histoire, en histoire moderne pour ceux que cela intéresse). Cela fait plaisir de croiser d'autres étudiants en histoire et venant d'horizons différents: j'ai fait mes études à Lille 3. Il faut que je me décide à écrire plus et à fréquenter plus de topics pour échanger plus! (Mais j'ose pô)

j'aurais peut être dû faire des études d'histoire moi XD
Excellente réaction emilie XD. Cependant, je trouve que la richesse de notre monde provient de la diversité des profils des êtres humains. Je pense qu'un monde uniquement composé dhistoriens serait ennuyeux, de même qu'un monde uniquement composé de mecs... Femmes je vous aime!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Ps: oh-oh, masse d'historiens ici? Soit. Éclairons ce forum de nos lumières, de notre sens de la critique acérée, souvent très juste, de notre ouverture d'esprit infiniment grande et sans oublier de notre charmante compagnie.  :rolleyes:
J'aime ce passage et j'adhère au message, pourquoi ?... ^_^
« Modifié: 03 décembre 2008, 11:17:38 par Astringus »

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5533 le: 03 décembre 2008, 11:29:40 »
Il faut que je me décide à écrire plus et à fréquenter plus de topics pour échanger plus! (Mais j'ose pô)
Nan mais tu es très doué pour accueillir les nouveaux, ne change rien !  ^_^

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5534 le: 03 décembre 2008, 15:17:56 »
Petite question HS, mais ça me titille, avec une maitrise d'histoire on fait quoi? est-ce qu'il y a des débouchés quand on s'arrête à la licence. Et si on va jusqu'à la thèse a-t-on plus de chance de trouver du travail?
Oui parce que ce domaine est obscur pour moi, au-delà du fait que l'on intègre pas mal de données intéressantes, à quoi est-on destiné?