Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963351 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5535 le: 03 décembre 2008, 15:54:48 »
émilie je t'ai envoyé un MP explicatif afin de ne pas prolonger le HS et ainsi provoquer le courou de notre grand boss ^_^.

Valmy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5536 le: 06 décembre 2008, 16:10:09 »
Bonjour à tous.

Valmy, 23 ans, étudiant en psychologie (L3) à Paris.
Très heureux de rejoindre votre site, un des rares avec des articles intéressants et fouillés.
En ce qui me concerne j'étais passionné -il fut un temps- par tout ce qui passait au Club Do'. Lorsque celui-ci c'est arrêté j'ai complètement déconnecté de la japanimation. Je ne me préoccupais que des films de H. Miyazaki et M. Oshii durant des années sans me soucier du reste (enfin il y a eu Cowboy Bebop tout de même).
Ce n'est en fait que depuis le début de cette année que j'ai réellement replongé dans la chose avec parmis tant d'autre: tout ce que fait H. Anno (Neon Genesis Evangelion, Kare Kano, Top Wo Nerae!, etc...) ainsi que ses films live, du S. Kon bien sûr, Serial Experiments Lain, Boogiepop Phantom, Sayonara Zetsubou Sensei, Aria, Mushishi, Gankutsuou, Tekkon Kinkreet, Kamichu!, Kino's journey, Haibane Renmei, Ichigo Mashimaro, etc...
En ce qui concerne les mangas j'en ai peu mais je citerais comme exemples: Nausicaä de la Vallée du Vent (comment ne pas s'y référer?), BLAME!, Berserk.

En dehors de ça je suis plutôt geek sur les bords, fana de littérature SF / fantastique et j'idolâtre Pierre Desproges.

À Bientôt!

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5537 le: 06 décembre 2008, 16:11:57 »
Salut Valmy. Bienvenue sur AK ;]

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5538 le: 06 décembre 2008, 16:14:49 »
Et bien voilà quelqu'un qui a des goûts tout à fait respectables  :rolleyes: Bienvenue sur AK Valmy, je t'ai déjà remercié pour ta très bonne critique de l'Ost de Kare Kano sur MAL (oui etoileduchien c'est moi  ^_^)

You may dream...

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5539 le: 06 décembre 2008, 16:26:53 »
Soit le bienvenu Valmy.  -_-

Jolie présentation et merci pour les compliments.

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5540 le: 06 décembre 2008, 16:46:23 »
Bienvenue ô fan de Pierre Desproges!!!

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5541 le: 06 décembre 2008, 17:19:26 »
oulà on dirait moi à l'époque où j'étais en L3 (on appelait ça Licence à l'époque)... J'ai 78 ans comme vous le savez tous.

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5542 le: 06 décembre 2008, 17:20:52 »
Faux, d'après enquête t'es un androgyne qui a 504 ans...

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5543 le: 06 décembre 2008, 19:42:16 »
Watanuki est donc David Bowie ? o_o

Sinon bienvenue à toi Valmy ;)

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5544 le: 06 décembre 2008, 19:50:08 »
Bienvenue à toi Valmy =}

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5545 le: 08 décembre 2008, 09:35:13 »
Bienvenue sur AK, Valmy

Merci pour tes contributions de qualité et pour ton appréciation du site. :)
Au plaisir de te lire au rayon critiques ou sur le forum.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5546 le: 10 décembre 2008, 15:09:53 »
Bienvenue sur AK Valmy  ^_^!

Puis-je voir dans ton pseudo un clin d'oeil à la fameuse affaire de Valmy de la Révolution française? Bravo pour ta présentation soignée.

Kiwi-Bleu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5547 le: 11 décembre 2008, 20:19:58 »
Kiwi-Bleu j'ai 17 ans j'adore les films de H.Miyasaki (qui ne les aiment pas ?? oÔ), autrement en anime je n'ai pas vu grand chose pour l'instant. Je commence à regarder Gantz et j'en ai d'autre sur  mon ordi (chronique de la guerre de lodoss, ...). Au niveau des mangas j'ai commencée FMA, et Leviathan (mais j'ai décrochée ...). Autrement j'ai lu tous les Nana et les Fushigi Yugi : La légende de Gembu ( ceux sortit en France ). J'ai lu tous les Para-Kiss. J'avais commencée il y a longtemps les Naruto j'en ai eu marre, mais je penses que je vais bientôt recommencer ^^ Au niveau des jeux videos en ce moment je suis surtout sur les FF (mais j'ai jouée à pleins d'autres évidemment), j'ai fini : Zelda : ocarina of time (N64) ; FFX (PS2) ; Kingdom Hearts I (PS2) ; ... Jeux en cours : FF7 (PS2) ; FF8 (PS2) ; FF9 (PS2) ; FF12 (PS2) ; ...
« Modifié: 11 décembre 2008, 20:24:45 par Kiwi-Bleu »

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5548 le: 11 décembre 2008, 20:30:33 »
Bonsoir mademoiselle et bienvenue sur Ak !!
Kiwi-Bleu j'ai 17 ans j'adore les films de H.Miyasaki (qui ne les aiment pas ?? oÔ),
Décidément, ce monsieur fait l'unanimité ici comme ailleurs o_O
je suis surtout sur les FF (mais j'ai jouée à pleins d'autres évidemment), j'ai fini : Zelda : ocarina of time (N64) ; FFX (PS2) ; Kingdom Hearts I (PS2) ; ... Jeux en cours : FF7 (PS2) ; FF8 (PS2) ; FF9 (PS2) ; FF12 (PS2) ; ...
Voilà quelqu'un qui a du goût niveau jeux video ;) Je crois avoir fait huit fois le 9, six fois le 10, deux fois le 12, et j'en suis à ma dixième avec le 7...

Edit : j'ai oublié neuf fois le 8...
« Modifié: 11 décembre 2008, 20:47:54 par Sirius »

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5549 le: 11 décembre 2008, 20:36:47 »
bonsoir Kiwi-bleu et bienvenue sur AK =)

Décidément, ce monsieur fait l'unanimité ici comme ailleurs o_O
Mais pas chez toi ni quelques autres, comme quoi ;)

<mode Emilie on>
Un kiwi bleu ça se mange ?  :mellow:
<mode Emilie off>

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)