Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964725 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5595 le: 17 décembre 2008, 15:50:56 »
\o/ *distribue des bonbons* quand je pense que des afficionados de jeu vidéo sont déjà passés à côté de mon sucre chéri et que vous vous trouvez direct... Bravo u_u.
Mais je rectifie ! jsuis pas la droguée, je suis la drogue  :wacko:.

Me prendre pour une lapine..... Nawak ! Mes oreilles de lapin sont 100% transgéniques, implantées l'hiver dernier ! Na !

Zucchero della Luna... J'adopte °0°. Rajoute Impératrice devant, s'il te plaît °0°.

J'aime pas le café. Je me perfuse à la chupa chups.

J'aime bien les deux acteurs : ils font de très bons films où on peut mettre son cerveau en pose et regarder avec des yeux vitreux de vache (à oreilles de lapins, comprenons nous bien).

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5596 le: 17 décembre 2008, 17:10:39 »
O_O

Yeah maintenant je suis Hancock :ph34r:

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5597 le: 17 décembre 2008, 17:26:55 »
Bienvenue sur AK et préparez-vous à un long, splendide, merveilleux voyage dans le monde AK:

ô Galcien à la plume pleine d'allègresse, vive et multiface. Eh oui, je me demande comment tu fais pour mener de front autant d'activités, chapeau bas!

ô Mora à la plume concise et précise mais néanmoins sympathique!

ô SucreDeLune à la souris atypique, à la personnalité affirmée, accros aux chuppa chups. Et chouette encore une demoisselle, moi j'aime bien être entouré de demoisselles !
« Modifié: 17 décembre 2008, 17:52:43 par Astringus »

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5598 le: 17 décembre 2008, 17:39:47 »
Astringus ou le seul qui essaie vraiment de se renouveler pour accueillir les nouveaux membres =}
Tout à son honneur.

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5599 le: 17 décembre 2008, 17:56:36 »
Merci Diyo pour cette gentille remarque ^_^! Mais il faut aussi dire que je suis légèrement masochiste :P

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5600 le: 17 décembre 2008, 18:07:38 »
J'admire la délicatesse de la réponse u_u. Maso °0° ? Merci en tout cas xD

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5601 le: 17 décembre 2008, 18:15:20 »
Je suis très en retard mais j'en profite pour saluer tous ceux que j'ai loupé jusque là (et y en a un paquet). Chaluuuttttt  ^_^

Ichi-nii

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5602 le: 17 décembre 2008, 20:10:15 »
Bienvenue Sucre !
Plutôt bonne critique sur Ubel Blatt au passage ;)

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5603 le: 17 décembre 2008, 22:56:05 »
bienvenue à la bavarde o_o
tu es dans quelle ville pour tes études ?  :}

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5604 le: 17 décembre 2008, 23:05:01 »
^^" merci pour le compliment, Ichi-nii.

merci watanuki T-T.... Actuellement, Limoges (une petite ville située en Haute Vienne 87), l'année scolaire suivante, Paris (une petite.........).

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5605 le: 18 décembre 2008, 02:55:53 »
Et bah une tarée de plus de Limoges.
Je parle pas de moi mais d'une de mes bonnes potes.

vais aller voir ta critique d'Ubell Blatt tiens, car avec le tome #0 je suis mitigée j'ai l'impression de lire du berserk bon public.

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5606 le: 22 décembre 2008, 12:03:25 »
Depuis quelques semaines que je me suis inscrit dans anime-kun, je ne m'était pas encore présenté.
Eh bien oui après une soixantaine de post (voila ce que c'est de lire en diagonale les règles générales du forum) pas encore le sens de la courtoisie
Mille pardons
Je commencerais par ce qui m'a attiré dans anime-kun: des critiques intéressantes, des posts assez élaborés et argumentés (qui ne s'arretent pas à de l'admiration béate) et surtout une mine d'or en matière de conseils. Dorénavent j'ai peu de chance de me lire des navets comme Tokko ou de regarder des animes nul (c'est un avis) comme Elfen Lied.
Ah oui!! un grand sens de l'éthique intellectuel
Je vous dois déjà beaucoup de bons animes dont le dernier est Baccano et pour cela je vous remercie énormément.
Sinon pour ce qui est de moi, j'ai 27 ans, je suis un algérien d'oran ce qui ne facilite pas ma passion pour les mangas et les animes puisque pour les premiers il y en a pas en vente et pour les seconds à part one piece, naruto, bleach et autres shonen grand public (je n'ai rien contre et j'en apprécie meme certains) y on a pas plus.
Mon anime préferé est incontestablement Death Note (vous me direz ça ton avatar la déjà dit avant toi), ensuite Baccano, samurai champloo, kaiji et paranoia agent talonnent de près .. enfin...euh..a bonne distance quand même (je dois en oublier plusieurs).
Mes mangas fétiches: gto (un mélanges décapant d'humour, d'émotions et d'héroisme/en plus je suis enseignant), berserk (sombre, malsain, violent mais un scénario de haut vol et parfois saisissant), y en avait bien d'autres mais mémoriellement je dois reconnaitre que je suis trés défaillant
Sinon avant de me transformé en otaku j'étais beaucoup plus littérature. Je vais pas trainer en longueur sur ça mais mes auteurs préférés sont dostoevski et romain gary (alias parfois emile ajar).
Mon livre de chevet (le seul que je peu relire indéfiniment) c'est "la vie devant soi" d'emile ajar. Je le conseil trés chaudement comme vous pouvez le faire pour les meilleurs trucs que vous avez connu, parce que dans une vie il faut au moins lire ça (je suis presque sur que ça me vaudra des remerciements ^_^ ^_^
Coté musique j'écoute de tous tant que c'est agréable à l'oreille, mais si je devais comme citez quelques noms ça serait: pink floyd, queen et beatles
Coté films, ça serait assez long (accusée, silence des agneaux, braveheart et tout ce que cette fout.. mémoire ne veu pas recracher)
Tant qu'on se présente autant ne pas faire dans la demi mesure (la longueur de mon post fera ptet oublier et pardonner ma lenteur à me présenter)
Ce que je hait: mesquinerie et méchanceté
Mon grand défaut: ma grande flemme quand il s'agit d'utiliser mes neurones (c'est pour cela que je n'ai écrit aucune des dizaines de critiques que j'ai sur le coeur)
Le pseudo qui m'a bien plus: Watanuki (le mariage entre watanabé et le tanuki rime trés bien)
Ma frustration: ne pas avoir plus de temps pour regarder tous les animes et lire tous les mangas que je veux
Le coupable: un boulot qui me pompe mes jours et mes nuits
un manga que je réve de lire: ashita no joe (dans j'ai lu beaucoup de bien dans plusieurs mangas)
Mes betes noirs: l'orthographe et la mémoire
Un défaut que je viens de découvrir: une certaine logorrhée verbale dans le post de présentation
Allez hop je m'arrête la
Un trés grand merci pour le gros et bon travail qui fait que ce site est si agréable à consulter
« Modifié: 22 décembre 2008, 12:09:33 par topachook »

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5607 le: 22 décembre 2008, 12:13:07 »
bienvenue topachook, même si tu te présentes longtemps après qu'on t'ait connu :p
et ça fait plaisir de voir que les gens comprennent parfois très bien le but de notre site :)

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5608 le: 22 décembre 2008, 12:19:59 »
Je n'ai lu que la première moitié, qui m'a semblé être la plus flatteuse pour nous =}

Sinon bah bienvenue à toi hein ;)

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5609 le: 22 décembre 2008, 12:21:52 »
Euh... bienvenue ? Du coup, je sais plus quoi dire moi =P.

Ravi d'en savoir plus sur ce mystérieux Topachook fanatique de Death Note, huhu :D.