Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963799 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5655 le: 09 janvier 2009, 23:40:03 »
Je souhaite la bienvenue à celles et ceux qui se sentent concernés.

Je sais pas comment elle fait Sucre, mais sa propagande, ça a l'air d'être de la bonne =]. Ou alors la carotte au bout est musclée... Hum, c'est de mauvais goût [nan pas la carotte... vous suivez vraiment pas !]. Toujours est-il qu'aculturée en matière de culture animé/manga ou non, tu devrais vite panser tes lacunes grâce aux bien pensants ici présent.

Nan...enfin, bienvenu quoi.

*Moon qui s'en va se coucher*

edit : et qui se trompe en plus entre l'italique et le gras, je vous jure.

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5656 le: 10 janvier 2009, 10:44:08 »
Salut à toi et bienvenue parmi nous Merya ;)

Tu pourras faire ton éducation otaque ici ouais, on offre un diplôme reconnu pour l'Etat =}

Sinon puisque tu es une pote de Sucre, je suppose que toi aussi tu es une infâme geekette ? =P

Merya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5657 le: 10 janvier 2009, 22:26:56 »
trrrrrrrrès bonne idée le diplôme, je vais pouvoir frimer avec =P
je poursuis une formation de gekette (grâce à sucre ^^) mais je suis loin d'en être une vraie de vraie...
cela dit mon inscription sur ce fofo est un pas de plus vers la geekitude ^^
Au commencement étaient les rêves...

Membre de la Bunny Team ^^

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5658 le: 10 janvier 2009, 23:34:05 »
>_<" argh...

1. je m'oppose violemment à Scalix sur le terme de geekette. Il le sait.
2. moi passe encore, mais merya, pas touche ; c'est une gentille normale qui a eu la malchance de tomber sur moi.
3. merya, ici, geeks pour eux, apparamment, c'est le mal o_o".... ils se définissent comme otakus o____o.
4. (dire que j'essayais de faire croire que j'étais pas trop une geek, merci merya pour ta précision T-T).

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5659 le: 11 janvier 2009, 02:05:45 »
Salut Merya, welcome aboard.  -_-

A peine arrivée, Sucre recrute déjà de nouveaux membres... that's the spirit !

El Nounourso, presque bilingue (ou pas).

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5660 le: 11 janvier 2009, 02:54:47 »
Jvous avais déjà envoyée Sacri par le passé.

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5661 le: 11 janvier 2009, 10:47:40 »
3. merya, ici, geeks pour eux, apparamment, c'est le mal o_o".... ils se définissent comme otakus o____o./quote]

Ou accessoirement en geekotakus. Nan mais, personne ne voit le fait d'être un geek comme l'incarnation du mal =}

C'est juste que nous, NOUS, on l'accepte pleinement =P

Aka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5662 le: 11 janvier 2009, 10:55:06 »
trrrrrrrrès bonne idée le diplôme, je vais pouvoir frimer avec =P
je poursuis une formation de gekette (grâce à sucre ^^) mais je suis loin d'en être une vraie de vraie...
cela dit mon inscription sur ce fofo est un pas de plus vers la geekitude ^^

J'aurai jamais dit geek. Plutôt Otaku"e"...a moins que tu mette des Nekomimi ou des "machins" qui se termine par mimi?

Bienvenue à toi Merya.

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5663 le: 12 janvier 2009, 11:29:10 »
Bienvenue Merya j'espère que t'a la même pêche que SucreDeLune l'enchaîneuse de critiques

Lysen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5664 le: 12 janvier 2009, 12:59:15 »
Bonjour à tous,

Je suis désolée d'avoir posté un message dans la matinée avant même de m'être présentée, au risque de passer pour une mal élevée je vais y remédier de ce pas :

Je me prénomme Lysen, j'ai vingt et un an et je travaille dans la Photographie à Monté-Carlo.

Mes passes-temps sont le dessin, la lecture, l'écriture et... les mmorpg* (et oui...).

Il est agréable de se promener sur un forum où les membres ne communiquent pas en "sms", c'est extrêmement rare donc très appréciable.

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5665 le: 12 janvier 2009, 13:02:44 »
Bienvenue sur AK Merya et Lysen. ;)

Les Monégasques sont rares dans nos contrées. ^^

Citer
Il est agréable de se promener sur un forum où les membres ne communiquent pas en "sms", c'est extrêmement rare donc très appréciable
Ca fait partie de notre marque de fabrique et nous avons tout un arsenal quasi nucléaire pour remettre dans le droit chemin ceux qui ont tendance à confondre le forum avec leurs téléphones portables  :wacko:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5666 le: 12 janvier 2009, 13:03:23 »
Bienvenue Lysen!
Si ça peut te rassurer moi je m'était présenté après en avoir posté 70, donc si tu passe pour une mal élevée c'est que je suis un ... je trouve pas
C'est quoi un mmorpg??

Je confirme, starrynight fait partie d'une brigade de choc qui prend son pied à envoyer à la corbeille tout les topics pourri et à corriger les fauteurs de saloperies verbales
« Modifié: 12 janvier 2009, 13:06:06 par topachook »

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5667 le: 12 janvier 2009, 13:14:58 »
\o/ Lysen, nous allons être copines !

Tu joues à quoi o_o ? Si tu travailles dans la photo, tu as peut être un profil myspace ou deviantart ^^ ? Je serai heureuse de voir ce que tu fais *chasseuse de photos on* !

Bienvenue^^ (et vui, le sms, çay le maleuh è.é !)


Bienvenue Merya j'espère que t'a la même pêche que SucreDeLune l'enchaîneuse de critiques

Ce n'est pas parce que j'étais absente très longtemps que je n'ai rien vu ni lu pendant =_= (aussi maigre cela soit-il). J'ai donc trois années à rattrapper °0° !

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5668 le: 12 janvier 2009, 14:08:49 »
Bienvenue, Lysen, si les demoiselles continuent d'affluer, AK deviendra un harem onirique alors continuez  :mellow:
Mes passes-temps sont le dessin, la lecture, l'écriture et... les mmorpg* (et oui...).
Malheureusement je suis fan de RPGs mais pas dans ce genre-là. Souvent trop coûteux et ça empiète sur le côté scénario du jeu.

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5669 le: 12 janvier 2009, 14:21:54 »
Salut Lysen, bienvenue sur AK ;]