Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965553 fois)

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

Lysen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5670 le: 12 janvier 2009, 14:30:32 »
@ Starrynight : Effectivement, j'ai hésité à féliciter les bras musclés de ce Forum, mais maintenant que tu en parles, je m'incline sur ce fait. Et pour ce qui est des Monégasques, nous sommes pratiquement aussi rares dans notre propre pays, c'est dire.

@Topachook : MMorpg c'est un jeu en ligne massivement multijoueur ("World of Warcraft", "Warhammer Online", "Dark age of Camelot"... etc etc...).

@Sucredelune : J'ai "collaboré" avec des Photographes professionnels qui ont notamment posté quelques uns de leur clichés sur Dévian. Je n'étais qu'une stagiaire à l'époque, je suis à mon compte que tout récemment. Mais ravie d'apprendre que tu aimes ça, pas mal de gens ne partagent pas mon monde.
Et de temps à autre, je joue aux Sims II X.X (et oui...) je n'ai pas le temps pour les autres jeux en ce moment. Bientôt les Sim's III d'ailleurs... mais c'est une autre histoire...

@ Sirius : Je comprends ce que tu veux dire. Beaucoup de mes amis sont tout comme toi.

Merci à tous pour votre accueil.

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5671 le: 12 janvier 2009, 14:56:39 »
Bienvenue sur AK Lysen, j'espère que tu t'y plairas!

Manu974

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5672 le: 12 janvier 2009, 16:33:57 »
Ca fait partie de notre marque de fabrique et nous avons tout un arsenal quasi nucléaire pour remettre dans le droit chemin ceux qui ont tendance à confondre le forum avec leurs téléphones portables  :wacko:

C'est simple, la moitié des membres d'AK n'ont meme pas de portables, l'autre moitié ne sait pas ce que c'est; donc c'est réglé.

Bienvenue Merya et Lysen.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5673 le: 12 janvier 2009, 18:45:45 »
C'est simple, la moitié des membres d'AK n'ont meme pas de portables, l'autre moitié ne sait pas ce que c'est; donc c'est réglé.

*air coupable*
*cache le sien au fond d'une oreille de lapin*

Lysen, T-T ? Les sims ? t'en fais pas, on va te sauver !!!

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5674 le: 12 janvier 2009, 19:06:00 »
Les Sims c'est le plus hardcore des MMORPG. :P

Bienvenue sur AK, Lysen !

Ta passion pour la photo est assez évidente, tu mets même des majuscules à "photographes" ^^

Aka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5675 le: 12 janvier 2009, 19:49:24 »
Les MMO, les Sims...des choses que j'essaierai jamais de toucher (comme les SMS)

Bienvenue à toi passionnée de photographie. =D

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5676 le: 12 janvier 2009, 22:56:46 »
Bienvenue Lysen :)
dis-moi t'as pas l'intention d'aller à Angoulême fin janvier par hasard (idée intéressée derrière la tête :):wacko: (pas du cul, non non non mesdames messierus.)

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5677 le: 12 janvier 2009, 23:02:44 »
Bienvenue Lysen, l'artiste =].

Lysen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5678 le: 12 janvier 2009, 23:07:50 »
Merci à vous six pour l'accueil.

@ El Nounourso : Les Sim's en Mmo sont en pourparlers en plus. Ça risque d'être bien pire que "Second life" donc je risque même pas d'y poser un orteil.

@ Watanuki : C'aurait été avec plaisir mais je décolle pour Göteborg à la fin de la semaine (pour le travail). Pourquoi cette question ?

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5679 le: 12 janvier 2009, 23:13:02 »
elle arrive à peine et elle se la pète déjà ;p
moi de toute façon demain je prends le TGV pour aller au Creusot alors crâne pas !  :ph34r:

Pour t'obliger à faire des photos, c'est tout... Vu que j'y serai je t'aurais volontiers forcée à travailler avec PASSION et GRATUITEMENT pour le site  :wacko:

Lysen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5680 le: 12 janvier 2009, 23:47:41 »
Huhu, je te laisse la Suède volontiers si tu insistes (même si tu insistes pas en fait, comme ça je reste au chaud chez moi, hum).

Je peux travailler gratuitement oui... pour des amis.

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5681 le: 13 janvier 2009, 00:19:40 »
Bienvenu aux nouveaux et nouvelles.

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5682 le: 13 janvier 2009, 10:10:13 »
Bienvenue à toi Lysen, amuse toi bien sur AK ;)

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5683 le: 13 janvier 2009, 16:31:30 »
Oh la  :huh: :huh: j'ai vu qu'il y avait un nouveau: BAISEJUMPER c'est permis ce genre de pseudo ??

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5684 le: 13 janvier 2009, 16:37:32 »
Pas bien méchant =}