Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963487 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5685 le: 13 janvier 2009, 16:48:26 »
Alors bon courage Baisejumper  ^_^

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5686 le: 13 janvier 2009, 18:45:47 »
Ne pas pouvoir retenir un fou rire à chaque fois qu'on devra lire ou écrire ce pseudo, c'est sanctionné ?

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5687 le: 13 janvier 2009, 18:49:36 »
c'est sanctionné d'une carotte

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5688 le: 13 janvier 2009, 19:13:49 »
Waouh 3 pages à lire dans ce topic depuis samedi (moment de ma dernière connexion sur le forum), quel enthousiasme! quelle rage rédactionnelle! Cela m'épate  ^_^!

Eh bien je vous souhaite la bienvenue sur AK Merya et Lysen en ce mardi 13 janvier de l'an de grâce 2009! Puisse cette inscription sur AK marquer le début d'une suite de rencontres riches, joyeuses, enrichissantes, épanouissantes, etc. D'ailleurs évitez Astringus ce type me paraît louche :P et il lui arrive de rôder sur le chan en plus (encore que ce soit très rare en ce moment: il doit préparer un mauvais coup).
Ah la photographie, c'est tout un art. Je suis allé à une expo de jeunes photographes chinois à Lille en septembre 2008. J'ai été frappé par la beauté de certains clichés, par leur puissance d'évocation. J'ai senti une véritable recherche dans l'angle de prise de vue, dans le traitement de la lumière, etc. Ces photos suggéraient des émotions intenses. Je suis ressorti de cette expo ébahi, mais aussi amère car je n'ai pas la capacité créatrice de ces photographes et je n'ai pas le sentiment d'être capable de créer quelque chose à leur instar.
Bonne scolarité de geek attitude Merya. Si cela t'intéresse, AK possède également une très bonne école de vannes pourries si si... :rolleyes:

Elry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5689 le: 18 janvier 2009, 00:43:23 »
Bonjour à tous!

Alors...
Je suis Elry, j'adore les mangas depuis des années et suite à des conseils avisés, me voilà.
Perso, je n'ai pas de genre (shonen, shojo...) attitré, et tant qu'à faire, j'adore le cinéma, la musique, et les séries en tout genre.

A part ça, je me rends compte que je ne suis pas super douée pour faire une présentation de moi-même...

encore bonjour tout le monde (ou bonne nuit, vu l'heure un poil tardive)
Membre de la Bunny Team!

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5690 le: 18 janvier 2009, 00:49:51 »
Présentation simple et efficace j'ai envie de dire.

Soit la bienvenue sur AK, l'autre pays du fromage et des sports aquatiques.  -_-

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5691 le: 18 janvier 2009, 00:54:25 »
Bienvenue!!!

 ^_^

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5692 le: 18 janvier 2009, 00:58:49 »
Salut Elry, bienvenue sur AK ;]
Très bonne première critique sur le site, j'espère qu'elle fera des petits :3

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5693 le: 18 janvier 2009, 01:03:08 »
Ah ouais, j'avais même pas fait le rapprochement !

Belle plume en effet.  :mellow:

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5694 le: 18 janvier 2009, 02:15:17 »
_o/ \o/ \o_ !!!

ELLE EST LAAAAAAAAAAAA !!! Et en plus elle a de bons goûts (géniale ta critique *-*, tu m'as limite donnée envie de me remettre à FMA -> t'es bonne pour un cosplay à la prochaine soirée).

Bienvenue miss^^ (au moins, toi, tu as déjà posté *regard lourd vers merya =_=*). Bah, heu... éclate toi bien o_o.

A trois kh, on va envahir AK. Yeah.

(merci pour ton petit pm ^^).

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5695 le: 18 janvier 2009, 10:07:41 »
Salut Elry, et bienvenue sur AK =]

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5696 le: 18 janvier 2009, 10:13:33 »
Encore une nouvelle ! *soupir*  ^_^

Bienvenue Elry et jolie critique de FMA au passage ;)

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5697 le: 18 janvier 2009, 11:17:39 »
Hé mais la carotte râpée team envahit le site là  ^_^

Encore une avec "lapin" dans son adresse mail. SucreDeLune, à force de te fréquenter, on a les dents et les oreilles qui s'allongent ou quoi ?

En tout cas bienvenue Elry et merci pour ta critique de FMA ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5698 le: 18 janvier 2009, 11:41:00 »
maintenant la grande question c'est : à qui Elry a-t-elle pu envoyer un MP, sachant qu'elle a passé 1h à le taper hier  :wacko:
Je mise sur S2L (sucdelu).

Bon on est envahi de fille là je vais devoir me raser, me laver, ou m'engager ailleurs (sûrement chez Animeka du coup)

ah, et bienvenue

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5699 le: 18 janvier 2009, 11:53:15 »
maintenant la grande question c'est : à qui Elry a-t-elle pu envoyer un MP, sachant qu'elle a passé 1h à le taper hier  :wacko:

Oooooh je suis touchée d'une telle attention ='), rien qu'une heure pour moi.

Bon on est envahi de fille là je vais devoir me raser, me laver, ou m'engager ailleurs (sûrement chez Animeka du coup)

www.masculin.com