Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963445 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5715 le: 20 janvier 2009, 21:31:40 »
oui elles se multiplient comme des lapines en ce moment, c'est un drame social pour notre forum. Achetez des caisses de Mennen là ^^


ouais JE SUIS SUPER LOURD O_O

Raiko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5716 le: 21 janvier 2009, 06:23:27 »
Plop!

Après avoir subi une pression incommensurable (ou pas) de la part de Sucre et Merya (que je bizouille) me voici sur anime-kun.

Mes premières impressions sont très bonnes: j'adore le design du portail (cool et clair) , ça parle de tout ce que j'adore (animes, jv , mangas!) et la communauté sur ce forum a l'air bien sympa.

Pour parler un peu plus de moi:
étudiant de 20 ans à clermont en réseaux et télécoms, geek depuis 10 ans et otaku depuis 5 ans, j'essaie de me modérer même si on ne peut réfréner ses passions totalement :p

Niveau jeux vidéo, grand amateur de mmo (j'en ai parcouru pas mal, y a un lien vers ma ludographie sur mon profil) et depuis 2 ans des jeux steam (les half life , tf2, l4d)
niveau consoles je rechigne pas jouer à soul calibur, smash bros ou mario kart chez des potes ^^

Concernant les animes je suis un grand fan des studios Gainax (TTGL, fuliculi, abenobashi, evangelion, dead leaves) mais aussi de plein d'autres, l'animethèque m'a pris un petit moment mais est à peu près complète :p
Me reste encore pas mal d'autre animes intéressant à mater même si la liste diminue progressivement, faut trouver le temps.

en mangas c'est vraiment Berserk le numéro un à mes yeux, j'adore la dark fantasy.
Ubel blatt dernièrement a été un gros coup de coeur
sinon je suis quelques shonen (d-gray man , tsukihime, death note en tomes, naruto et bleach en scans)
Jsuis vraiment pas fan des shojo, harem, ecchi après je comprends que ça puisse plaire.

Bref j'espère me plaire sur ce fofo o/





« Modifié: 21 janvier 2009, 06:31:33 par Raiko »

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5717 le: 21 janvier 2009, 09:01:34 »
Plop!
Après avoir subi une pression incommensurable (ou pas) de la part de Sucre et Merya (que je bizouille) me voici sur anime-kun.
Et de 3 si je ne me suis pas trompé dans mes comptes. Quelle efficacité Sucre, quelle maestria dans l'art de recruter des membres! Je te tire mon chapeau :D!
Mais bon, passons au cas Raiko  :wacko:.

Bienvenue sur Ak Raiko! Tu viens d'entrer dans un univers magnifique et merveilleux avec plein de membres hauts en couleur (si, si!).

Mes premières impressions sont très bonnes: j'adore le design du portail (cool et clair) , ça parle de tout ce que j'adore (animes, jv , mangas!) et la communauté sur ce forum a l'air bien sympa.
Bref j'espère me plaire sur ce fofo o/
Mais bien sûr que tu vas te plaire sur ce forum! De toute manière, il est trop tard Tu as lancé la machine et nous ne te lâcherons plus yark yark yark  :wacko: (ricanement diabolique ;)).

Ubel Blatt, Tsukihime: bons choix  :)

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5718 le: 21 janvier 2009, 10:04:34 »
Bienvenue Raiko, et merci d'avoir rempli ton animethèque. Certains membres éminents d'AK ne s'embarrassent pas de ce genre de mises à jour (petit jeu : vers qui pointe mon regard accusateur ? Hein, qui ?). Si tu as encore un peu de temps à perdre, n'hésite pas à coller des étoiles à chaque anime / manga vu !

Pour le reste, je ne doute pas que tu sauras t'intégrer comme Sucre et Merya avant toi.  :ph34r:

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5719 le: 21 janvier 2009, 10:15:40 »
(petit jeu : vers qui pointe mon regard accusateur ? Hein, qui ?)
Pas vers moi en tout cas  :P

Bienvenue sur AK Raiko!
Ubel blatt dernièrement a été un gros coup de coeur.
J'ai pas pu l'encaisser longtemps celui-là.
Jsuis vraiment pas fan des shojo, harem, ecchi après je comprends que ça puisse plaire.
Y'a pas grand monde ici qui est fan du genre. Moi j'aime bien mais je suis sélectif en principe.

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5720 le: 21 janvier 2009, 10:37:59 »
Et un nouveau lapin de la part de sucre :D

Bienvenu Raiko, longue et agréable présence sur A_k
Plop!

en mangas c'est vraiment Berserk le numéro un à mes yeux, j'adore la dark fantasy.
Ubel blatt dernièrement a été un gros coup de coeur


c'est difficile pour moi de comprendre qu'on puisse aimer Ubel Blatt après avoir lu Berserk, mais bon je l'avais abandonné tellement vite que j'ai peut etre raté le meilleur

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5721 le: 21 janvier 2009, 10:45:14 »
La Rabbit Team recrute. Qu'est-ce qu'elles ne feraient pas pour leurs rations de carottes  8)

Bienvenue Raiko, j'espère que tu te plairas parmi nous.

la communauté sur ce forum a l'air bien sympa.
En fait, nous sommes bêtes, médisants et surtout très méchants, mais tu t'en rendras compte bien assez tôt.

edit : j'oubliais, nous n'avons aucun sens de l'humour

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5722 le: 21 janvier 2009, 10:46:26 »
bienvenue Clermont !

Heu, c'est de moi que tu parles Nounour ???

Moi c'est volontaire : je suis paranoïaque.

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5723 le: 21 janvier 2009, 11:09:32 »
Salut Raiko, bienvenue sur AK ;]

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5724 le: 21 janvier 2009, 11:14:07 »
J'aime bien l'attitude de Sucre qui fait de la cooptation =D, elle recrute du sang neuf de qualité pour A-K, ce qui donnera certainement un forum plus dynamiques (plus on est de fous plus on parle), des critiques meilleures et plus nombreuses (les stats de diyo s'en frottent les mains)

Nous devrions peut etre tous suivre son exemple et attiré les bons profils qui peuvent apporter dans A-K

Raiko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5725 le: 21 janvier 2009, 11:16:18 »
Merci à tous pour l'accueil o/

ici aussi elles ont instauré une secte à base de carottes?  :'(
moi qui espérait remanger du boeuf


c'est difficile pour moi de comprendre qu'on puisse aimer Ubel Blatt après avoir lu Berserk, mais bon je l'avais abandonné tellement vite que j'ai peut etre raté le meilleur

Le premier tome d'UB est clairement pas le meilleur c'est sur.
ça se bonifie très vite, les scènes de cul wtf virent rapidement jusqu'à disparaitre au fil des tomes et l'action se fait plus intense.
après je comparerais pas les deux oeuvres, Miura a de très longues années d'expérience derrière lui, et son oeuvre un degré de maturité que ne peut pas avoir une jeune série de quelques tomes



topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5726 le: 21 janvier 2009, 11:20:01 »
Citer
ça se bonifie très vite, les scènes de cul wtf virent rapidement jusqu'à disparaitre au fil des tomes et l'action se fait plus intense
Encourageant  ;) tu met le doigt sur certaines choses qui m'avaient découragées, peut etre qu'un jour ....

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5727 le: 21 janvier 2009, 11:50:46 »
Heu, c'est de moi que tu parles Nounour ???

Moi c'est volontaire : je suis paranoïaque.
Ouais c'était bien toi.  ;)

Dommage car tu aurais sûrement une des animethèques les plus fournies et, donc, une des plus intéressantes à consulter...

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5728 le: 21 janvier 2009, 12:40:26 »
à une époque elle a été à jour, mais j'ai épuré au max quand je suis revenu de façon définitive il y a genre un an je crois... Je sais pas, j'aime pas trop l'idée que l'on puisse TOUT savoir.

"Paranoir"

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5729 le: 21 janvier 2009, 12:57:07 »
Laisse moi deviner, tu n'as pas de compte Facebook ?  :D