Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963627 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5760 le: 29 janvier 2009, 18:49:55 »
Bienvenue Thanda, un bon début avec cette première critique, vivement les autres...
Au fait tu aimes quoi comme anime en général?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5761 le: 29 janvier 2009, 18:54:30 »
Bienvenue à toi Thanda dans ce monde fou d'A.K, sous occupation lapine. Toi aussi enrôle toi dans la résistance et viens défendre les carottes opprimées.
(Edit de Starry : si tu ne comprends rien à ces deux lignes, rassure-toi, ça veut dire que tu es encore normal  =D)

Sinon, dans un registre plus compréhensible, j'espère que tu trouveras en A.K de quoi guider tes yeux et ton cœur vers la quintessence même de l'animation ou du manga japonais. Ce qui ne manquera pas d'arriver sur un site comme celui-ci =].
« Modifié: 29 janvier 2009, 20:06:10 par Starrynight »

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5762 le: 29 janvier 2009, 19:26:24 »
Bienvenue Thanda  :D

thanda

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5763 le: 29 janvier 2009, 20:32:34 »
Merci pour l'accueil et concernant mes goûts en matière d'anime, j'avoue que je ma culture en la matière ne me permet pas de dire "ah oui j'aime ce genre la en particulier!!!!" vu que les genres en question je les découvre :p Mais en tout cas j'aime les "trucs osés" qui change de la production occidentale, ça c'est certain. Si tu veux un exemple concret, la je pense à Elfen Lied. Meme si il a des défauts, J'ai adoré cette idée de rendre finalement attachant un personnage complétement monstrueux ( et quand tu vois le tapage autour de Dexter aujourd'hui ... l'idée était vraiment pas mauvaise et bien en avance =D ... et encore Dexter c'est soft à côté  ;) )

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5764 le: 29 janvier 2009, 20:35:48 »
Salut thanda, bienvenue sur AK ;]

Aka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5765 le: 29 janvier 2009, 20:43:31 »
Bienvenue thanda-san. ^^

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5766 le: 29 janvier 2009, 21:39:46 »
bienvenue, jolie présentation.

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5767 le: 30 janvier 2009, 09:13:45 »
je pense à Elfen Lied. Meme si il a des défauts, J'ai adoré cette idée de rendre finalement attachant un personnage complétement monstrueux ( et quand tu vois le tapage autour de Dexter aujourd'hui ... l'idée était vraiment pas mauvaise et bien en avance =D ... et encore Dexter c'est soft à côté  ;) )

L'animation japonaise ose beaucoup de puis de nombreuses années ... et la jolie surprise d'elfen lied risque de devenir pour toi un joli navet quand tu aura vu à quel point les japs sont barjots (surtout du coté de l'imagination) et jusqu'ou ils peuvent aller dans l'originalité ... (heureux thanda qui lui reste encore l'immense plaisir de découvrir le monde de la japanimation)


Tiens narutO vient de s'inscrire à A-K  :o
« Modifié: 30 janvier 2009, 09:32:56 par topachook »

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5768 le: 30 janvier 2009, 10:28:36 »
Citer
Tiens narutO vient de s'inscrire à A-K


C'est original comme pseudo...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

bigrose

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5769 le: 30 janvier 2009, 21:23:25 »
Bonjour Je me présente Bigrose

Je viens sur ce site pour découvrir les animes moi qui ecoute deja One Piece,Bleach, Naruto, fini Death Note alors je vais m'inclure à cette troupe.

En passant je suis du Québec. xD donc, 18 ans et bonjour à tous

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5770 le: 30 janvier 2009, 21:38:03 »
Bienvenue Bigrose  ;)

Je viens sur ce site pour découvrir les animes moi qui ecoute deja One Piece,Bleach, Naruto, fini Death Note alors je vais m'inclure à cette troupe.

Je savait pas que naruto, one piece, death note et bleach avaient formés une troupe ... euh désolé c'est mon coté débile qu'a parlé ... sinon j'espère que tu trouvera ton compte sur a-k et que ça te permettra de découvrir qu'en plus de ces bons animes il y en a pleins d'autres moins connus (je te l'accorde) mais trés bons (je te l'affirme)  :)

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5771 le: 30 janvier 2009, 22:14:25 »
Bienvenue Bigrose

Et bien, heu... au moins tu as envie de découvrir de nouvelles choses ^^".

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5772 le: 30 janvier 2009, 22:45:46 »
salut bigNose :)

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5773 le: 31 janvier 2009, 02:54:30 »
juste une info en passant au québec le verbe écouter s'utilise pour dire que l'on regarde un film ou tout autre truc à la télé. "j'écoute Lost"

Sinon bienvenue Bigrose!

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5774 le: 31 janvier 2009, 03:09:02 »
Précision utile :) ça me semblait curieux une telle erreur

Bienvenue Bigrose  :D  oups je l'ai déjà fait  :rolleyes: