Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963349 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5805 le: 02 février 2009, 16:48:46 »
bienvenue ici Vit!
Tu vas vite trouver ta place par ici je pense

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5806 le: 02 février 2009, 16:53:09 »
Citer
mais c'est possible qu'il y ait eu un soupçon d'anticonformisme dans ma notation...J'ai rectifié d'ailleurs...Autant être cohérent

et en plus notre nouveau pas vraiment nouveau sait se remettre en cause  :)

Je plussoie (remercie intérieurement beber des bons mots qu'il a la bonté de nous apprendre ;) ) dans le sens de emilie: tu vas vite trouver ta place ici

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5807 le: 02 février 2009, 17:00:11 »
oui, bienvenue, tes critiques valent bien le coup d'être lues  =D
Sinon, ben vas-y discute o_o

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5808 le: 02 février 2009, 17:06:36 »
Bon c'est con mais je voulais tout de même signaler la fraiche inscription d'un drôle de numéro: le 963220 ... bienvenue 963220  ;)

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5809 le: 02 février 2009, 17:30:04 »
Non mais t'es malade ? Imagine qu'il y a tout un sens ésotérique derrière cette suite de chiffre. C'est dangereux ça. Faut lire des mangas un plus souvent  :D

Bonjour MONSIEUR 963220. Pardonnez-lui il ne sait pas ce qu'il fait.

Sinon Afloplouf, c'est très probable que tu l'aies rencontré j'ai pas beaucoup d'imagination. Mais c'est mon premier site de japanime...Attends...ça veut dire que toi aussi tu as d'autres centres d'intérêt dans la vie ? Extraordinaire ! =D =D

Sur ce je retourne baver sur mes trailers de FF moi...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

AngelMJ

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5810 le: 02 février 2009, 18:48:32 »
Salut Vit Zayder! Bienvenue sur notre forum de bargos!

Grenoblois? Cool, ça fait un de plus dans la région (je suis de la Drôme).

Merci pour tes critiques vraiment sympas à lire (même si je suis pas d'accord avec toi sur Baccano! :}). J'espère que tu te plairas ici, vu que tu as l'air de vouloir discuter sec :)

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5811 le: 02 février 2009, 19:03:32 »
J'espère que tu te plairas ici, vu que tu as l'air de vouloir discuter sec :)

Un seul mot : procrastination.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5812 le: 02 février 2009, 19:34:04 »
Bienvenue Vit^^ tu te manges à quelle sauce é_è ?

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5813 le: 02 février 2009, 19:58:18 »
 :huh:

On se connaît à peine...

Ceci étant que veux-tu réellement savoir ? Quel est le but de ta question en fait ?

Ha et pour info aujourd'hui est un jour d'exceptionnelle procrastination. J'essaierais de moins parler les temps qui viennent. Faut pas m'en vouloir
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5814 le: 02 février 2009, 20:03:54 »
En fait, j'hésitais entre un simple bienvenue et... en fait, je ne trouvais rien de plus intelligent stupide débile inintéressant meublage de post. Mais un simple bienvenue me semblait trop fade.

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5815 le: 02 février 2009, 20:13:53 »
 :rolleyes:

Et moi qui avais cru au coup de foudre par Internet...Moi qui rêvais de l'une de ces relations électro-platoniques...

Encore une fois il s'agit d'un mensonge indécent...

Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5816 le: 03 février 2009, 08:50:07 »
Eh bah, avec un comportement comme celui-là, tu vas plaire aux déviants du site :p

Bienvenue Vit ;)

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5817 le: 03 février 2009, 11:18:07 »
Quel frimeur ce SCALIX!!   :D Comme si ce n'était pas lui le chef de file des déviants avec ses articles sur les tentacules  :P

Pour les nouveaux qui ne voient pas de quoi je parle allez ici: http://www.anime-kun.net/webzine/article-la-tentacule-pourquoi-20.html
« Modifié: 03 février 2009, 11:22:45 par topachook »

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5818 le: 03 février 2009, 13:04:04 »
Vit fait bien fait : bienvenue au petit nouveau qui deviendra bientôt grand, j'ai confiance.

Message subliminale : pour bien s'intégrer ici, il faut maîtriser la vanne pourrie, ou aimer les carottes. Le combo des deux donnent l'ultime Starry style et empêche toute stayrilisation intellectuelle. Mal employé, ça donne un TopaChoc par contre. Bon courage !

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5819 le: 03 février 2009, 13:18:23 »

Message subliminale : pour bien s'intégrer ici, il faut maîtriser la vanne pourrie, ou aimer les carottes. Le combo des deux donnent l'ultime Starry style et empêche toute stayrilisation intellectuelle. Mal employé, ça donne un TopaChoc par contre. Bon courage !


Je ne me sens absolument pas morveux et je n'ai aucune envie de me moucher ... sinon bien envoyé moonchild ;) je suis plutot bon joueur
« Modifié: 03 février 2009, 13:22:00 par topachook »