Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963644 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5820 le: 03 février 2009, 16:39:56 »
Bonjour et bienvenue sur AK severine52, Shaeill et Vit Zayder :D!

Amusez-vous bien parmi nous. Je constate d'ailleurs que Vit Zayder a démarré sur les chapeaux de roue et fait couler des torrents d'encre virtuelle. Vit Zayder ton intégration officielle avance à grands pas. Tu as même occulté l'arrivée de severine52 et Shaeill (pseudo que je ne parviens as à prononcer de manière satisfaisante d'ailleurs :P).

Deux jours sans me connecter à internet et 3 pages dans ce topic, cela carbure sec en ce moment.
Astringus repart dans les terres arides à la recherche d'un stage pour ses études...

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5821 le: 03 février 2009, 19:14:17 »
Ne sous estimez pas le pouvoir de la procrastination !!!
Tiens je viens de me trouver une signature...Maintenant faut que je trouve une image...Genre le procrastinateur ultime de la japanimation...Voyons...

Sinon je maîtrise la vanne pourrie-carotte-sans les bras...Ce qui pourrait bien faire de moi un être supérieur...sauf que je ne déteste pas Shippuden...

C'est mort.

/retourne mater le 19347e HS de naruto
/malheureusement il aime ça...

Toxicomane...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Makunouchi83

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5822 le: 04 février 2009, 13:18:08 »
Salut Je Suis Nouveau Moi C est Mickael 15ans ((bientot 16  =D)) Je Viens De Saint Raphael La Ou Il Fait Chaud La Plage Les Charmante Demoiselle et ehh..... passon  =D Que Dire Dautre Beh C Tous Presentation Asser Bidon Je Sai Mai Bon Voila A Tte Tious LEs Gens

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5823 le: 04 février 2009, 13:30:52 »
Salut Makunouchi83, bienvenue sur AK.

Laisse tomber le SMS et les majuscules à tous les mots sinon tu ne feras pas long feu. Ici, on parle en vieux français.

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5824 le: 04 février 2009, 15:42:31 »
Bonjour et bienvenue sur AK Makunouchi83

Laisse tomber le SMS et les majuscules à tous les mots sinon tu ne feras pas long feu. Ici, on parle en vieux français.
+1 Diyo veille :D. Sincérement Makunouchi, je trouve le style SMS fatiguant. La langue française est une langue magnifique: sachons préserver sa richesse (Astringus est passé en mode patriotique).

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5825 le: 04 février 2009, 17:54:30 »
La langue française est une langue magnifique: sachons préserver sa richesse
Je suis émue aux larmes =")

Et bien, bienvenue à toi Manukouchi83, mais pas à ton sms comme les deux du dessus l'ont dit o_o.

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5826 le: 04 février 2009, 18:07:17 »
Bienvenue Makunouchi83!! :) je vois que tu aime Hajime no Ippo (ça te fait déjà un point en commun avec pas mal de membres d'a-k ;) )

Sinon, bon je crois que tu l'as compris anime-kun est un site qui a pour règle d'or le postage en bon français ... si tu voulais reposter ou encore mieux modifier ta présentation et la faire en bon français ça serais certainement apprécié par les autres akuniens  ;)

Merya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5827 le: 06 février 2009, 18:51:58 »
Bienvenue à tout le monde*!! =)

*j'avais la flemme de marquer tous les pseudos, ça m'apprendra à répondre trois ans après ^^'

Sucre m'a déjà parlé de toi Vit, tu lui as fait une forte impression...fais gaffe à tes oreilles =D
Au commencement étaient les rêves...

Membre de la Bunny Team ^^

Chronosoide

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5828 le: 07 février 2009, 03:05:18 »
Bonsoir ,
Et bien il est 2h54 et comme d'habitude je m'ennuie à cette heure ,cela fait un moment maintenant que j'ai envi de pouvoir discuter anime avec des gens donc quoi de plus normale que de s'orienter sur un forum , n'est-ce pas?
Seulement , fait récurent , j'ai pour habitude de rapidement me faire des ennemies à mon insu donc je me casse vite fait des "communauté" dans lesquels j'ai pu discutailler .
Sinon j'ai 20 ans ,non merde! j'ai eu 21hier et je suis dans le graphisme , web principalement et la photographie , je cherche à fuir et travailler!
Les anime une grande passion depuis quelques temps maintenant , un retours au grand classique ces derniers temps , Berserk , escaflowne , hajime no ippo , j'ia beaucoup aimé les animé courte du style Lain , ergo proxy .
J'ai un faible pour le ciné asiat aussi comme wonk kar wai et park chan wok , ha heu et pis j'adore la musique , j'emploie un euphémisme en disant cela car je la vie en perfusion d'accord et d'arpège .

Bref un long paragraphe égocentrique j'espere trouver une petite place au coeur des discussion et étancher un peu ma curiosité au travers les connaissances de certaines personnes.

« Modifié: 07 février 2009, 03:07:17 par Chronosoide »

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5829 le: 07 février 2009, 03:57:36 »
Ben écoute bienvenue du fond de la nuit noire et pluvieuse...Ici tout devrait bien se passer pour peu que tu suives les quelques règles...Le gens sont bien ouverts bref bienvenue et profites bien...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5830 le: 07 février 2009, 04:15:29 »
Bienvenue chronosoide...
à chaque fois que je lis ton pseudo je pense à freakazoide, donc excuse moi de t'imaginer en bonhomme bleu coincé dans un collant rouge.

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5831 le: 07 février 2009, 09:16:07 »
Bienvenue chronosoide  ;)

J'espère que tu trouvera ce que tu veux sur A-K

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5832 le: 07 février 2009, 09:38:07 »
Salut Chronosoide, bienvenue sur AK ;]

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5833 le: 07 février 2009, 09:56:38 »
Bienvenue Chronosoide,

A chaque fois que je lis ton pseudo je pense à chromosome, donc excuse-moi de t'imaginer en chromosome X (Y si tu es unijambiste).

Et bon anniversaire ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5834 le: 07 février 2009, 10:18:27 »
Vu qu'il n'y a pas de trémas, à moi, ça ne m'évoque rien =].

Donc bienvenue Chronosoide ! Et on a aussi des langues de vipères par ici, qui sont ennemies avec tout le monde, pas d'inquiétude. On a même une troupe de lapines en chaleur qui te fera rester, quoiqu'il arrive.