Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963976 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Manu974

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5835 le: 07 février 2009, 10:47:14 »
Bienvenue a tous ceux que j'ai ratés...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5836 le: 07 février 2009, 11:08:43 »
wonk kar wai, célèbre concasseur de voiture, park chan wok, célèbre inventeur d'un mode de cuisson  =D

bienvenue jeune jeune.

Merya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5837 le: 07 février 2009, 12:04:57 »
On a même une troupe de lapines en chaleur qui te fera rester, quoiqu'il arrive.

... mais de quoi parles-tu?   8)

bienvenue Chronosoide =)
Au commencement étaient les rêves...

Membre de la Bunny Team ^^

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5838 le: 07 février 2009, 16:22:15 »
Bienvenue à Aegir, l'homme qui a posté le deuxième commentaire le plus long de l'histoire du webzine !

Chronosoide

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5839 le: 07 février 2009, 16:47:35 »
Miki à tous pour vos salutations.
J'avoue et je suis désolé de ne plus me souvenir de ton pseudo , mais l'évocation de lapine en chaleur à de quoi attiser la curiosité!
Bon je joue le jeu ma lapine je l'est déjà déterrer lol (quel métaphore pourri)
Enfin merci quoi , on va voir si je me fait jarter au bout d'une semaine je viendrais ici pour demander remboursement :p
(je plaisante si ce n'est pas évident)
Ha et non chronosoide ça vient de chronos car avant je faisait beaucoup de graphisme avec des horloge déglingué j'ai décliné çà pour le rendre un peu psyché (je sias pas si c'est réussi) cest mon pseudo deviantart

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5840 le: 07 février 2009, 18:36:41 »
A chaque fois que je lis ton pseudo je pense à chromosome, donc excuse-moi de t'imaginer en chromosome X (Y si tu es unijambiste).

gnagna!

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5841 le: 07 février 2009, 18:58:33 »
Emilie serait unijambiste ?  :o

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5842 le: 07 février 2009, 19:00:29 »
gnagna toi aussi!  :angry:
et laisse mes jambes tranquilles!!! *Leave Mimi Alone!!!!!!!!* (si vous avez pas compris tant pis!!)

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5843 le: 08 février 2009, 17:59:02 »
On a même une troupe de lapines en chaleur qui te fera rester, quoiqu'il arrive.
*arme le fusil à pompe*.

Bienvenue, Chronosoide^^. N'écoute pas ce bel exemple de vipérage que Moonchild vient de faire. C'est un sélénite, lui en veut pas.

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5844 le: 08 février 2009, 22:20:32 »
Bienvenue sur AK Chronosoide :D!
Décidément mes camarades sont déchaînés en ce moment. Le Topic "Présentez-vous" est très intéressant en ce moment.
gnagna toi aussi!  :angry:
et laisse mes jambes tranquilles!!! *Leave Mimi Alone!!!!!!!!* (si vous avez pas compris tant pis!!)
Moi j'ai compris nananère =D! Kesske je gagne :P!

Tiens, Starry expose à notre vue un bel avatar issu d'Ouran High School Host Club (si je ne me trompe. J'espère en tout cas): Anaki?

ze_gobou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5845 le: 08 février 2009, 23:18:18 »
Coucou ^^
Je suis ze_gobou, fille normande de 17 ans presque 18, et je me suis inscrite pour discuter des rares mangas et animés que je connais. Je suis plutôt fan de Pokémon mais pas seulement. J'espère que vous n'allez pas me mordre. J'ai croisé déjà une personne que je connais, comme quoi...

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5846 le: 08 février 2009, 23:27:06 »
Salut ze_gobou, bienvenue sur AK ;]

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5847 le: 08 février 2009, 23:30:18 »
Bonne Nuit et Bienvenue sur AK jeune normande!
Ton pseudo est-il un dérivé de Pokémon  =D? Je te taquines un peu ne t'en fais pas.

J'espère que vous n'allez pas me mordre. J'ai croisé déjà une personne que je connais, comme quoi...
Premièrement, ne t'en fais pas avec un bon répulsif cela devrait aller :P. Deuxièment, le monde est petit parfois effectivement :rolleyes:.

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5848 le: 08 février 2009, 23:41:41 »
Bienvenue à toi, Ze_Gobou. Par ici on ne mord apparemment pas...mais il y a quelques déviants qui seraient capables de bien pire à mon avis... :wacko:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5849 le: 08 février 2009, 23:47:13 »
Par ici on ne mord apparemment pas.

moi si, mais pas les jeunes filles  :P

Bienvenue ze_gobou