Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963829 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5925 le: 20 février 2009, 22:57:17 »
Non mon truc à moi c'est le débat indéfendable...Il est pas toujours évident de faire comprendre que la trame scénaristique ainsi que la narration de Naruto et Naruto Shippuden par exemple suivent un schéma économique pointu visant un profit maximum en tablant sur le niveau de débilité et le manque d'esprit critique des jeunes gremlins...

Je ne peux que saluer tant d'audace et de foutage de gueule. Et en plus ils se font de la thune, je veux dire, depuis ils ont fait des émules dans le monde entier.

Pour ça je suis fan de Naruto !  8)
(le mec avec un sourire blanchi tenant un énième DVD de Naruto dans sa main gauche avec un gros pouce levé de la main droite à côté le DVD. L'homme bien sûr n'est pas un top model mais un geek type..;Ben oui dans le monde économique on se base sur les clihés et en plus on mélange les clichés)  =D
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5926 le: 21 février 2009, 15:27:04 »
Salutations et bienvenue sur AK Akinari et girard.cynthia :D!
Difficile de poster un message après la brillante analyse économique et sociologique de Vit Zayder ;)! J'aime ton style rédactionnel Vit Zayder.
Bon, je suis accro aux saucisses cockteil (info que tout le monde sera heureux d'apprendre et pour comprendre ce qu'elle vient faire ici lisez la quinzaine de messages ci-dessus =D).

yagane

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5927 le: 22 février 2009, 11:20:42 »
salut tout le monde!!!
comme beaucoup de monde peut s'en douter je suis un nouveau
je m'appelle Sérany, je suis d'origine asiatique (cambodgien) mais née en france (dans le 42).
Je suis en formation de communication graphique afin d'atteindre mon but "faire des anime ^^" ou bien devenir illustrateur...
J'aime tous se qui rapporte au Japon (manga, anime, musique...) ainsi que dessiner et le hand (je sais sais le hand la rien a voir avec le reste :p)
Mes principaux anime préférée sont: One piece, Seto no hanayome...
Mes principaux manga préférée sont: One piece, Mx0, Toradora ...
J'espère me plaire ici

YOROSHIKU O-NEGAI SHIMASU !!!

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5928 le: 22 février 2009, 11:30:15 »
Salut Yagane et bienvenue sur AK ;)

Kochirakoso yoroshiku

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5929 le: 22 février 2009, 11:33:23 »
Salut yagane, bienvenue sur AK ;]

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5930 le: 22 février 2009, 11:58:32 »
bienvenue yagane, ici aussi beaucoup de membres pratiquent leur Hand...
ahahahah...

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5931 le: 22 février 2009, 12:14:39 »
Bienvenue Yagane :) ..... et vu ta sympathique présentation je pense que tu as mis plusieurs membres dans les dispositions qui vont faire que tu vas beaucoup t'y plaire sur a-k  ;)

Alors passe souvent sur A-k  ..... ah oui! j'aimerais bien voir tes dessins

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5932 le: 22 février 2009, 12:21:08 »
Les gens vont finir par penser qu'on te paye pour faire la pub du site topachook :x

Sinon bienvenue à toi Yagane, amuse toi bien ;)

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5933 le: 22 février 2009, 12:45:11 »
Les gens vont finir par penser qu'on te paye pour faire la pub du site topachook :x

Mais on me paie Scalix :) ... et wata est loin d'être le plus avare  :D


..... et bon yagane sache que pour toi mon bienvenue était gratuit (je me demande combien me donnera wata pour cette phrase ... un DRAGIBUS??)

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5934 le: 22 février 2009, 12:55:21 »
Bienvenue, et même chose que topa ^^ ! (pour les dessins, après, je renie tout contrat existant entre Diyo et les membres du staff et contenant des coups de fouet pour ceux qui ne feraient pas assez de pub o_o).

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5935 le: 22 février 2009, 13:08:35 »
Citer
je renie tout contrat existant entre Diyo et les membres du staff et contenant des coups de fouet pour ceux qui ne feraient pas assez de pub

... un des termes du contrat est de renier tout contrat existant si Topa n'arrive pas à tenir sa langue pendue ... non mais sérieusement sur a-k le staff ne fait pas dans le sado-maso il préfère la technique de la carotte à celle du bâton ... la preuve je me gave des bonbons que vient de m'offrir wata afin de dire tout le bien que je pense sur sa critique de Real Drive

Non mais on va finir par penser que je suis réellement un flagorneur ... c'est juste que j'ai pour principe de conduite de ne jamais taire le bien que je pense de ce que sont, font ou disent les gens ... pour le mal c'est selon les caractères et les circonstances ... maintenant, si les gens voient ça sous un autre oeuil, j'ai aussi pour principe de ne jamais me préoccuper du regard des autres tant que ce que je dit est honnête

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5936 le: 22 février 2009, 17:27:25 »
non mais sérieusement sur a-k le staff ne fait pas dans le sado-maso

je serais toi je ne m'avancerais pas aussi vite...

Bienvenue Yagane, j'espère que tu te plairas dans le coin.

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5937 le: 22 février 2009, 17:35:29 »
... un des termes du contrat est de renier tout contrat existant si Topa n'arrive pas à tenir sa langue pendue ... non mais sérieusement sur a-k le staff ne fait pas dans le sado-maso il préfère la technique de la carotte à celle du bâton ...
Crois en mon expérience, tu te trompes.

Tout est dans le coup de bâton sur a-k.

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5938 le: 22 février 2009, 18:15:33 »
Raaaaah  :angry: ..... si on peu même plus mentir aux nouveaux :(

Bon yagane la prochaine fois tu viendras vêtu de cuir ... n'oublie pas les bandages, les bougies, le bâton (le dernier ils l'avaient cassé sur un aut nouveau), le fouet et tous le reste  ... pourquoi faire?? MAIS POUR TON BIZUTAGE  mon cher yagane  :wacko:

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5939 le: 23 février 2009, 11:31:31 »
Put***...Vous auriez pu prévenir ! Le SM c'est pas mon truc à moi...Maintenant c'est trop tard...Par contre je fais pas dans la pub, hein, j'ai d'autres chats à fouetter hein ? Comme m'extasier sur la puissance de ce sport qu'est le hand et qui aura bercé mes 10 plus belles années...

Et donc après cette sacrée transition : bienvenue à toi, amoureux du hand Yagane. Tu as ici un allié précieux  :huh: qui te protégera des malotru(e)s médisant(e)s comme Watanuki  =D

Sinon je plussoie la blague graveleuse sur le Hand...Après tout, je l'ai entendu qu'un petit milliers de fois en 10 ans  :wacko:

Vit Zayder l'arpenteur des terres Chambériennes qui risquent bien de poutrer de la Coupe d'Europe historique si ça continue...Pendant ce temps, à Montpellier, on se prend des roustes. (31-24 ça fait quand même mal)
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif