Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963075 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5970 le: 28 février 2009, 12:39:24 »
aaah les séries dégantées de mon enfance. Il paraît que les producteurs ont quand même perdu la main dans ce genre d'anime... Sauf pour le hentai évidemment.

Bienvenue, Girl.
Do you just wanna have fun ?  :D

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5971 le: 28 février 2009, 13:03:06 »
(03h31 ?? Diyo post souvent à des heures pas possibles ... lui arrive t'il de dormir?)
Il a un réveil qui l'avertit de chaque nouvelle présentation sur le forum :o

Salut à tous les nouveaux!

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5972 le: 28 février 2009, 15:43:47 »
Bienvenue Girl !


C'est moi où tous ceux qui viennent d'abord se présenter ici avant de poster des messages ailleurs, finissent par partir vers d'autres cieux ?
L'inverse en général se passe différemment...

"Merci Moonchild pour l'analyse pertinente !
-De rien ! =)"

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5973 le: 28 février 2009, 17:18:59 »
C'est moi où tous ceux qui viennent d'abord se présenter ici avant de poster des messages ailleurs, finissent par partir vers d'autres cieux ?

J'aurais bien une explication logique à leurs fuites, mais bon, certains membres se sentiraient vexés =}

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5974 le: 28 février 2009, 19:23:01 »
Citer
J'aurais bien une explication logique à leurs fuites, mais bon, certains membres se sentiraient vexés =}

Et moi qui croyais avoir tout vu  :D ... Scalix craignant de vexer?? :huh:   mais non Scalix toute explication est bonne à dire    Si les potentiels vexables ne sont pas d'accord avec ton explication ils n'auront qu'a contrargumenter ... un débat honnête et sérieux qui éclaircit les choses est toujours mieux qu'un silence conciliant qui ne fait que les pourrir

... et bon je vois el demonio et levieilamant qui sont sur ce forum à cet instant ça veut dire que les échos à leurs présentations ne les ont pas fait fuir  ... allez Scalix crève l'abcès ;)
« Modifié: 28 février 2009, 19:38:18 par topachook »

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5975 le: 01 mars 2009, 01:57:29 »
Vu la proportion de personnes complètement tarées c'est pas étonnant que les gens fuient devant l'accueil qu'on leur fait.

Bienvenue!

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5976 le: 01 mars 2009, 08:36:44 »
Y a une belle concentration de tarés sur a-k ptet ... mais je ne crois vraiment pas que l'affirmation que les gens qui se présentent ici même sont mis en fuite ... pour exemple

OhDaeSu nous a fait plusieurs critiques depuis qu'il s'est présenté
Shaeil nous a fait aussi une critique et je le vois souvent présent sur le forum)
YOSH aussi a bien posté et je l'ai vu ça ne fait pas longtemps sur le forum
Akinari qui post aussi
Levieilamant et el-demonio étaient présents ça ne fait pas plus tard qu'hier

y en a certainement d'autres dont je n'ai pas le souvenir et qui reviennent ... alors avant de supposer ou d'affirmer que ceux qui postent sans passer par le topic présentez-vous on plus de chance de revenir faut au moins donner pleins d'exemples parce que c'est vraiment pas évident ... je dirais même que c'est plutôt le contraire je ne me rappel pas de beaucoup de nouveaux inscrits qui durent sur a-k sans s'être présenté
« Modifié: 01 mars 2009, 08:38:31 par topachook »

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5977 le: 01 mars 2009, 18:23:17 »
Topa prend pas tout au pied de la lettre XD  :P

Levieilamant

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5978 le: 01 mars 2009, 18:42:58 »
Je suis toujours là :D

J'ai pas peur >_<

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5979 le: 01 mars 2009, 20:19:36 »
Bien on va donc s'occuper de toi...Fallait pas provoquer la Bête !
N'oublie jamais que Wata est un assassin de l'enfer...

Sinon bienvenue à tous et toutes !
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5980 le: 01 mars 2009, 21:32:21 »
Topa prend pas tout au pied de la lettre XD  :P

Mais non Emilie ma réponse ne t'étais aucunement adressé  =D ... et bon faut pas laisser dire qu'on reçoit mal pardis  :angry:

Levieilamant

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5981 le: 01 mars 2009, 22:05:36 »
J'ai toujours pas peur :D



(Et j'ai posté de nouvelles photos pour ceux que ça intéresse)


Tayo !

BlackBelt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5982 le: 01 mars 2009, 22:34:56 »
Salut à tous, je m'appelle Laurent, 21 ans, et j'habite à Rennes.
J'ai découvert ce site alors que j'effectuais une recherche sur Miwa Sasagawa pour en savoir un peu plus sur cette artiste.

Au niveau de mes goûts, disons que j'écoute un peu de tout, sans que cela ne se rapporte forcément à la musique japonaise. Sinon, j'écoute beaucoup d'OST orchestrales et je suis un inconditionnel de musiques planantes à tendance électro.

Voilà.

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5983 le: 01 mars 2009, 23:05:30 »
Salut à tous, je m'appelle Laurent, 21 ans, et j'habite à Rennes.
J'ai découvert ce site alors que j'effectuais une recherche sur Miwa Sasagawa pour en savoir un peu plus sur cette artiste.

Au niveau de mes goûts, disons que j'écoute un peu de tout, sans que cela ne se rapporte forcément à la musique japonaise. Sinon, j'écoute beaucoup d'OST orchestrales et je suis un inconditionnel de musiques planantes à tendance électro.

Voilà.
Oh un mélomane ! Et un Rennais en plus... magnifique.  :o
Tu ne pratiquerais pas le judo non plus ?  :P

Soit le bienvenu sur AK.  :)

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5984 le: 01 mars 2009, 23:06:46 »
Bienvenue, j'espère que tu te plairas chez nous^^.

Nounours, je sais bien que tu fantasmes sur le kimono, mais bon... La ceinture, c'est autour de la taille qu'elle se met, elle ne sert pas à attacher.