Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963648 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6165 le: 10 avril 2009, 16:37:54 »
Vade retro, Hannibal, tu es mon cauchemard de gosse.

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6166 le: 10 avril 2009, 17:05:26 »
Tinquiètes Sucre, il mange les gens pas les lapins...a priori...

 :wacko:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Deuz

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6167 le: 10 avril 2009, 17:21:07 »
Bonjour tout le monde,

Voilà, je me présente : je m'appelle Deuz et je suis un vieil étudiant en philosophie avec l'espoir fou de pouvoir, un jour, enseigner cette matière à de jeunes lycéens qui se foutrons de ce que je leur raconterai autant que de leur premier bouton d'acné. Sinon, je suis passionné de mangas et d'animés et j'ai d'ailleurs récemment créé un blog sur le sujet : le Blog d'Etude de la Culture Visuelle Moderne. J'adore Ponyo sur la Falaise, Kaiji, L'odyssée de Kino, Tengen Toppa Gurren Lagan, Baccano, Mind Game, Kaiba, Detroit Metal City, Millenium Actress et énormément d'autres choses. Voili, voilou.

http://becvm.canalblog.com/

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6168 le: 10 avril 2009, 17:31:21 »
Ha ha ! Jolie référence !

Et bienvenue à toi !
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

zriL

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6169 le: 10 avril 2009, 18:15:25 »
Bonjour à tous !

Je me pseudonymise zriL (majuscule à la fin c'est plus classe), j'ai 19 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur à Rennes. C'est d'ailleurs dans cet école qu'on m'a fait découvrir la japanimation il y a un an et demi. Depuis j'en ai pas mal mangé, j'avais compté plus de 1000 heures en une année scolaire (et oui c'est très dur la prépa ^^). J'ai adoré SHnY (génialissime -->number one !), Black Lagoon, Cowboy Bebop, Darker Than Black, FMA, Baccano, j'en oublis surement. Dans un autre genre j'ai aussi aimé Clannad, Kanon et Ef (les 2 saisons). En gros j'aime bien quand c'est beau pour les neuilles et quand c'est pas trop joyeux.

Je vais aller de ce pas descendre TTGL car l'engouement général pour cet anime assemblement nawakesque d'images m'exaspère, c'est le topic qui m'a décidé à m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air, en tout cas, fort sympathique :)

à bientôt !
« Modifié: 10 avril 2009, 18:22:28 par zriL »

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6170 le: 10 avril 2009, 21:41:18 »
zriL -> espèce de matheux.

Deuz ->... je suis en 2e année de prépa lettres, et je suis une ancienne term S. En trois années de philosophie, je n'ai retenu que quelques vagues énormités sorties par mes profs :
"L'Eglise a libéré la femme."
"Mademoiselle, vous n'avez pas analysé les sous entendus sexuels de ce texte." (NB : Troisième Méditation de Descartes).

Alors bon, je n'ai AUCUN à priori contre toi, mais.... Tu n'es pas aidé par tes futurs collègues. Bienvenue.

zriL

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6171 le: 10 avril 2009, 22:21:00 »
Il y a vraiment aucun prof de philo type, ils ont tous leur façon bien particulière d'enseigner la philo. Le mien je l'ai trouvé très intéressant, ça m'empêchait pas d'avoir des notes à hauteur de moquette (matheux inside ^^)

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6172 le: 10 avril 2009, 22:25:46 »
(matheux inside ^^)
On peut être matheux et littéraire, j'en suis la preuve vivante ;-;......... Mais la philo, j'ai beau faire, rien n'y fait.

zriL

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6173 le: 10 avril 2009, 22:31:01 »
Moi je suis pas littéraire du tout ^^

Aka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6174 le: 10 avril 2009, 22:37:37 »
Je vais aller de ce pas descendre TTGL car l'engouement général pour cet anime assemblement nawakesque d'images m'exaspère, c'est le topic qui m'a décidé à m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air, en tout cas, fort sympathique :)

C'est toujours aussi agréable à lire quand tu te confronte à ceux qui ont aimé TTGL, je demande qu'à voir comment ça va se passer ici. Tient d'ailleurs tu peux encore mieux faire avec une critique sur le site. Ça te tente pas?

Bienvenue ici zriL. :)

zriL

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6175 le: 10 avril 2009, 22:48:08 »
merci Aka :)
Moi aussi, j'avais trouvé ça marrant sur le furom MS.

Une critique, je pense pas que ça le ferait, j'arriverais pas à me retenir, ça serait pas une critique mais un pamphlet ^^

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6176 le: 10 avril 2009, 23:22:53 »
Bienvenue aux tous nouveaux tous beaux  ;) ... et vive la philo même si mon prof était un gros nul (je me rappel d'un "il ne faut jamais aborder des sujets sensibles ... il ne faut pas discuter de ces choses la ... c'est qui Kant? ... les stitastiques (pour dire statistiques)" et j'en passe)

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6177 le: 10 avril 2009, 23:30:03 »
J'aime pas la philo... Bienvenue quand-même ;)

Stitif

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6178 le: 10 avril 2009, 23:34:28 »
Vu la prof que j'ai c'est pas marrant la philo. Bienvenue

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6179 le: 10 avril 2009, 23:36:15 »
Salut et bienvenue tout le monde =). Et en particulier ZriL, le rennais ! (Bienvenue au club) Ecole d'ingé, à l'INSA ? =]