Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964775 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6225 le: 21 avril 2009, 18:17:26 »
Bienvenue Kona-chan ;)

Passe de bon moments sur a-k  :)

Ah oui! bienvenue aussi à tout ceux pour qui je ne l'ai pas encore souhaité  :)
« Modifié: 21 avril 2009, 18:20:32 par topachook »

Saky

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6226 le: 21 avril 2009, 20:42:48 »
Salut moi c'est saky , 26 ans , Belge (non ce n'est pas une maladie)  je suis fan de l'univers de type moon, des animes/ manga de SF (surtout les très connu gunnm et gits ) et des duo gonzo/range murata (oui me voila bien ravi avec shangri-la ).

Ravi d'être inscrit chez vous  :ph34r:

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6227 le: 21 avril 2009, 20:56:54 »
Bienvenue aux nouveaux, Belges et non-Belges.

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6228 le: 21 avril 2009, 22:38:49 »
Salut Saky!

Moi j'aime Murata tout court

Ciela

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6229 le: 22 avril 2009, 13:15:38 »
Alors je me lance  8),
je suis une petite belge fan de la culture japonaise (manga, anime, jmusic, etc). Je voue un véritable culte à Hibari Kyôya et à Katekyo hitman reborn. Je regarde un peu de tout comme anime mais peu de série du genre mecha et science fiction. Je lis principalement du shôjo et du mature shôjo. Je suis un yaoiste mais lit très peu de série yaoi (c'est surtout des dôjinshis que je lis et y en a pas des masses  :( ). Comme j-music, je suis fan de NewS, DBSK ,Thyme et Nakajima Megumi (la seiyû de Ranka Lee dans Macross F). Et j'aime bien jouer au "dating sim" (otome games et yaoi) même si je comprends pas la langue , je sui une fan de Mario  :ph34r: et de Togainu no chi  :). Euh je pense que c'est tout...
Question?

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6230 le: 22 avril 2009, 13:48:27 »
Bienvenue Ciela!!!

euh.. une question...
bon alors une toute con : tu as quel âge?
(les garçons, on se calme!!!)

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6231 le: 22 avril 2009, 14:08:12 »
Tour de poitrine, tour de taille, tour de hanche? :o

Bienvenue Ciela ;)

Ouh elle a seulement 15 ans... faut que j'aille un peu plus doucement avec mes questions...

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6232 le: 22 avril 2009, 14:20:48 »
Oui mais tu sais comme te dirait Sucre, au Japon t'aurais le droit de faire plus que de poser des questions en fait...Bon voilà... :rolleyes:

Maintenant je retourne travailler... :D

Ah et Bienvenue aux nouveaux...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6233 le: 22 avril 2009, 15:30:03 »
Bonjour et bienvenue sur AK Kona-chan, Saky et Ciela :D!
Tour de poitrine, tour de taille, tour de hanche? :o
Bienvenue Ciela ;)
Ouh elle a seulement 15 ans... faut que j'aille un peu plus doucement avec mes questions...
et
Oui mais tu sais comme te dirait Sucre, au Japon t'aurais le droit de faire plus que de poser des questions en fait...Bon voilà... :rolleyes:
Eh bien, vous vous amusez bien les gars =D!

Je suis un yaoiste mais lit très peu de série yaoi (c'est surtout des dôjinshis que je lis et y en a pas des masses  :( ).
Intéressante cette phrase =D. Je te taquine gentiment Ciela ;)!

Ciela

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6234 le: 22 avril 2009, 19:22:31 »
Tour de poitrine, tour de taille, tour de hanche? :o
C'est S-E-C-R-E-T  :P
Fufu, une femme a toujours des secrets très bien caché qu'elle ne dira pas (un peu normal ça  8) )

Citation de: Vit Zayder
Oui mais tu sais comme te dirait Sucre, au Japon t'aurais le droit de faire plus que de poser des questions en fait...Bon voilà...
Euh...what?
Je vais faire semblant d'avoir rien vu  :ph34r:

Pour le yaoi, c'est juste que je préfere laisser "travailler" mon imagination avec des couples où théoriquement y a rien que dans des séries yaoi où c'est car je t'aime je te viole et pendant que je te viole tu m'avouera tes sentiments. WTF? Non mais parfois, les mangaka prennent les lecteurs pour des cons. Mais je suis une yaoiste  8).

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6235 le: 22 avril 2009, 19:28:55 »
Hébé, voilà de la viande fraîche  :ph34r:

Bienvenue à tous, welcome everyone, Willkommen, bienvenido a todos, benvenuto a tutti, ようこそ皆さん, bine ati venit, καλώς όρισες σε όλους, добро пожаловать, etc, etc.

Quel goujat ce Sirius  =D
« Modifié: 22 avril 2009, 19:43:40 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6236 le: 22 avril 2009, 19:30:06 »
"Curieusement", j'aime mieux le yuri. Il y a une très belle scène de viol dans Kannazuki no Miko, une série qui m'a initié au genre. Je déteste tous les mangas mettant en scène des relations yaoi en revanche.

Bah c'est un débat stérile il faut dire en l'occurrence. Mais si j'ai bien saisi ce que tu dis t'as carrément un penchant pour le yaoi en hentai ? :o
C'est S-E-C-R-E-T  :P
(Désolé mais si t'es pas plus coopérative et que tu me donnes pas ces trois infos basiques tu ne profiteras jamais de mes services et arguments :P)

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6237 le: 22 avril 2009, 20:13:34 »
Salut Kona-chan et la yaoïste Ciela, bienvenue sur AK ;]

Sirius dévoile sa vraie nature... Des alertes sont même envoyées aux modérateurs:

Citer
http://www.anime-kun.net/forums/index.php?topic=9.msg99300#msg99300

Le signaleur a émis le commentaire suivant:
Il allume les p'tites nouvelles !

L'identité de la personne ayant signalé ce post restera secrète pour garantir sa sécurité. Avec Sirius on ne sait jamais à quoi s'attendre :P

Ciela

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6238 le: 22 avril 2009, 22:55:06 »
Mais si j'ai bien saisi ce que tu dis t'as carrément un penchant pour le yaoi en hentai ?
Non le yaoi est un genre de manga mettant en scène des couples masculins homosexuelles qui ont des relations sexuelles que ce soit montré ou non mais bon dans la majorité des cas, c'est juste du sexe, du sexe et du sexe. Les personnages n'ont pas de "personnalité propre" et donc sa manque de saveur. C'est vide. Mais bon là, c'est un autre débat  :P

(Désolé mais si t'es pas plus coopérative et que tu me donnes pas ces trois infos basiques tu ne profiteras jamais de mes services et arguments :P)
Mais quel dommage pourtant j'en mourrait d'envie  =D. Je crois bien que je vais devoir survivre sans   :'(. Mais quel monde cruel!

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6239 le: 23 avril 2009, 03:18:54 »
Wahou Sirius est déchainé!

Par contre celui ou celle qui l'a balancé aux modos.... j'adore!