Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965087 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6255 le: 23 avril 2009, 21:36:12 »
Salutation minna,

Voilà moi c'est Allbrice, je suis un homme de 23 ans.
En ce qui concerne la japanime et moi notre relation dure depuis les années du club Dorothée et qu' est ce qui m'a poussé à venir m' inscrire sur anime-kun ? Ben l'envie de partager cette passion, la faire connaitre et découvrir d' autres horizons de la culture japonaise.

Dans le vie réelle je suis étudiant à la recherche d' une place dans le milieu cruel  :'( qu'est le monde professionnel et je vis actuellement à Nancy.

Concernant les animés je n' ai réellement pas de préférence , du moment qu'une série me plait je la consomme même si je rechigne un peu la catégorie Cyber & Mecha.

Pour la petite information, je suis un gros lecteur et admirateur des critiques du membre Byakuya. Voilà je pense avoir fait le tour et je vous souhaite une bonne continuation et un bon courage dans votre travail; si vous avez d' autres questions à mon sujet n' hésitez pas.

Au plaisir de se revoir dans cet "océan" de topics  ;)
« Modifié: 23 avril 2009, 21:53:45 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6256 le: 23 avril 2009, 21:41:08 »
Elle est cool ta présentation allbrice ^^

Fan de Byakuya, hum hum  :P

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6257 le: 23 avril 2009, 22:48:16 »
Salut allbrice, bienvenue sur AK ;]

itachite

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6258 le: 24 avril 2009, 11:58:11 »
Slt a tous,

J'ai decouvert ce site assez récemment car je recherchais des avis sur certains animes, et c'est la que je suis tombé sur les critiques des membres qui m'ont vraiment aidés a decouvrir des animes magnifiques.
C'est pourquoi maintenant moi aussi, je veux faire des critiques sur les animes pour les faire decouvrir a d'autres ou pour les empecher de regarder n'importe quoi :D

En ce qui me concerne, mes animes préférés sont pour l'instant Suzuka, death note, bleach et elfen lied.

Ps: J'ai deja posté quelques critiques, n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6259 le: 24 avril 2009, 12:05:48 »
Salut!

Ben c'est bien écrit, fouillé, tu peux continuer comme ça! Par contre à mon goût tu répètes trop souvent le mot "anime" et ça fait quelque peu marque de fabrique de commencer chaque critique ainsi.

Bienvenue sur AK!

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6260 le: 24 avril 2009, 12:11:47 »
Bienvenue Saki  :)

Bienvenue Ciela  ..... je vois que t'as déjà mis le grappin sur Sirius  :D

Citer
C'est S-E-C-R-E-T  Tongue
Sur A-k la règle d'or c'est que personne n'as de secret pour personne  :wacko:

Bienvenue Elessar ...  ;)
Citer
Pour avoir une idée de mes goûts:
I''s, qui a accompagné mon adolescence solitaire et désespéré lol, je me retrouvais bien dans cet incapable d'ichitaka :p

 moi aussi j'ai beaucoup aimé le monsieur l'inversé de I"s et comme incapable je le préfère largement à Kitaro de Love Hina

Bienvenue Sangoku du 92  :)

Bienvenue allbrice  :)

Bienvenue Itachite  :)

Citer
Ps: J'ai deja posté quelques critiques, n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez

Mais que bu bien, que du bien  :D

Salut!

Ben c'est bien écrit, fouillé, tu peux continuer comme ça! Par contre à mon goût tu répètes trop souvent le mot "anime" et ça fait quelque peu marque de fabrique de commencer chaque critique ainsi.

Bienvenue sur AK!

En même temps c'est cool d'avoir une marque de fabrique  =D


Ouf ... j'en ai finis ... Y a du monde sur ce topic ces derniers temps  :o

itachite

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6261 le: 24 avril 2009, 12:22:10 »
@sirius et topachook

Merci pour vos compliments.
Je met le mot "anime" car je ne sais pas trop quoi mettre a la place (peut-etre "série").
Mais sinon c'est vrai que j'aime bien donner un avi général dès le début et approfondir plus en détail après.

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6262 le: 24 avril 2009, 12:25:21 »
C'est une excellente stratégie qui montre d'emblée où tu veux en venir et saura plaire au lecteur furtif ;)

Edit : bienvenue à allbrice au passage, dont j'adore l'avatar soit dit en passant.
« Modifié: 24 avril 2009, 12:34:59 par Sirius »

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6263 le: 24 avril 2009, 14:31:01 »
bienvenue les gars

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6264 le: 24 avril 2009, 14:52:52 »
Salut itachite, bienvenue sur AK ;]

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6265 le: 24 avril 2009, 15:02:41 »
Bienvenue itachite  8)
Je met le mot "anime" car je ne sais pas trop quoi mettre a la place (peut-etre "série").
Ouais, "série" est une bonne alternative, je l'utilise un coup sur 2 avec "anime" pour pas me répéter dans mes critiques...

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6266 le: 25 avril 2009, 15:44:55 »
Waaaah, un contingent étoffé de nouveaux arrivants sur quelques jours :)!
Bonjour et bienvenue à tous sur AK: Elessar (cela me rappelle le Seigneur des anneaux et le nom elfique d'Aragorn), Sangoku du 92, allbrice et Itachite :D!
Que dire d'autre... Ah oui vive le Bon métal! Car la daube côtoie trop souvent les titres de légende.
« Modifié: 25 avril 2009, 15:52:19 par Astringus »

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6267 le: 25 avril 2009, 19:13:34 »
Citer
Je met le mot "anime" car je ne sais pas trop quoi mettre a la place (peut-etre "série").
"Production" ? "Œuvre" ? "Ces X épisodes" ? Pour les plus neutres... "Chef d'œuvre" ? "Daube" ? Et tout ce qui vous vient à l'esprit pour le reste... Il y a de quoi faire pour ne pas se répéter je pense =P.

En tout cas, bonjour à tous(-tes) les nouveaux(-elles) arrivant(e)s =]. En espérant que vous vous plairez sur A.K et que vous y resterez lonnnngtemps.

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6268 le: 26 avril 2009, 01:39:19 »
Salut itachite!!!

Wama

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6269 le: 26 avril 2009, 12:28:04 »
Bienvenue les nouveaux!!
Amusez-vous bien sur le forum! :ph34r: