Auteur Sujet: Berserk  (Lu 280566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Berserk
« Réponse #870 le: 23 août 2019, 14:01:06 »
J’évite vos balises bandes de veinards. Hé ouais je suis l’un des rares galériens qui s’assument à ne lire Berserk que dans sa version reliée en français; peu importe le temps que cela prendra. Bref je passais juste poster ces illustrations réalisées par le maître pour le Young Animal à l’occasion des 30 ans de la série:



Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Berserk
« Réponse #871 le: 23 août 2019, 16:30:22 »
Pour en revenir a 359.

Cliquez pour afficher/cacher

Ce sont des vieilles illustrations non ?

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2509
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Berserk
« Réponse #872 le: 23 août 2019, 16:50:47 »
Pour en revenir a 359.

Cliquez pour afficher/cacher


Cliquez pour afficher/cacher

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dregastar

Re : Re : Berserk
« Réponse #873 le: 23 août 2019, 18:04:39 »
Ce sont des vieilles illustrations non ?
Je peux pas t’en dire plus mais par exemple par rapport aux design des lèvres de Guts ça me paraissait récent. Je te laisse la source où je les ai trouvé: Source

J’ai pas été chercher plus loin, ni dans le magazine de prépublication, ni dans les artbooks ou ailleurs. 
« Modifié: 23 août 2019, 18:35:21 par Dregastar »
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Berserk
« Réponse #874 le: 23 août 2019, 18:25:21 »
@Benja c'était effectivement de mauvais goût.

La première illustration pas sur. Mais la deuxième je viens de vérifier, c'est la page couleur du tome 39 (j'ai toujours mes Berserk à portée de main).

Dregastar

Re : Berserk
« Réponse #875 le: 23 août 2019, 18:34:22 »
Peut-être un recyclage pour l'occasion, surtout qu'elles sont pas mal ces illustrations.

En tout cas la première dès que je l'ai vu j'ai kiffé. J'y ai cru et j'ai encore envie de le croire. Quant à la seconde je te crois, merci. D'ailleurs je sais pas pourquoi je sentais comme un air de déjà-vu mais j'avais pas mes Berserks à portée de mains et pas la tête a chercher plus loin. Bats les couilles.
« Modifié: 23 août 2019, 22:39:41 par Dregastar »
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Berserk
« Réponse #876 le: 23 août 2019, 18:40:36 »
Thug life !

Mais ça m'étonnerait pas du feignant en question, sortir des nouvelles illustrations comme ça, déjà qu'il galère à faire un chapitre.

La première doit être inédite mais j'avoue elle est plutôt stylé. On retrouve le Guts à la période BlackSwordman. Celui qu'avait pas le temps. 

Dregastar

Re : Berserk
« Réponse #877 le: 23 août 2019, 20:00:49 »
Oui, tu as certainement raison et l'histoire nous l'enseigne. Sacré Miuara.

En tout cas, ouais, comme tu dis pour la première. Sinon comme expliqué plus haut, de la caste d'où je viens, a défaut de lire les chapitres le jour j et en attendant d'avoir le précieux tome dans les mains, on se fait rêver/monter la tension avec un rien. xD

Edit : tiens mon rêve secret même si compliqué à réaliser : il s’intitule « un jour l’intégrale en français lorsque toute l’histoire sera terminée «

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 23 août 2019, 20:33:38 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #878 le: 23 août 2019, 22:14:39 »
Dark Horse le fait en anglais et je peut t'affirmé en ayant vu les volumes, ils sont gigantesques. J'ai peur du prix s'ils sortent en français un de ces jours.  Et les deux images sont du déjà vu.

Citer
(Humour de mauvais goût que j'assume totalement)

Ce n'est même pas de l'humour, c'est vraiment déplacé.

Citer
J’évite vos balises bandes de veinards. Hé ouais je suis l’un des rares galériens qui s’assument à ne lire Berserk que dans sa version reliée en français; peu importe le temps que cela prendra.

L'homme qui n'aime pas les scan, alors on se revoit dans au moins un 1 an et je suis généreu pour le prochain volumes. Je ne pas comment tu fais surtout quand on parle d'oeuvre qu'on préfère.
« Modifié: 23 août 2019, 22:18:35 par shadow8 »

Dregastar

Re : Berserk
« Réponse #879 le: 23 août 2019, 22:37:53 »
Citer
L'homme qui n'aime pas les scan, alors on se revoit dans au moins un 1 an et je suis généreu pour le prochain volumes. Je ne pas comment tu fais surtout quand on parle d'oeuvre qu'on préfère.
Il m’arrive de lire des scans mais pas ceux qui touchent à Berserk. Pour le reste je continue de faire comme j’ai toujours fais jusqu’a maintenant. Ça me va car plus l’attente sera longue et plus grande sera ma récompense avec Berserk. ;)

Citer
Dark Horse le fait en anglais et je peut t'affirmé en ayant vu les volumes, ils sont gigantesques. J'ai peur du prix s'ils sortent en français un de ces jours.
Vu ce que t’en dis + la qualité qui se reflète = au pifomètre entre 28 et 30€ le tome.
« Modifié: 24 août 2019, 00:01:55 par Dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Berserk
« Réponse #880 le: 24 août 2019, 11:47:54 »
Il m’arrive de lire des scans mais pas ceux qui touchent à Berserk. Pour le reste je continue de faire comme j’ai toujours fais jusqu’a maintenant. Ça me va car plus l’attente sera longue et plus grande sera ma récompense avec Berserk. ;)

Je fais exactement pareil. J'ai juste pas envie de lire du Berserk en scan. J'ai jamais commencé et je commencerais pas maintenant. C'est une torture quand vous en discutez par exemple, mais pour moi Berserk ça mérite un volume relié.


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2509
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Berserk
« Réponse #881 le: 25 août 2019, 00:19:47 »
Je tiens à m’excuser si mon précédent post a été mal perçu. Je n’admet évidemment pas ce genre de pratique. Sur le moment la blague, qui n’en n’est pas une, me semblait « drôle ». Je n’ai pas réfléchi et je m’en excuse.


C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Berserk
« Réponse #882 le: 25 août 2019, 01:16:44 »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2509
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Berserk
« Réponse #883 le: 25 août 2019, 17:21:49 »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #884 le: 10 septembre 2019, 20:46:34 »
Duranki, c'est beau, le dessins sont super, mais c'est Berserk qu'on veut et pas cela. Je crois que cela sera une petite série de 1 volumes. Sinon, c'est un manga sur de mythologie. On voit qu'il y a encore de la recherche.

https://en.wikipedia.org/wiki/U%C5%A1umgallu