Auteur Sujet: Berserk  (Lu 280993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Berserk
« Réponse #735 le: 10 juin 2016, 11:56:35 »
C'est à dire pendant 3 mois ? Jamais y tiendra plus longtemps. C'te feignasse de Miura.

En tout cas excellente news, je me désespérais de voir un jour la suite.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #736 le: 10 juin 2016, 22:18:26 »
l'anime fera 25 épisode, sois deux saison, on peut espéré jusqu'à la fin de l'année.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #737 le: 26 août 2016, 00:35:24 »
Épisode 346:
On l'a eu enfin! :ph34r: Cela fait plus de 10 ans que j'attendais ce moment sois depuis que je lis Berserk.
Cliquez pour afficher/cacher

En tous cas, Miura a fait de la recherche pour les créature dans ce chapitre.  Bon, j'ai bien hate de voir la suite. Pis je suis sur que Miura va nous apporter encore des plus sur l'univers. Enfin je l'espère parce que Flora l'avait fait beaucoup et aussi le chapitre perdu. 

Law

Re : Berserk
« Réponse #738 le: 31 août 2016, 20:40:00 »
J'ai commencé a lire le manga (Tome 9) et mon dieu que j'adhère. J'ai eu du mal au début avec les deux premiers tomes, c'est à partir du flashback que j'ai vraiment commencé à kiffer! Hâte de voir comment va progresser la relation Guts/Griffith.
« Modifié: 31 août 2016, 20:49:29 par Law »

Red Slaughterer

Re : Berserk
« Réponse #739 le: 31 août 2016, 20:41:30 »
Citer
Hâte de voir ou va mener la relation Guts/Griffith

J'espère que t'es pas trop pressé.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Berserk
« Réponse #740 le: 04 septembre 2016, 15:10:36 »
Épisode 346:
On l'a eu enfin! :ph34r: Cela fait plus de 10 ans que j'attendais ce moment sois depuis que je lis Berserk.


Pareil, j'ai commencé Berserk en 2005, la (ou le?) Hype est insupportable !

Damned ce mois ci, enfin !

Cliquez pour afficher/cacher

Par contre superbe chapitre, plutôt surpris par :

Cliquez pour afficher/cacher

Damned de damned, cette attente est insupportable. Heureusement qu'on a un chapitre ce mois là. Sinon je serai devenu fou.

Zankaze

Re : Berserk
« Réponse #741 le: 04 septembre 2016, 15:19:04 »
Essayez du coup d'imaginer ce que ça peut être de se retenir de lire vos spoil pour attendre les tomes reliés. :P


"Set your Heart Ablaze."

Evilbaffe

Re : Berserk
« Réponse #742 le: 04 septembre 2016, 16:22:49 »
Donc c'est ça...
Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Berserk
« Réponse #743 le: 23 septembre 2016, 18:40:07 »
Episode 347

RAAAAAH !

Cliquez pour afficher/cacher

Donc un excellent épisode, et je rage de devoir attendre au moins 6 mois pour lire la suite ! Damned 4 chapitre en 2016 !

Enfin bon, c'était vachement bien foutu et tout, mais bon. Ca frustre ! Encore attendre, ce manga, il met ta patience à l'épreuve, te fait devenir un sage.
..
« Modifié: 24 septembre 2016, 17:53:45 par GTZ »

Evilbaffe

Re : Berserk
« Réponse #744 le: 25 mars 2017, 16:06:29 »
Berserk 348 sorti. Des bonnes idées, des planches à couper le souffle à la fois sombres et ultra-détaillées dont deux double pages.
Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #745 le: 25 mars 2017, 16:15:53 »
Mais en fait, je me demande jusqu'où Miura va nous amener durant cette période de publication. Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu des dessins sombre de Miura et cela me manquait.

Merci à l'anime parce qu'on a des chapitres du manga.

Nakei1024

Re : Berserk
« Réponse #746 le: 25 mars 2017, 19:14:37 »
Je viens de commander les 4 tomes qui manquaient pour rattraper mon retard, et j'ai hâte de voir la suite de l'aventure. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Evilbaffe

Re : Berserk
« Réponse #747 le: 23 juin 2017, 18:33:40 »
Le chapitre 351 est là, et la suite est prévue pour cet hiver... Damnit !

Cliquez pour afficher/cacher

Au passage j'ai noté que depuis qu'ils ont quitté le navire le chara est devenu variable. Tantôt c'est celui qu'on connait,  tantôt comme dans le rêve on a une version plus moe qui donne aux personnages des traits plus asiatiques comme ici. Pas désagréable mais ça déroute un peu.
« Modifié: 23 juin 2017, 18:58:41 par Evilbaffe »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Berserk
« Réponse #748 le: 10 août 2017, 17:53:01 »
Dernier Chapitre Sortie

Bon le Camarade Evilbaffe n'est pas le seul à suivre la publication en scan !

Et cela n'est pas rendre honneur au maître (que dis-je à dieu) que de ne pas en parler !

Cliquez pour afficher/cacher

C'est un grand moment pour les fans de Berserk, pour ceux qui lirant le tome 39 qui sortira enfin d'année, vous comprendrez.

L'année 2017 et 2018 (surtout s'il poursuit le rythme un chapitre par mois) vont être parmi les années les plus marquante pour Berserk. Nous sommes un moment pivot, le début de la fin.


Edit : D'ailleurs trop plein d'attente je me relis les Berserk (comme tous les deux trois ans) et damned que c'est bon. Vu comment je savoure ça, j'aurais rattrapé la publication au moment où le chapitre sortira.

J'y reviendrai peut être en détail dessus. J'en suis au tome 6, un des premiers moments clés de Berserk, comme dit dans les pages précédentes.
« Modifié: 10 août 2017, 17:55:24 par GTZ »

sakura yukiko

Re : Berserk
« Réponse #749 le: 14 septembre 2017, 21:16:48 »
Pour répondre à tous ceux qui m'ont agressé sur le topic des citations
Cliquez pour afficher/cacher

Alors je n'ai lu que jusqu'au tome 3, mais j'ai vite lâché l'affaire pour trois choses :
- La gueule des monstres. Je trouve ça trop glauque et dégueu ! Ça me met mal à l'aise.
- La nudité. Qu'on se le dise :  voir un gamin (on m'a dit que c'était un elfe... mais il a un corps de gosse) tout nu à presque toutes les deux pages ce n'est pas tout à fait mon délire... en fait de voir des gens dénudés me met vraiment mal à l'aise (c'est pour ça que je n'aime pas le ecchi et qu'il y'a pleiiiiiin d'anime et de manga que j'ai arrêté...)
- La violence. Je n'ai rien contre une dose de violence. Au contraire j'adore les combats bien propre ou les mecs se battent avec leurs poings, des combats propres quoi. Mais là. . Guts passe sa vie à défoncer des monstres mais c'est trop sanglant, c'est déchiqueté de partout, c'est glauque... Ça rend l'atmosphere étouffante. Même sa cicatrice a l'air d'être infecté :O !

Alors maintenant s'il vous plaît rangez vos haches, Dragon Sayler et toutes vos armes qui servent à découper, déchiqueter, broyer... enfin laisse-moi la vie sauve quoi ! T_T
À votre bon coeur !

Badass Little Redhood