Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beck

Re : [AMV's]
« Réponse #105 le: 27 juillet 2009, 09:44:00 »
Je trouve que l'AMV Jihaku posté autrefois (ça fait pas un peu comte ce mot ?) par kuchiki byakuka est parfaitement réalisé, les yeux en prennent un coup.
Pour moi, c'est le meilleur AMV, le seul qui a réussit à me faire frissonner. Généralement, je trouve ce genre de réalisation bof bof mais celui là, voilà quoi, il vous sort les tripes :]

Sinon, ton AMV est pas mal kuniotkd mais j'adhère vraiment pas au choix de la bande son. Et puis bon, quelque part, il faut oser toucher à la réalisation de watanabe :x
Be quiet and drive !

Dune

Re : [AMV's]
« Réponse #106 le: 27 juillet 2009, 19:44:03 »
Citer
Je trouve que l'AMV Jihaku posté autrefois (ça fait pas un peu comte ce mot ?) par kuchiki byakuka est parfaitement réalisé, les yeux en prennent un coup.

Excusez-moi 30 ans plus tard... =D Quelqu'un pourrait m'en filer le lien? je l'ai pas trouvé?

You can't change the world without deviation.

Beck

Re : [AMV's]
« Réponse #107 le: 27 juillet 2009, 20:06:20 »
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=Bl48UzWcKrI
[/youtube]

J'ai du le revoir 3 fois aujourd'hui ^^'
Be quiet and drive !

Dune

Re : [AMV's]
« Réponse #108 le: 27 juillet 2009, 20:49:45 »
Aaaah ouiiii ok j'ai cru que c'était une AMV faite par kuchiki byakuka et non pas postée par elle ^^ pour ça...
Merci pour le lien, c'est une très belle AMV en effet...bien que je me serais passé volontiers du chanteur ^^ hu hu.
You can't change the world without deviation.

Beck

Re : [AMV's]
« Réponse #109 le: 27 juillet 2009, 20:58:40 »
Merci pour le lien, c'est une très belle AMV en effet...bien que je me serais passé volontiers du chanteur ^^ hu hu.
J'avoue que je ne suis pas fan du groupe mais cette chanson, je l'aime bien ^^ Pour l'AMV, il faudrait que je me remette sur la liste des titres utilisés, il y en a un paquet :]
Be quiet and drive !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [AMV's]
« Réponse #110 le: 27 juillet 2009, 21:00:16 »
Pour l'AMV, il faudrait que je me remette sur la liste des titres utilisés, il y en a un paquet :]
Ce ne sont que des shoujo Beck :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Setsuko

Re : [AMV's]
« Réponse #111 le: 27 juillet 2009, 21:22:25 »
C'est une très belle AMV en effet...bien que je me serais passé volontiers du chanteur ^^ hu hu.
Aaaaah blasphème ! Dave Grohl a tout à fait sa place dans cet AMV !  :D

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il dénote légèrement avec le reste, mais à mes yeux il est plutôt bien incorporé ^^ Lorsqu'il apparaît à l'intérieur des écrans, le contraste être de chair et de sang/être de papier s'atténue ^^
Sinon, c'est vrai que cet AMV est une belle performance. Il mêle une myriade d'animes sans que ce soit pour autant confus, et la musique est en parfaite symbiose avec ce visuel fourmillant *_*

Beck

Re : [AMV's]
« Réponse #112 le: 27 juillet 2009, 21:33:51 »
J'ai remis la main dessus !

Sur le lien, vous trouverez la liste des titres utilisées ainsi qu'un commentaire de son réalisateur ^^
« Modifié: 27 juillet 2009, 22:03:21 par Beck »
Be quiet and drive !

Starrynight

Re : [AMV's]
« Réponse #113 le: 27 juillet 2009, 21:57:57 »
Aaaah ouiiii ok j'ai cru que c'était une AMV faite par kuchiki byakuka et non pas postée par elle ^^ pour ça...
posté par lui en fait ^^

Petit problème dans ton lien, Beck (lien non valide dans la balise ;)) Edit : tu as corrigé. :)

Un AMV que je trouve très beau également est celui disponible sur cette page (la vidéo pour laquelle il est marqué "Le plus beau clip du FTP : "The Mummer's Dance" de Loreena McKennitt") et pas seulement parce que les images proviennent toutes d'oeuvres de Miyazaki/Takahata.
Tiens y a Little Nemo sur cette page :o Faudra que je me le mate.

Edit : je viens seulement de le voir mais je le trouve pas mal du tout ton AMV, Kuniotkd :) La musique, c'st pas mon style mais, mis à part ça, les images suivent pas mal le rythme. Et sympa pour le kanji de fin ^^
« Modifié: 27 juillet 2009, 22:08:45 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : [AMV's]
« Réponse #114 le: 27 juillet 2009, 22:04:10 »
Haha forcement, vous ne risquiez pas de trouver l'url que j'avais indiqué. Merci ;)
Be quiet and drive !

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : [AMV's]
« Réponse #115 le: 27 juillet 2009, 22:20:06 »
Et sympa pour le kanji de fin ^^

En fait, le Kanji n'est pas une image à part, c'est tiré de l'animé :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Dune

Re : [AMV's]
« Réponse #116 le: 27 juillet 2009, 23:35:06 »
Citer
Aaaaah blasphème ! Dave Grohl a tout à fait sa place dans cet AMV !

Je ne dis pas pour la musique...mais comme tu dis après, l'incorporer toutes les 3 secondes dans l'AMV bon...j'ai apprécié moyen. Et ce qui me gêne ça n'est pas tant l'incorporation en fait que le fait que ce soit toujours la même image...enfin bref ^^ Sinon c'est un très beau montage que j'ai bcp apprécié, ça n'empêche ;)

Citer
posté par lui en fait ^^

Voui  =D Mes excuses...c'est à cause de son avatar ;)
You can't change the world without deviation.

Ariel

Re : [AMV's]
« Réponse #117 le: 30 juillet 2009, 23:18:08 »
Je ne peux pas résister à vous montrer ce amv super génial sur : One Piece :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WHISe0ODCH0[/youtube]

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : [AMV's]
« Réponse #118 le: 31 juillet 2009, 00:35:44 »
Depuis mon premier AMV, j'ai un compte dailymotion, j'ai donc pu mettre ces deux AMV dans mes favoris, ils sont tout simplement extrêmement bien réalisés.

Les rares personnes n'ayant pas fini DEATH NOTE, ne regardez-pas le second AMV !!



Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : [AMV's]
« Réponse #119 le: 31 juillet 2009, 00:39:56 »
Pour le reste continue comme ça, le rythme son/images est juste, peut-être d'avantage "casser" la fluidité des images avec le flow de la musique, pour marquer les temps...

Je reviens là-dessus un peu tard, mais les conseils sont précieux, et je n'ai pas vraiment compris celui-ci :) Si on pouvait me l'expliquer :rolleyes:


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.