Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196800 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #435 le: 21 juin 2012, 10:14:49 »
Sympa ton amv dregastar, la musique colle en effet très bien à la vidéo  :)

Pour ma part voici quelques AMVs sympatique que j'ai trouvés recemment, ce sont tous des mix, c'est à dire un assemblage de plusieurs anime et le résultat est plus que probant  8)

La première petit clin d'oeil à l'AMV d'haruhi posté précèdemment par dregas :

Cliquez pour afficher/cacher

Le deuxième beaucoup plus rythmé :

Cliquez pour afficher/cacher

Et les deux derniers sont des bonus !  =D

Cliquez pour afficher/cacher

chibineko2

Re : [AMV's]
« Réponse #436 le: 26 juin 2012, 13:15:11 »
très sympas ces deniers AMV proposés. J'ai spécialement aimé celui posté par Yuki. C'est original et ça passe bien. Si je ne me trompe pas c'est fait par le même créateur que PencilHead. En même temps c'est un peu du même genre  :)


Je propose un AMV qui a une certaine originalité sur Natsune Yuujinchou.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GIXoArlSY9M[/youtube]
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #437 le: 26 juin 2012, 17:19:19 »
Vraiment chouette cet AMV, il est techniquement très bien réalisé. En plus, je déteste la voix du chanteur de Coldplay et l'auteur a pris soin de l'éclipser, que du bonheur. :)

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #438 le: 30 juin 2012, 10:59:44 »
On attaque le week end, un peu de repos ça pas fait de mal et quelques AMV non plus. (J'ai verif sur une douzaine de pages voir si elles n'etaient d'ja pas sur le topic, mais apparemment non c'est bon).


Dédicace, pour répondre aux dernières AMV de @Manga-fan.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9vIhn7NVpmo&list=FL-fydp4Q2olcRoM2S94jcEA&index=24&feature=plpp_video[/youtube]



AMV avec Bakemonogatari. Pour @Chibineko qui ma fait super plaisir avec l'AMV Greenpeace qui comportait une chanson de Michael Jackson.
Cliquez pour afficher/cacher



Deux AMV pour les pervers (Allons allons, je plaisante, d'façon il y'en a pas ici :D.). Alors La première c'est pour la touche RedLine (+ d'autres anime). La seconde c'est juste pour la bande son et l'esprit "Vacances d'été".
Cliquez pour afficher/cacher


Voilou, c'est tout pour aujourd'hui.
« Modifié: 30 juin 2012, 12:03:27 par dregastar »
★★★★★

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #439 le: 30 juin 2012, 11:50:23 »
Très sympas tes AMVs dregas ! J'ai une petite préférence pour les 2 dernières, tout particulièrement la dernière, ça te fait vraiment sentir en vacance y a pas photo  8)

Par contre ta première Amv c'est plus qu'une dédicace, c'est la même que celle que j'ai posté la page d'avant  :P

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #440 le: 30 juin 2012, 12:08:05 »
Très sympas tes AMVs dregas ! J'ai une petite préférence pour les 2 dernières, tout particulièrement la dernière, ça te fait vraiment sentir en vacance y a pas photo  8)


Cool! J'avoue que moi aussi j'ai une préférence pour les deux dernières même, si elles sont/paraissent moins pro.


Citer
Par contre ta première Amv c'est plus qu'une dédicace, c'est la même que celle que j'ai posté la page d'avant  :P

Ha ha ha elle est bonne celle là :D  Désolé, bon j'ai édité toussa et changé l'AMV en question ,mais c'est un tout autre ésprit/genre.
★★★★★

Evilbaffe

Re : [AMV's]
« Réponse #441 le: 30 juin 2012, 12:09:36 »
J'ai l'impression que cet AMV sur Berserk n'a jamais été posté ici, pourtant je le pensais connu. Je le poste donc : (ça spoil hein)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-PE22PP4lKw[/youtube]
« Modifié: 30 juin 2012, 12:11:13 par Evilbaffe »

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #442 le: 03 juillet 2012, 23:52:24 »
Il avait été posté, mais il y a longtemps. C'est toujours un plaisir de le revoir, d'autant que The wonders at our feet colle à merveille sur cet MMV (puis Dark tranquillity c'est l'un de mes groupes préférés aussi ^^). Je frissonne à chaque fois que je vois ces planches magnifiques, elles ont tellement de force.  :rolleyes:



J'ai trouvé un AMV assez poignant sur L'autre monde, une perle que vous devez voir à tout prix si ce n'est déjà fait. ><

shizaya

Re : [AMV's]
« Réponse #443 le: 05 juillet 2012, 22:42:26 »
Ah cool un topic dédié aux AMV's ! Cela fait déja plusieurs mois que je m'y suis mis en m'étant abonné à la chaine spécialement dédié à ces clips (BestAMVsOfAllTime)

De tous ceux que j'ai pu regarder jusqu'à maintenant, un seul m'a vraiment émerveillé et m'a permis de mettre tous mes espoirs de rêve dans la japanimation, alors même si il a déjà eu sa place dans ce topic, je le rappelle tout de même, il se nomme Shades Of :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=DUFdMsSQGCw

De même en voici un autre délirant qui n'a toujours pas été cité et qui m'a d'ailleurs permis de découvrir la série Sora no Otoshimono + un morceau vraiment.... heu.... instructif ! =D

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 05 juillet 2012, 23:07:47 par allbrice »

Aerin

Re : [AMV's]
« Réponse #444 le: 08 juillet 2012, 14:48:44 »
Le dernier AMV posté hors spoiler est magique. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'ajouter sur ma page facebook pour le partager! Merci pour ces bon moments, j'adore regarder des vidéos aussi réussies sur l'univers de la Japanimation.

yarashii

Re : [AMV's]
« Réponse #445 le: 10 juillet 2012, 10:24:18 »
Concours Amv à la japan expo 2012 : 6eme place.
69 animes, films, jeux utilisés.
Le seul défaut que j'y vois, c'est le recyclage de certaines séquences.
C'est un AMV agréable à l'oeil, une synchro vraiment pas mal.

Cliquez pour afficher/cacher


AMV - Ripples Quantum
http://vimeo.com/45370040

Nostromo

LordFay

Re : [AMV's]
« Réponse #446 le: 10 juillet 2012, 11:35:09 »
La JE de cette année avait de très belles vidéos. Au-dessus de l'an dernier, j'ai trouvé. Pour Nostromo je l'ai adorée, et d'ailleurs je m'étonne qu'il ne soit que 6e (à côté le 5e est un amv de One Piece certes bien foutu mais pas exceptionnel...).

Et le top 3 vaut vraiment le coup d'oeil. Celle qui était arrivée 3e était très très bizarre.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

yarashii

Re : [AMV's]
« Réponse #447 le: 10 juillet 2012, 11:49:27 »
Et le top 3 vaut vraiment le coup d'oeil. Celle qui était arrivée 3e était très très bizarre.

Je n'ai pas encore regardé les autres. Généralement je suis assez déçue avec les premiers.
A chaque fois, je me demande comment la notation fonctionne. Le coup d'un amv pas exceptionnel, qui passe devant du très bon c'est courant...La faute au "facteur fanboyisme" surement :D

Faustt

Re : [AMV's]
« Réponse #448 le: 10 juillet 2012, 11:50:07 »
Oula j'aime pas du tout cet OAV : la musique est beaucoup trop horrible. Et du coup, les séquences collées dessus sont pas raccord (mais qu'est qui peut être raccord avec une musique pareil ?)

chibineko2

Re : [AMV's]
« Réponse #449 le: 15 juillet 2012, 20:25:14 »
Petit AMV sur Baccano avec son duo comique.

C'est une vidéo simple mais efficace. Des fois, il n'y a pas besoin de faire compliqué pour que ça passe bien.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OlRHor8W1AI[/youtube]
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !