Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : [AMV's]
« Réponse #510 le: 11 octobre 2012, 08:00:41 »
Je pensais que c'était PencilHead qui avait été posté une voire deux fois (du même auteur et plus long), mais bon, tant pis ^^'
I'm burning through the skyyyy yeah

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #511 le: 11 octobre 2012, 08:03:54 »
Je pensais que c'était PencilHead qui avait été posté une voire deux fois (du même auteur et plus long), mais bon, tant pis ^^'

Non non je suis sûr de mon coup  ;)  A chaque fois que l'auteur a posté une Amv ont à eu le droit à minimum 2/3 postage de ces dernières à quelques pages d’intervalle  :P

Kanapeach

Re : [AMV's]
« Réponse #512 le: 11 octobre 2012, 08:28:13 »
Ma foi depuis juillet 2012 vous avez eu le temps de le refourguer plusieurs fois, tu as raison :D

Dans ce cas, je rajoute une info, c'était son dernier AMV !
I'm burning through the skyyyy yeah

Yuki Usagi

Re : [AMV's]
« Réponse #513 le: 11 octobre 2012, 09:53:50 »
Dans le même genre que "Our tapes" :
http://www.youtube.com/watch?v=dCk2ZACP5AI
Avec encore une fois un petit making of, et c'est toujours aussi impressionnant :
Cliquez pour afficher/cacher

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #514 le: 15 octobre 2012, 15:31:55 »
Deux nouvelles AMVs bien badass pour bien commencer la semaine ! Qui qu'en veut ?  :P

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 22 mai 2013, 11:35:17 par manga-fan66 »

Soren

Re : [AMV's]
« Réponse #515 le: 18 octobre 2012, 14:59:32 »
http://www.youtube.com/watch?v=6dBpkWYpjD4
Un AMV qui reprend les 2 Rebuild of Evangelion avec un montage inspiré de celui de l'opening de la série TV, et bien sur la musique qui va avec.
Donc uber cool :ph34r:.

Einzbern

Re : [AMV's]
« Réponse #516 le: 18 octobre 2012, 23:50:34 »
Chaque fois que j’entends cette musique j'ai des frissons tout partout au début... puis après je shake mon booty sur ma chaise de bureau. 8)
Les dessins des rebuild dégomment! Je les regarde avant la fin de la semaine!

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #517 le: 19 octobre 2012, 20:57:49 »
Evangelion: Avec l'un des meilleurs openings for me et puis l'AMV est:  8)

@Manga-fan: Du bon comme d'hab^^. (les deux). Sinon tout le reste fait plaisir sur cette page.

Je ne sais pas si elle est déjà passée ou pas (surement j'imagine) mais au pire ça sera une redif alors. Code Geass : une AMV façon Bande-annonce avec Brad Pitt et Angelina Jolie dans Mr and Mrs Smith

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2iaBthM-AWk&list=PL2BC4D5D65C66693F&feature=g-all-a[/youtube]



+Un petit supplément avec une AMV "cyber" (L'idée est pas mal, l'instrumentale qui l'accompagne donne bien et on a droit à un mix d'animes:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 octobre 2012, 21:06:11 par dregastar »
★★★★★

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #518 le: 19 octobre 2012, 22:13:08 »
Sinon tout le reste fait plaisir sur cette page.

Je te rejoins sur ce coup ! Du très bon posté par tout le monde ça fais plaisir  8)

PS : Je gardais l'AMV de Mr.Smith sous le coude, je l'avais vu récemment. Tant pis au moins tout le monde en a profité plus tôt  :P

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #519 le: 26 octobre 2012, 05:30:37 »
Je te rejoins sur ce coup ! Du très bon posté par tout le monde ça fais plaisir  8)

PS : Je gardais l'AMV de Mr.Smith sous le coude, je l'avais vu récemment. Tant pis au moins tout le monde en a profité plus tôt  :P

Ha ha ha!!  :wacko: J'ai doublé l'un des grands dénicheurs d'AMV's sur AK! xD.

C'est cool sinon que l'on soit d'accord sur le fait que la page entière est parsemé de "perles" d'AMV's.
... Par contre je vais tout gâcher là. Arrf j'adore les AMV's biens foutues mais j'ai aussi un faible pour celles réalisées par des débutants et/ou moyens-débutants (disons ça comme ca) :D. Huum je pense que certains manquent de technique mais on vraiment de l'inspiration! Et rien que pour ça, j'apprécie^^.

Alors on va commencer par Bakemonogatari/Nisemonogatari: l’impression d'un rêve un peu stressé ou dérangé. xD. L'AMV me semble véhiculer une idée dans ce genre là. Bref, la voici:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bcaLEL6KSRA[/youtube]



La suivante c'est juste parce que c'est rare d'en avoir une de ce titre que j'apprécie beaucoup. En plus la chanson qui l'accompagne est bien sentie et fait bien les choses: Casshern Sins.
Cliquez pour afficher/cacher


Voilou voila! Bon la prochaine fois je reviens avec du très-très-haut-niveau... (m'enfin si je peux car il faut pouvoir les trouver aussi...)
« Modifié: 26 octobre 2012, 05:32:22 par dregastar »
★★★★★

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #520 le: 01 novembre 2012, 20:10:13 »
J'ai doublé l'un des grands dénicheurs d'AMV's sur AK! xD.

Trop d'honneurs  8)

Voilou voila! Bon la prochaine fois je reviens avec du très-très-haut-niveau... (m'enfin si je peux car il faut pouvoir les trouver aussi...)

Quand on veut on peut ! Et je joint le geste à la parole avec deux nouvelles AMVs. La première romantico-comique sur l'anime Eden of the East et la seconde plus axée action sur Durarara!. Je vous laisse apprécier (ou pas  :P).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aAejWtC7dEY[/youtube]

Cliquez pour afficher/cacher

Einzbern

Re : [AMV's]
« Réponse #521 le: 07 novembre 2012, 00:00:41 »
Celui sur Bakemonogatari posté par Dregastar a une de ces classes!

En fait je venais vous embêter un peu par ici, j'ai essayé de faire un petit montage vidéo sur mon anime préféré et je voudrais bien savoir ce que vous en pensez.   =D
Cliquez pour afficher/cacher
Alors, ça donne envie où pas?

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #522 le: 07 novembre 2012, 04:12:44 »
En fait je venais vous embêter un peu par ici, j'ai essayé de faire un petit montage vidéo sur mon anime préféré et je voudrais bien savoir ce que vous en pensez.   =D
Cliquez pour afficher/cacher
Alors, ça donne envie où pas?

Franchement sympa de nous la proposer et puis elle même est sympa comme AMV. Bon esprit^^ :D

Du coup faudrait aussi que je pense a mater Kemonozume (ça reste dans un coin de ma tête en tout cas).

Bonne continuation camarade. ;)

Edit:

@Manga-fan: deux bonnes AMV's. Bizarrement, cette fois en tout cas, je préfere la romantique avec Eden Of The East. Les images sont bien calées sur le son et il me semble y avoir un bon boulot dessus. Sinon c'est marrant le hasard parce que la fin me fait tiquer sur celle de notre ami @Einz! xD
« Modifié: 07 novembre 2012, 07:13:04 par dregastar »
★★★★★

Yuki Usagi

Re : [AMV's]
« Réponse #523 le: 07 novembre 2012, 10:37:22 »
Sympa ton AMV Einzbern, quoiqu'un peu lent - surtout vers le début, en fait. Le passage avec les lettres qui défilent manque de peps, surtout pour une introduction, et la scène suivante avec le loup est aussi trop longue. Ce que je te conseillerais, c'est d'alterner ces deux passages. Tu sais, un morceau de loup, une lettre, la suite du loup, une autre lettre... ce serait plus dynamique.
Peut-être choisir une musique qui varie un peu plus, sinon... Mais dans l'ensemble, c'est sympa :)

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #524 le: 09 novembre 2012, 19:28:21 »
Tombé dessus par hasard et a l'instant même: Une p'tite AMV quelque peu ecchi mais qui déménage...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iz7CU0uL--E&feature=autoplay&list=FL-fydp4Q2olcRoM2S94jcEA&playnext=9[/youtube]
★★★★★