Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196217 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #600 le: 19 décembre 2013, 23:23:28 »
Epic. Il faut absolument que je vois cet animé :p
Absolument, comme tu dis ! Je prévois de le revoir durant ces vacances, assurément !!

Champloo c'est mythique et l'OST est énorme. Cet AMV m'a donné envie de me le visionner une fois de plus !  8)
Exactement dans le même cas, ces phases de combats sont juste irrésistibles...  :D L'ost de Samurai Champloo est d'excellente qualité il me semble, en revanche le morceau utilisé dans l'amv est du groupe Sum 41, le titre "The Hell Song"  ;)

Megadrive

Re : [AMV's]
« Réponse #601 le: 19 décembre 2013, 23:44:48 »
Oui je sais bien que c'est du Sum 41 dans l'AMV. XD
Pour ce qui est de l'OST de Champloo, y'a du bon gros Nujabes notamment, dont je suis terriblement fan. :D

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #602 le: 20 décembre 2013, 00:54:20 »
Oui je sais bien que c'est du Sum 41 dans l'AMV. XD
Pour ce qui est de l'OST de Champloo, y'a du bon gros Nujabes notamment, dont je suis terriblement fan. :D

J'me disais bien que te faire la remarque était limite désobligeant, gomen gomen  ;) Je n'aurais pas du douté de tes connaissances musicales Mega !
Oui, effectivement sa voix est géniale. Je crois que t'en avais d'ailleurs posté sur un topic il y a quelques temps, non ? C'est bon au point de me marquer, par l'image et le son tant l'instant était d'écoute était intense ^^

Megadrive

Re : [AMV's]
« Réponse #603 le: 20 décembre 2013, 01:13:39 »
J'me disais bien que te faire la remarque était limite désobligeant, gomen gomen  ;) Je n'aurais pas du douté de tes connaissances musicales Mega !

Ah, mais ne t'inquiète pas pour ça, pas besoin de gomen. ;)

Oui, effectivement sa voix est géniale. Je crois que t'en avais d'ailleurs posté sur un topic il y a quelques temps, non ? C'est bon au point de me marquer, par l'image et le son tant l'instant était d'écoute était intense ^^

Il me semble que j'avais peut-être déjà posté Thank's for nothing - Sum 41 ou d'autres de ce groupe. Ce qui est bien avec Samurai Champloo, c'est que tu peux utiliser plein de musiques différentes pour les AMV's et l'exemple, je vous le montrerai en 2014, haha quel suspense ! XD

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #604 le: 20 décembre 2013, 01:48:33 »
Ah, mais ne t'inquiète pas pour ça, pas besoin de gomen. ;)

Il me semble que j'avais peut-être déjà posté Thank's for nothing - Sum 41 ou d'autres de ce groupe. Ce qui est bien avec Samurai Champloo, c'est que tu peux utiliser plein de musiques différentes pour les AMV's et l'exemple, je vous le montrerai en 2014, haha quel suspense ! XD

Si tu le dis. ^^

Bah écoute, avec toi, tant que tu te lances dans un truc avec envie et bonne humeur, je crois qu'on peut s'attendre à du lourd ! Donc avec impatience ou non, j'attendrai ton travail d'artiste pour l'année prochaine  ;)

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #605 le: 21 décembre 2013, 17:35:24 »
Super AMV Hei ! Après tout quand c'est Samurai Champloo pas besoin de technique, suffit de mettre une bonne musique, de bons passages et ça passe tout seul.  ;)

En passant je met un nouvel amv su Baccano qui m'a fait surkiffé ! =D

« Modifié: 21 décembre 2013, 17:37:28 par Dacos »

Faustt

Re : [AMV's]
« Réponse #606 le: 02 janvier 2014, 18:28:58 »
Découverte sur Osu!, un excellent AMV sur Unlimited Blade Works

http://www.youtube.com/watch?v=QXcZ3wrX--Y

Zankaze

Re : [AMV's]
« Réponse #607 le: 02 janvier 2014, 18:41:09 »
Bien, classe la chanson colle bien. What else?


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #608 le: 02 janvier 2014, 19:56:43 »
J'avais trouvé celui-ci récemment sur Fate/Zero (attention il y a un drop avec de la dubstep donc pour ceux qui n'aimeraient pas l'électro en général, le caractère épique ne vous suffira peut-être pas pour apprécier l'amv):
Cliquez pour afficher/cacher

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #609 le: 02 janvier 2014, 20:47:32 »
Très sympa cet AMV, la musique colle super bien. Ils ont fait quand même une belle réalisation sur Fate / Zero, il y a pas à dire.

Megadrive

Re : [AMV's]
« Réponse #610 le: 02 janvier 2014, 20:54:06 »
Je connaissais le tien Faustt, que je trouve très bien d'ailleurs. Dans un autre esprit, celui de Hei, techniquement très bon, et pour ma part, avec cette musique, ça passe super bien !

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #611 le: 02 janvier 2014, 22:24:07 »
Je connaissais le tien Faustt, que je trouve très bien d'ailleurs. Dans un autre esprit, celui de Hei, techniquement très bon, et pour ma part, avec cette musique, ça passe super bien !
Effectivement, c'est ce qui m'avait touché. Techniquement, ils ont essayé de calé le son sur l'image dommage qu'une fois l'electro démarrée ils n'arrivent pas à mettre parfaitement en commun l'image et le son...

Très sympa cet AMV, la musique colle super bien. Ils ont fait quand même une belle réalisation sur Fate / Zero, il y a pas à dire.
A voir, c'est sûr... Ah oui, la fameuse bannière !

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #612 le: 10 janvier 2014, 05:39:45 »
J'aime beaucoup la musique de ton amv hei ! :D

Voici un autre amv que j'ai découvert avec en mix Gorillaz et Daft Punk. Je suis limite dégouté de pas avoir grillé en premier que ces deux musiques allait aussi bien ensemble ! :angry:
En plus avec un amv plutôt bien réalisé je trouve que ça déchire. :)

http://www.youtube.com/watch?v=SclbQFXJoSM

Kermit70

Re : [AMV's]
« Réponse #613 le: 13 janvier 2014, 11:08:32 »
Salut tout le monde,

Je met un amv sympa parce que celui la, il sort qu'une fois par an et il est sympa. Voila l'animegraphy 2013 !

https://www.youtube.com/watch?v=bZ1DlJxsUg8

Juste pour complété l'info de Dacos pour ce fantastique AMV, ci-joint le lien vers les références des animes utilisés ;)

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkzKnf9f2AXUdFZOMm1CMVRVaXdRN1NvMTU4WFNPdnc&usp=sharing#gid=0

Giontel

Re : [AMV's]
« Réponse #614 le: 19 janvier 2014, 02:38:37 »
Salut aimez vous les amv et si oui comment vous trouvez le mien  :ph34r:

http://www.youtube.com/watch?v=2x4Uevg0clY  :rolleyes: