Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196205 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #630 le: 11 février 2014, 16:07:31 »
L'amv sur Madoka est effectivement à un haut niveau, l'intensité y est en plus d'avoir l'image presque toujours parfaitement calée avec le son ! En plus, la musique envoie du lourd..

Pour l'amv sur Steins Gate, l'impact est un peu moins fort je trouve. Justement car la musique choisie est pas top, le fait qu'elle soit monotone ne permet de mettre en évidence l'ajustement son/image, alors que la musique seule est plutôt cool. En comparaison, le court-métrage qui a gagné le concours du quel est tiré cet amv sur Steins Gate, a choisi un morceau tout aussi régulier mais qui permet de montrer à quel le montage est bien fait et bien calé sur le son :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cpgn555R2as[/youtube]

Et sinon, je ne sais pas si c'est juste moi mais j'ai l'impression que chaque amv sur les Monogataries que je trouve est très souvent particulièrement intense :

Cliquez pour afficher/cacher

NdM: Pas plus d'une vidéo par commentaire
« Modifié: 11 février 2014, 22:48:52 par allbrice »

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #631 le: 11 février 2014, 16:59:53 »
Hohoo le premier AMV est génial et le second est très bien aussi.

Et sinon, je ne sais pas si c'est juste moi mais j'ai l'impression que chaque amv sur les Monogataries que je trouve est très souvent particulièrement intense.

En effet j'ai eu beaucoup de bonne surprise sur ces AMV. En voila un que j'ai particulièrement apprécié:

http://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #632 le: 11 février 2014, 18:37:03 »
Trois fois qu'il passe en deux trois pages celui-ci... :p

Une aprem un peu trop amv mais j'étais réellement obligé de poster ça, ne serait-ce que pour les Z'amoureux du nasuverse ! (Faut apprécier la musique que j'adore donc ça joue, m'enfin techniquement ce n'est pas dégueu de toute manière !)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dqtT7egii3Y#t=193[/youtube]

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #633 le: 11 février 2014, 18:52:56 »
Ha oui en effet j'avais pas vu, désolé. :-[

Haaaaalala cette musique. Toujours aussi épique et magnifique! L'une de mes préférée et en plus avec un AMV plutôt bien foutu c'est génial!

Zankaze

Re : [AMV's]
« Réponse #634 le: 11 février 2014, 18:58:10 »
Lui aussi il est pas mal passé dans ce topic et assez connu.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #635 le: 11 février 2014, 19:14:35 »
Lui aussi il est pas mal passé dans ce topic et assez connu.
Ah oui ?! J'pensais pas vu que la vidéo date seulement de mai 2013 et que je me suis tapé presque toutes les pages du topic à partir de janvier 2012... J'ai dû louper quelques vidéos !  :rolleyes:
« Modifié: 11 février 2014, 19:50:00 par Hei »

Zankaze

Re : [AMV's]
« Réponse #636 le: 11 février 2014, 19:47:53 »
En tous cas, je l'avais déjà vu, et considérant que ce topic est ma seule source d'AMV... :D


"Set your Heart Ablaze."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #637 le: 14 février 2014, 18:48:32 »
Lui aussi il est pas mal passé dans ce topic et assez connu.

Je confirme  :rolleyes:

Et sinon, je ne sais pas si c'est juste moi mais j'ai l'impression que chaque amv sur les Monogataries que je trouve est très souvent particulièrement intense.

Je pense que c'est dû au fait que Bakemonogatari et l'une des séries les plus "visuelle" qui existe. Du coup pas besoin d'avoir déjà vu l'anime pour se sentir "ému", le chara-design et les décors très "rectiligne" sont plus que largement suffisant. Ce qui implique que l'AMV à plus de chance de plaire et que le rendu est souvent réussit  ;)

Sinon j’enchaîne, avec pour commencer un AMV "amuse-bouche" bien punchy avec du Bakemonogatari (encore et oui ^^) :

http://www.youtube.com/watch?v=gucwr-shJrY

Et en plat de résistance, un petit bijou sur fond de FMAB, enjoys !  =D

Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #638 le: 14 février 2014, 19:25:54 »
C'est vrai que les AMV bakemonogatari sont souvent bons.

Merci Hei pour ce magnifique AMV, je suis totalement fan et vais faire circuler à mon tour !
Par contre c'est bizarre j'ai l'impression de découvrir des images avec les pers de Fate/zero  :o Faut que je revoie, ça va pas tout ça.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : [AMV's]
« Réponse #639 le: 14 février 2014, 23:32:34 »
A la Saint Valentin, AMV de bourrin  :wub: :

http://www.youtube.com/watch?v=H_S79Y-_8F0

Récit d'une histoire d'amour qui finit mal (comme la majorité des histoires, nous a appris une célèbre chanson). Très haut niveau technique que ce soit pour l'intégration de plusieurs animes, la correspondance image/parole et la synchronisation aux petits oignons. Une histoire classique mais bien racontée, et une musique rythmée pour ne rien gâcher. Très classe.

Tous ensemble, tuons l'amour ! =D
« Modifié: 14 février 2014, 23:34:37 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #640 le: 14 février 2014, 23:45:06 »
Ha bah j'comptait justement mettre cet AMV que je trouve super.  :D

Pas grave en voici un bien sympa. Je précise qu'a l'époque je ne connaissais absolument pas l'anime en rapport, je vous avoue donc que c'était le gros WTF dans ma tête. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=RMBTihCheWA

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #641 le: 18 février 2014, 01:35:52 »
C'est vrai que les AMV bakemonogatari sont souvent bons.

Merci Hei pour ce magnifique AMV, je suis totalement fan et vais faire circuler à mon tour !
Par contre c'est bizarre j'ai l'impression de découvrir des images avec les pers de Fate/zero  :o Faut que je revoie, ça va pas tout ça.
Yep, va falloir creuser ce titre !

Pas de soucis Avendil, ça me fait plaisir que ça n'ait pas servi à rien. C'est vrai que voir poster un AMV qui passe très souvent sur le topic, c'est un poil ennuyant donc si ça t'as permis de le découvrir ça m'allège un peu de la déception causée à Zankaze en revoyant cet amv (j'ai pensé à lui en le postant en plus, mais c'était en vain je jouerai un meilleur coup pour une prochaine occasion !)

Zankaze

Re : [AMV's]
« Réponse #642 le: 18 février 2014, 01:46:09 »
Citer
c'est un poil ennuyant donc si ça t'as permis de le découvrir ça m'allège un peu de la déception causée à Zankaze en revoyant cet amv  (j'ai pensé à lui en le postant en plus, mais c'était en vain je jouerai un meilleur coup pour une prochaine occasion !)

Nan mais c'est pas ta faute, c'est juste que les meilleurs AMV's sur mes animes préférés, je m'en rappelle plutôt facilement... Et puis ça fait toujours plaisir de le revoir: tu m'a donné envie de me refaire la série et d'enfin écrire une critique. Comme quoi...


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #643 le: 18 février 2014, 02:02:55 »
Je généralise mal parce que c'est surtout mon ressenti en réalité... Cool que tu l'aies pris avec en train alors ! J'attends ta critique alors, ça fait depuis les vacances de Noël  que je dois me refaire FSN pour ensuite voir ce que réserve le fameux F/Z ! Le hic c'est que je sens que je vais adorer et donc j'ai envie de me le faire dans une bonne période, quoi !

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #644 le: 19 février 2014, 17:19:29 »
Je suis pas a jour mais tant bien que mal j'ai essayé de suivre un peu... Bravo a tous parce que de part et d'autres il y a eu de belles contributions d'amv's ... Dur-dur d'en ressortir une mais pour la 11ème année consécutive Manga-fan remporte le titre de "dénicheur number One de pépites d'or-amv's". XD 

Un peu de sérieux, j'en ai une sympa sur les studios Ghibli !

** ton solennel** + **tousse** : Je voudrai la dédicacer a tout le monde mais surtout aux porteurs d'avatars et autres bannières a l'effigie des animes produits par le célèbre studio.  :D

Enjoy !

« Modifié: 19 février 2014, 17:23:46 par dregastar »
★★★★★