Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 197049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #750 le: 22 août 2014, 18:36:03 »
J'ai trouvé deux AMV plutôt sympa. Le premier, je l'aime surtout parce qu'il colle super bien aux paroles d'une de mes chansons favorites de Within Temptation, et sur du Shingeki no Kyojin l'effet est garanti.


Le deuxième arrive à faire des films de Berserk quelque chose de pas mal du tout. Donc si vous avez fait l'impasse sur les films, vous aurez l'essentiel en 5 minutes. Attention, si vous n'avez pas lu ou vu l'arc de L'âge d'or dans sa totalité, ça spoil.

Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #751 le: 22 août 2014, 19:05:33 »
Je suis habituellement pas fan des AMVs mettant les paroles à l'écrit comme ça, mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé le premier, et en effet ça colle vraiment bien au paroles je pense que le créateur s'est un peu cassé la tête pour faire plutôt bien concorder les paroles au passage montré. Et le résultat est vraiment sympa.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #752 le: 22 août 2014, 21:52:26 »
Moi non plus je n'aime pas habituellement quand il y a du texte, ni quand il y a le logo de la chaîne dans un coin de l'image (même lui dit qu'il aurait préféré avoir d'autres raw pour le faire), mais n'empêche que voilà. :)

Edit : En AMV sur les films de Berserk, je viens à l'instant d'en trouver au top sur Google+ :


shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [AMV's]
« Réponse #753 le: 26 août 2014, 23:24:19 »
aime pas trop cet AMV de Berserk. Il y a quand même des bijoux de la vieille série qui sont bien meilleurs.

Sinon, j'aime bien cet AMV de Yuyu Hakusho:

http://www.youtube.com/watch?v=JIqDD72cGXU

C'est bien technique, j'aime bien la musique le rythme reste très bien.

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #754 le: 27 août 2014, 12:37:42 »
@Femto, j'ai adoré le premier amv sur Berserk ! Il envoie du du lourd, avec une musique qui me rappel pas mal de souvenirs et que j'affectionne particulièrement :D
Pour le deuxième, la musique semble moins coller mais ça reste franchement joli et sympathique.
En revanche, celui sur SnK, bah il n'a pas réussi à m'accrocher au concept des lettres, je préfère quand y'a un petit effet qui vient coller les paroles pour renforcer l'impact de celles-ci ^^". J'ai pas d'exemples sous la main, pourtant j'ai bien le souvenir d'une ou deux vidéos qui m'avait convaincu avec ce choix là. A l'occasion, j'en posterai une !

@Shadow : Oh bordel, j'ai l'impression d'avoir raté un truc en ne regardant pas Yuyu Hakusho... Dans le genre shonen, par rapport aux origines du genre c'est comment ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [AMV's]
« Réponse #755 le: 27 août 2014, 18:16:05 »
C'est vraiment du très bon et les combats sont vraiment très bien.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : [AMV's]
« Réponse #756 le: 27 août 2014, 23:16:23 »
Si je ne me trompe pas, Yuyu Hakusho est le "gros" (+100 ep) animu ante-Hunter X Hunter, donc je suppose que ça doit rester un peu dans le même style, non ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [AMV's]
« Réponse #757 le: 27 août 2014, 23:26:18 »
Oui, c'est du même créateur. C'est du Nekketsu avec du bon combat et un bon scénario. L'anime reste quand même des années 90. 112 épisodes pour être exacte. Les personnages sont assez charismatique. Yusuke, Kurama et Hiei sont bien meilleur que les perso de HXH. Il y a aussi Toguro qui est juste bien comme antagoniste. Il y a aussi un arc qui ressemble à Jojo. C'est une bonne base pour connaître le premier travail de Togashi.

De tout façon, les fan de Togashi, vous devriez savoir que ces manga n'aurait pas été aussi bon s'il n'y avais pas eu Jojo. Même Togashi ne le cache pas. Sinon, il y a des ressemblance, mais cela reste différent.  Je ne le cachera pas, mais j'ai toujours eu une préférence pour Yuyu. J'adore tout ce qui est combat.
« Modifié: 27 août 2014, 23:30:00 par shadow8 »

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #758 le: 29 août 2014, 19:15:53 »
L'auteur de cet AMV a dû y passer du temps :


J'aurais pas cru que du cyber metal sur du Shinjeki no Kyojin donne un tel résultat.  :rolleyes:

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #759 le: 07 septembre 2014, 18:14:13 »
Ça colle vraiment bien quand on se penche sur les détails mais je suis dans une période, où le genre musical passe trop moyennement dans mon oreille... ^^"
Et puis, le ton épique sied mieux à ces phases de combats parfaites pour construire un amv  :)


C'est cool de poster des AMV que personne n'ose regarder... ^^"
Du coup, j'ai pu le voir ! :p Et j'ai beacoup aimé, même si je devais fermer les yeux quand il y avait du KnK, au cas où ! Non, sérieux la musique est parfaite pour ces moments de folies  ;)
En même temps, faut bien se préserver de spoil involontaire !!

Ayant fini F/Z, je me suis donc lancé à la recherche de quelques bons amv sans trop de succès en fait, sachant que les deux que j'avais posté sur ce topic restent mes préférés...
Deux qui sortent tout de fois du lot !

#Hard spoil#

Le grand publique :

https://www.youtube.com/watch?v=kO1lSPsYkS4

Le style électro. Moins bon que l'autre style électro que j'avais posté, je trouve...

Law

Re : [AMV's]
« Réponse #760 le: 07 septembre 2014, 18:34:11 »
Pas fan de l'amv snk. La saturation de couleur avec les transpo rendent le tous très illisible. C'est dommage car l'anime est très beaux de base il y a limite aucune retouche de colo à faire.

Paranoïa drift :

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #761 le: 07 septembre 2014, 18:37:55 »
De mon côté vraiment bien aimé l'AMV de SnK et comme Femto je m'attendais pas à ce que ça rende aussi bien avec ce genre de musique, et on sent une vraie recherche musique/images c'est chouette !

@ Hei : Ce nouvel AMV de F/Z sent l'epicness à 3 kilomètres, c'est génial  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Maya*

Re : [AMV's]
« Réponse #762 le: 08 septembre 2014, 21:15:35 »

Nuits

Re : [AMV's]
« Réponse #763 le: 08 septembre 2014, 21:20:50 »
Il est excellent cet Amv Maya*, super bien réalisé et vraiment accrocheur (et drôle ^^).Merci du partage :)

Maya*

Re : [AMV's]
« Réponse #764 le: 08 septembre 2014, 21:35:53 »
Je t'en prie, Nuits !

Le montage des réactions des concernés en découvrant les shippings est priceless. (Light XD) Surtout que ça illustre bien les délires complètement improbables des fangirls avec des shippings devenus carrément canon avec le temps.

Le Gou x Armstrong est très bien trouvé.