Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alice Devil

Re : [AMV's]
« Réponse #780 le: 28 septembre 2014, 19:19:12 »
Cet AMV est très bon, je l'avais même posté par deux fois dans le passé dans ce même topic. :P

Ah désolée, j'aurais du peut être rechercher avant sur le topic =s (mais bon, 52 pages à refaire, c'est long!). Mais bon, il est toujours bon de rappeler l'excellence de Madoka Magica de temps en temps. Je suis d'accord sinon, la chanson est magnifique. Je suis d'ailleurs agréablement surprise, puisque je n'apprécie ce groupe d'ordinaire!
« Modifié: 28 septembre 2014, 19:24:24 par Alice Devil »

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #781 le: 28 septembre 2014, 21:42:11 »
Merci pour la découverte, super AMV en effet (je l'avais raté visiblement dans les anciens posts ^^), et ça me rappelle qu'il faut que je voie les films ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #782 le: 27 octobre 2014, 12:35:14 »
Je poste ça tant que j'y pense, un Amv des plus sympathique que j'ai découvert, je vous le met pour Halloween (Captain Obvious?  :huh:).

https://www.youtube.com/watch?v=qztch6_Uhuk

Dark Thunder

Re : [AMV's]
« Réponse #783 le: 01 novembre 2014, 15:11:53 »
Parce que ça convient bien à la journée d'hier, et que cet amv assez psyché est très bien réalisé

https://www.youtube.com/watch?v=y0rcsWD6F7o&list=UUVOftvvuyipcn7102TUFsSQ
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #784 le: 01 novembre 2014, 21:54:33 »
Belle trouvaille, Dark, il est super bien réalisé et impose clairement son ambiance que j'apprécie particulièrement.

Alice Devil

Re : [AMV's]
« Réponse #785 le: 12 novembre 2014, 01:15:05 »
Depuis que Maya* m'a "offert" ce MMV, je ne peux pas m'empêcher de l'écouter en boucle: je veux dire, la musique, les images, les paroles....La vidéo me replonge à chaque fois dans cet anime et me tire des larmes. Je veux pas trop m'appesantir sur ma vie privée, mais on a tous eu une passe difficile durant laquelle une chanson, une image ou un film résonne au plus profond de nous: cette vidéo me fait précisément cet effet là à chaque fois.


Nuits

Re : [AMV's]
« Réponse #786 le: 12 novembre 2014, 09:41:58 »
Pareil, je n'arrête pas de le passer depuis hier. C'est juste dingue la coordination entre la musique et ses paroles avec le manga. Merci Maya* pour la découverte !

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #787 le: 12 novembre 2014, 14:31:22 »
Ça spoil un peu (beaucoup) mais c'est le genre d'AMV qui sort un peu des sentiers battus, tout en utilisant l'archétype des sons pour amv :

https://www.youtube.com/watch?v=YICKFm0QQeU

Maya*

Re : [AMV's]
« Réponse #788 le: 12 novembre 2014, 19:26:21 »
Je vous en prie, les filles. Je n'allais pas laisser mes glandes lacrymales être les seules à se vider. De même, cette MMV me replonge à chaque fois dans mes souvenirs du titre (et me donne accessoirement envie de le relire encore). Et ne t'inquiète pas Alice, je doute que Bokura ga Ita laisse qui que ce soit de marbre, plus qu'une histoire d'amour, c'est une histoire de vie, et peut toucher la sensibilité de chacun selon où il en est dans la sienne.

Hei > Merci pour la découverte, l'AMV envoie du lourd, si je n'avais pas déjà regardé l'anime, je me serai jetée dessus après avoir visionné ça !
« Modifié: 12 novembre 2014, 19:28:34 par Maya* »

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #789 le: 12 novembre 2014, 23:52:05 »
Et ne t'inquiète pas Alice, je doute que Bokura ga Ita laisse qui que ce soit de marbre, plus qu'une histoire d'amour, c'est une histoire de vie, et peut toucher la sensibilité de chacun selon où il en est dans la sienne.

Hei > Merci pour la découverte, l'AMV envoie du lourd, si je n'avais pas déjà regardé l'anime, je me serai jetée dessus après avoir visionné ça !
J'avais eu du mal... Mais vu la fin de ton paragraphe, je reviendrai vers toi dès que j'aurai repris la série (et pourquoi pas tenter le manga).

Pas de quoi, je l'ai mis en parti pour attirer les quelques derniers réticents et à défaut d'avoir trouvé du bon avec Tokyo Ghoul !

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #790 le: 13 novembre 2014, 23:40:05 »
Superbe AMV Hei merci. Dommage que ça spoil autant je l'aurais bien utilisé pour faire de la pub pour l'anime, mais d'un autre côté je pense que ce serait difficile de faire aussi bon sans spoil vu le déroulement des évènements.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #791 le: 13 novembre 2014, 23:43:53 »
Superbe AMV Hei merci. Dommage que ça spoil autant je l'aurais bien utilisé pour faire de la pub pour l'anime, mais d'un autre côté je pense que ce serait difficile de faire aussi bon sans spoil vu le déroulement des évènements.
Pas de quoi ! Y'en a bien d'autres tout à fait correct mais c'est vrai qu'ils ont pas le même impact... En un sens, ces onze épisodes sont très denses et prendre des passages qui donnent envie, c'est prendre des passages clés. ^^"

Leaf

Re : [AMV's]
« Réponse #792 le: 15 novembre 2014, 18:41:47 »
J'aime beaucoup, également. :)

Alice Devil

Re : [AMV's]
« Réponse #793 le: 20 novembre 2014, 22:10:26 »
AMV nostalgie: une vidéo en hommage à l'année 2009 dans l'animation japonaise. En dehors de la vidéo et du mix assez sympa, je suis hallucinée de voir que certaines séries datent d'il y a 5 ans déjà...je veux dire, franchement, FMAB, Spice and wold, Darker than black et j'en passe datent d'y il y a 5 ans...ça nous rajeunit pas!

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #794 le: 20 novembre 2014, 22:19:28 »
Euh... DTB (2007), S&W (2008), juste à titre informatif et parce qu'autant le faire remarquer gentiment, ça ne fait pas de mal. Par contre, effectivement, pour certains c'est étonnant de se dire que ça été fait il y a si longtemps. Pas fan de la musique mais c'est plutôt bien foutu et on sent la bonne volonté ! Merci pour le partage Alice  ;)