Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196955 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alice Devil

Re : [AMV's]
« Réponse #795 le: 20 novembre 2014, 22:23:44 »
Euh... DTB (2007), S&W (2008), juste à titre informatif et parce qu'autant le faire remarquer gentiment, ça ne fait pas de mal.

Autant pour moi, je rectifie: Darker than BLACK : Ryūsei no Gemini et Spice and Wolf saison 2 datent par contre bien de 2009, donc c'est pour cela qu'il figure dans la vidéo.

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #796 le: 20 novembre 2014, 22:27:23 »
Autant pour moi, je rectifie: Darker than BLACK : Ryūsei no Gemini et Spice and Wolf saison 2 datent par contre bien de 2009, donc c'est pour cela qu'il figure dans la vidéo.
Autant pour moi ! Roh en plus les scènes de Meitantei Conan *.*, ça fait du bien de revoir la bonne frimousse d'Edogawa Conan  :D

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #797 le: 23 novembre 2014, 17:28:32 »
L'animegraphy 2014 est enfin sorti et autant dire que ça fait plaisir. =D

https://www.youtube.com/watch?v=6X9IV98-cNY

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #798 le: 23 novembre 2014, 18:35:32 »
Avant tout, hey j'avais oublié à quel point j'aimais ta bannière Dacos :p

Conclusion des 5 mins : J'ai l'impression d'avoir raté beaucoup de choses. J'me suis aussi dit qu'il y avait beaucoup d'Univers avec une animation "lumineuse" et sinon, il y a vraiment de tout alors ça fait bien voyager dans le temps (à l'échelle de cette année).

Merci pour le partage Dacos  ;)

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #799 le: 23 novembre 2014, 20:38:25 »
Merci beaucoup Hei, ça fait très plaisir, la tienne aussi en jette un max ! (Tu nous manqueras naruto ! :'( )

Après, c'est l'effet animegraphy, 210 anime en 5 min, c'est sur que tu ne connaîtra pas tout, mais je suis déjà content d'avoir pu en reconnaître pas mal dans le lot. En tout cas ce fut une année bien sympathique avec des animés qui m'ont sacrément divertis.

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #800 le: 24 novembre 2014, 23:08:00 »
Je poste ça là, je suppose que c'est une sorte d'AMV ^^ en tout cas j'ai bien aimé :


A partir de 2:45 ça castagne sérieusement.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #801 le: 26 novembre 2014, 19:07:37 »
Haha. On en avait déjà parlé mais tu mérites de ne pas rester inconnu vis-à-vis de cette franchise !!!  :P

Sinon, la dernière minute, c'est assez puissant pour que n'importe qui se prenne 4min. Bien vu, Avendil.

LordFay

Re : [AMV's]
« Réponse #802 le: 27 novembre 2014, 01:47:15 »
Je réagis avec deux semaines de retard, mais l'amv posté par Dark Thunder est assez génial. C'est l'exemple-type du très bon amv : il raconte un peu une histoire - mais pas trop, pioche des images très fortes dans plein d'anime distincts et utilise la musique comme un liant fantastique. Les deux temps et ambiances sont tout aussi convaincants et c'est ouf de voir réussir un grand écart tel que Another / Shingeki no kyojin, pour ne citer que les deux plus extrémaux.

Un bon cru ! C'est de celui-ci que je parle, rappelez-vous :

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Malia

Re : [AMV's]
« Réponse #803 le: 28 novembre 2014, 17:52:21 »
Petit AMV sur l'anime Mahouka Koukou No Rettousei ! J’espère que sa vous plaira :)

https://www.youtube.com/watch?v=NzVFkhPtuUc

You're like a cat. If I get close, you'll ignore me and go far away. If I get hurt, you'll play around to share the pain.

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #804 le: 01 décembre 2014, 12:15:53 »
L'AMV up par Fay est effectivement puissant par sa justesse, je ne sais plus trop pourquoi mais je l'avais complètement zappé...

Hahaha, le dernier post c'est pour Ed ça ! Il y a des passages de hautes volées en termes d'animation, en plus. N'importe qui qui aime la bonne tatane appréciera au moins ce point là. ^^"
En plus, en ce moment, les amv utilisant My Demons arrive un peu plus facilement à m'accrocher... Celui-ci reste sympathique sans plus.


Et j'en profite pour laisser mon visionnage matinal, un amv qui reprend beaucoup de titres que j'apprécie avec un son que j'avais pas entendu depuis un moment :

https://www.youtube.com/watch?v=BaG_O3OtrEw
« Modifié: 01 décembre 2014, 12:18:53 par Hei »

Nuits

Re : [AMV's]
« Réponse #805 le: 01 décembre 2014, 14:33:36 »
J'ai profité de ma journée au calme pour rattraper mon retard d'AMV, vous avez vraiment posté de belles choses, de la pure jouissance esthétique (l'AMV FF d'Avendil), à la compilation nostalgique qui rappelle taaant de bons souvenirs (l'AMV cuvée 2009 d'Alice) au petit plaisir annuel (j'aime toujours les animegraphy,merci Dacos). Mention aussi pour le dernier post d'Hei, de la badassitude comme on aime. Je me réserve pour plus tard les AMV basés sur des séries que je n'ai pas vues.

Je poste quant à moi un AMV sur Fate/Zero, j'espère qu'il n'a pas déjà été posté. Je suis pas hyper fan de la musique en elle-même mais le montage et les images choisies permettent de vraiment retranscrire tous les extrêmes d'émotions et d'épique de la série, enjoy !

"Final Spark" Anime MV || by Shin & Xophilarus
« Modifié: 01 décembre 2014, 14:35:16 par Nuits »

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #806 le: 02 décembre 2014, 14:03:04 »
Good choice Nuits ! Effectivement, la musique c'est pas ça mais le découpage est subtile avec un enchaînement prenant : Je valide !  :D


J'évite en général de continuer sur la lancée mais pour le coup... Un amv pour tous ceux qui n'ont "pas saisi", qui n'ont pas accroché, qui n'ont pas été emportés par la vague déferlante :

La qualité est pas terrible mais je le conseille.
https://www.youtube.com/watch?v=3kdrE0kdE38

Fate Zero, c'est dense, c'est grandiose, c'est sans pareils, et ça se ressent !

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #807 le: 02 décembre 2014, 14:36:39 »
J’adhère complètement, et l'AMV est magnifique. Mais il faut être compréhensif, tout le monde n'est pas encore prêt à accepter pleinement ce Saint Graal de l'animation :]

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

TonyTrip

Re : [AMV's]
« Réponse #808 le: 04 décembre 2014, 19:52:10 »
Noooooooon...

J'ne peux même pas encore regarder ce genre d'AMV sur F/Z, sachant qu'il faille d'abord que je le finisse...

:'(

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #809 le: 14 décembre 2014, 14:35:57 »
Petit amv du weekend. J'aime pas trop quand ça gueule mais faut avouer que là...

https://www.youtube.com/watch?v=dG7PFeiqkbU