Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 197192 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nuits

Re : [AMV's]
« Réponse #840 le: 09 février 2015, 16:51:10 »
J'ai vraiment bien aimé l'AMV partagé par Lord Fay, et je suis tout à fait d'accord sur l'analyse. La réalisation est vraiment top et associée à la musique, il se dégage une sorte d'impression de désespoir/cruauté contre laquelle on ne peut rien faire, ça pose vraiment une ambiance.

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #841 le: 11 février 2015, 10:15:32 »
J'ai beaucoup de retard sur la série (que je compte bien rattraper un jour o/), mais cet AMV a complètement marché pour moi :


La musique est superbe.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #842 le: 11 février 2015, 10:24:27 »
@Fay : Ta description marche à 100% pendant la première moitié où l'electro n'est pas encore là. Jusque cet instant, c'est un amv excellent après il rentre un peu plus dans le random mais du bon random ! Pis c'est super bien découpé donc bon  8)


@Dacos : Pas de fou rire même si j'ai souri à plusieurs reprises, en revanche il est monté au millimètre près ton métrage... Je m'y attendais pas ! GG mec.

@Avendil : Déjà on part sur un truc que je peux pas laisser passer. Un petit regret pour le son utiliser mais sinon, une petite bouffée d'air frais fidèle à l'esprit de la série. Bonne trouvaille aussi, en somme ! En plus j'en ai pas trouvé de mieux récemment alors tout le plaisir est pour moi.  :)

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #843 le: 11 février 2015, 20:21:51 »
Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'AMV de Fay, il est très soigné dans sa réalisation, mais je trouve dommage que dans la musique, lors des poussées de basse fréquence, la mélodie électronique qui l'accompagne devienne encore plus... Électronique justement. J'aurais plutôt vu cette piste pour un anime de sci-fi, cyberpunk... Enfin une œuvre qui baigne dans un environnement technologiquement avancé.

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #844 le: 14 février 2015, 10:56:55 »

kuchiki byakuya

Re : [AMV's]
« Réponse #845 le: 23 février 2015, 21:18:36 »
Pour les vieux de la vieille comme moi. Ca vous rappellera des souvenirs. Inimitable!

https://www.youtube.com/watch?v=9lNYZ6QQvQU

C'était la minute "nostalgie" ;)

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #846 le: 24 février 2015, 17:55:23 »
T'inquiètes la jeunesse qui est passée à côté des légendes robotiques, n'a pas tout manqué non plus et XYZ reste aussi stylé qu'un BK201.  8

Toujours un plaisir d'entendre du son en provenance de cet anime, je comptais d'ailleurs en mettre un morceau dernièrement. Ce sera pour vendredi soir..



Quand je vois que je commence un petit peu à lâcher les animes, en général un amv avec des séquences monstrueuses servent à préparer ma reprise :
Cliquez pour afficher/cacher
Un des combats monumentaux qui restera gravé dans ma mémoire, aux côtés du combat Rock Lee vs Gaara qui a ouvert le bal ! Et je pense pas en trouver qui le surpasse d'ailleurs... Puisqu'en dix ans et quelques 600 animes ça n'a pas été le cas.

Ne dépassez pas les 1m40 si vous désirez regarder Claymore un de ces jours !


Puis une pour cette piste que j'adore dans les amv random :

« Modifié: 24 février 2015, 17:58:46 par Hei »

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #847 le: 25 février 2015, 03:20:32 »
@Kuchiki : merci pour le morceau et les images c'est toujours un grand moment. Presque un peu comme de retrouver un ami perdu de vue. xD
Ha ha ha, ça doit être l'effet nostalgie. En tout cas ça fait plaisir !

@Hei : je suis toujours un peu faible devant les amv's de Black Lagoon. C'etait Kool !

J'en poste une toute petite de sympathique sur Terra Formars :

« Modifié: 25 février 2015, 03:22:16 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #848 le: 25 février 2015, 08:29:28 »
Ah c'est bon ça, figure toi que pour je ne sais trop quelles raisons j'ai mis en pause cette série et c'est rare que ça m'arrive avec des séries sur lesquelles je suis autant hypé : Donc un amv qui va me remettre en selle !

En attendant, depuis hier j'avais envie de partager cette barre de bonne humeur mais le début de matinée est plus propice à cela. En générale ce n'est pas mon kiff mais là l'entrain y est top :

Pixy

Re : [AMV's]
« Réponse #849 le: 05 mars 2015, 09:58:25 »
Première fois que je poste ici, mais j'ai trouvé ceci et c'est vraiment bien fait. Mais du coup, spoil Fate/Zero.

https://www.youtube.com/watch?v=JGj7GiF2RcM

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #850 le: 05 mars 2015, 10:56:49 »
Ah excellent cet AMV Pixy, un des meilleurs parmi les très nombreux que j'ai vu sur F/Z. J'aime beaucoup la manière dont il a incrusté des fan arts dans sa vidéo.

Et j'avais zappé de répondre sur le dernier AMV de Hei mais j'avais bien aimé alors que d'habitude je suis vraiment pas fan des AMVs mêlant plein d'animes qui ont rien à voir (et de voir des nullités côtoyer des chef d'oeuvre =p) mais celui là était très sympa.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #851 le: 05 mars 2015, 12:46:23 »
Ah, pour Fate il y a un certain standing à attendre et là le découpage ne va pas. Les amv séquencés sur fate à moins que le son soit monstrueusement accordé, ça passe pas. Il fait parti des titres qui méritent du lourd vu la matière qu'il y a.
En fait, c'est surtout un super bon trailer mais avec du spoil du coup, bah niveau réalisation y'a une démarche de qualité, jusque ça fait pas "amv" mais ça envoie du lourd en un sens !!

@Avendil : T'inquiètes c'est le genre d'amv bon délire dont on ne sait pas trop quoi dire. Faut juste être dans le mood et en l'occurrence, ce matin là j'étais chaud.  :)


Le début de Bleach mérite d'être visionné par tout fans d'animation qui se respectent (les 70 premiers épisodes quoi). Et là, le séquençage doit être fait à la dragonslayer, c'est une évidence :

« Modifié: 05 mars 2015, 12:51:41 par Hei »

Zankaze

Re : [AMV's]
« Réponse #852 le: 05 mars 2015, 12:49:17 »
(Fate Zero) Le plus bel AMV que j'avais vu depuis un long moment. Plutôt ultime.


"Set your Heart Ablaze."

Pixy

Re : [AMV's]
« Réponse #853 le: 05 mars 2015, 13:12:11 »
Je te trouve bien sévère avec l'AMV de Fate, Hei. Il résume pourtant très bien le personnage et la séquence où les Servants balancent leur attaque ultime est juste épique. Et tu dis que la musique n'est pas accordé mais c'est tout le contraire. Surtout que si je compare à celui que tu viens de poster de Bleach, celui là est bien en dessous de celui de Fate. Celui de Bleach c'est du vu et revu, toujours avec ce meme type de musique.
« Modifié: 05 mars 2015, 13:14:49 par Pixy »

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #854 le: 05 mars 2015, 13:29:20 »
J'avoue ne pas l'avoir regardé par rapport au titre vu que la moitié des séquences ne sont pas en rapport avec le personnage en question, hormis la seconde moitié qui recentre bien sur Kiritsugu.

Bah en fait, elle est très bonne ta vidéo mais justement le moment où ça part en battle épic, le son colle absolument pas et ils n'arrivent même plus à gérer les hauteurs de sons entre voix, bruitages, instrument et voix (du morceau). Par contre, le morceau collent quasi parfaitement dans la première moitié très posée.
J'avoue être sévère mais avec de l'avm sur fate, je le suis de plus en plus.
Le soucis, c'est l'idée qu'ils ont eu de faire monter en puissance avec cette musique là en fond.

Puis je suis un peu fermé quand il s'agit de Fate parce que je ne peux m'empêcher de penser que le meilleur agencement possible, c'est de prendre un son qui part en mode hyper calme pour ensuite déboucher sur un drop dubstep bien fat en phase avec un coup d'excalibur... Comme dans celui de Fay dernièrement.


Et ouep, celui de Bleach est basique au possible mais c'est Bleach, narmol.  =D
Mais du coup, l'exercice est plus simple et je trouve que c'est mieux réussi. Ca se suffit en tant qu'amv avec de la bonne tape et du bon son bien lourd qui s'accorde avec les tapes de luxes.

Mais t'inquiètes, il super ton amv juste dommage qu'ils aient essayé un exercice un peu difficile, ne pas faire du bourrin avec un son assez spéciale, plus rajouter les répliques. Et c'est louable mais c'est vrai que personnellement, j'ai tendance à préféré le commun efficace du coup, en plus sur du fate je lorgne un peu les petits défauts.  :rolleyes:
« Modifié: 05 mars 2015, 13:35:34 par Hei »