Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 197379 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #300 le: 27 octobre 2011, 23:25:40 »
Et dieu créa les otaku qui créèrent les AMV'S, qui elles créèrent a leur tour beaucoup de plaisir et de...........curiosité . ;)

@Fay : ça déménage bien et j'aime beaucoup les fonds dessinés et les effets magique durant la tatane.
@Yuki : hum ça a l'air nerveusement drôle Nichijou....j'adhère rien que sur ce que j'en ai vu là.

Y'a trop de bonnes choses sur ce topic et trop de bonnes choses a voir encore. C'est du taf de s'organiser de choisir ...etc. C'est cool. ;)


édit

Je m'y met vu la claque en découvrant mieux ce topic et dans ma petite recherche je trouve ça: 100% de bonheur en image sur une musique rap de Gangstarr (dédicace a takézo92 au passage ;))


édit
AMV de débutant et apparemment j'ai pas fait une super pioche, elle présente aussi deux fois deux sous-titre a la 6ème sec et la 2mn36s. Je la laisse juste pour l'association de la musique et des images  et c'est tout.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 28 octobre 2011, 01:06:26 par dregastar »
★★★★★

LordFay

Re : [AMV's]
« Réponse #301 le: 28 octobre 2011, 00:08:15 »
J'ai regardé jusqu'à 0:06. Sous-titres. Fermé. :D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #302 le: 28 octobre 2011, 00:28:08 »
J'ai regardé jusqu'à 0:06. Sous-titres. Fermé. :D
Comment ça ? risque de spoile c'est ça ? si c'est ça c'est vrai que je n'y ai pas fait attention et dans ce cas je vais voir si je la retrouve sans sous-titre..

ceci dit ca craint vraiment? car il ya deux lignes de sous titres a la 6eme sec et deux lignes a nouveau a la 2,39mn et sinon c'est juste un enchainement d'actions sans aucun sous-titres.  :'( Alors?
« Modifié: 28 octobre 2011, 00:31:30 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : [AMV's]
« Réponse #303 le: 28 octobre 2011, 00:38:36 »
Mouais enfin Smurai Champloo et spoil, c'est le genre d'association qui me fait doucement marrer Fay, en plus tu l'as mis en anime abandonné, donc t'as rien à y perdre.

Pour ce qui est de l'AMV en lui même, ouais c'est chouette de nous remontrer toutes les scènes de combats, ça montre le dynamisme ambiant de la série, mais c'est pas de l'AMV ultra travaillé à grand renfort de synchronisation labiale et d'effets en tout genre, on a le droit au strict minimum avec des passages coupés de la série.
I'm burning through the skyyyy yeah

LordFay

Re : [AMV's]
« Réponse #304 le: 28 octobre 2011, 00:40:31 »
C'est pas une question de spoil. C'est juste que pour faire un bon AMV, la base c'est de prendre des raws. C'est très moche, les sous-titres. En gros, quand tu vois des sous-titres sur un AMV, tu peux être sûr que le maker a moins de quinze ans et que le produit final va être tout nul. Alors bon, c'est normal d'aimer quand même si on apprécie l'anime et la musique, mais c'est certainement pas un bon AMV.

C'est un peu comme si un peintre faisait son oeuvre sur un vieux drap à fleurs plutôt qu'une vraie toile, juste parce qu'il avait la flemme de trouver du tissu blanc. :P
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #305 le: 28 octobre 2011, 00:54:54 »
@Kanapeach et @Fay : message reçu et c'est vrai qu'il n'ya aucun taf de spécial fait dessus mais que des images reprises et mise bout a bout. ceci dit je trouve qu'elles sont bien enchaînées et surtout mention pour la chanson choisie qui aurait alors meritéé un meilleur sort. En gros il y'avait une idée mais rien de fait pour l'exploiter a fond ou moins juste proprement. :)
En tout cas aucun risque de spoile majeur dans celle-ci et je vais l'éditer la mettre sous balise en laissant les précisions sur les sous-titres.
Bon c'est interéssant en tout cas ...je vous remercie encore. A l'occasion j'en dégoterai une bien meilleure très certainement.
C'est ma first de proposée alors je la renie pas et j'vais la laisser surtout pour le son qui allait trop bien avec les scènes d'actions et l'esprit de la série.  Pis c'est tout. :)
« Modifié: 28 octobre 2011, 01:00:05 par dregastar »
★★★★★

Kyoshi

Re : [AMV's]
« Réponse #306 le: 28 octobre 2011, 01:00:18 »
Citer
C'est pas une question de spoil. C'est juste que pour faire un bon AMV, la base c'est de prendre des raws.

Je vais devoir supporter son avis. Pas en particulier sur cet AMV (je n'aime ni le hip-hop ni Samurai Champloo, ni son concept global...) mais de manière générale.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #307 le: 30 octobre 2011, 22:00:19 »
Et c'est repartit pour la pêche à l'AMV ! Avec aujourd'hui tout frais pêcher un très bon TTGL, bon visionnage  ;)

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 30 octobre 2011, 22:04:54 par manga-fan66 »

Kanapeach

Re : [AMV's]
« Réponse #308 le: 30 octobre 2011, 23:52:29 »
C'est plus fort que moi, qu'on aime ou pas la série, qu'on aime ou pas la musique, difficile de ne pas sourire face au résultat final (en plus les paroles collent toujours à l'image =D)

http://www.youtube.com/watch?v=5GTWUnPQRgk
I'm burning through the skyyyy yeah

Kanapeach

Re : [AMV's]
« Réponse #309 le: 31 octobre 2011, 22:40:12 »
Enorme Maju' :D
Bon je vois que j'aurais du poser des copyright sur mes messages... mais j'apprécie la très légère modification apportée :P
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #310 le: 31 octobre 2011, 22:46:23 »
C'est fou à quel point on peut changer totalement l'ambiance d'une œuvre !  :D
Pas mal du tout, par contre si Egg of the Supreme King ressemble à ça, je crie au scandale !  =D

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #311 le: 31 octobre 2011, 22:48:21 »
Excellent là ces AMV et Berserk c'est la çerise  :D
★★★★★

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #312 le: 31 octobre 2011, 22:52:40 »
Ca nous ramène aux doublages français de Ken ou City Hunter, changer des voix ou des musiques peut vraiment tout chambouler, c'est clair  :D
gggggrrrrrrrr Ho que oui oui..! :angry:

Mais la maestria dans cette dernière c'est incroyable..
Comment tuer un mythe en 2mn  :D
★★★★★

LordFay

Re : [AMV's]
« Réponse #313 le: 31 octobre 2011, 23:01:21 »
@Majunia : c'est débile, c'est bien pensé, c'est pas mal fichu... J'aime !

@Kana : je trouve ça naze d'un bout à l'autre mais je peux pas m'empêcher de sourire comme un crétin. Donc c'est plutôt réussi, en fait :D

@manga-fan : wo putain, j'avais raté la TTGL que tu avais postée. Magnifique, épique, c'est un boulot remarquable !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #314 le: 01 novembre 2011, 14:44:05 »
@manga-fan : wo putain, j'avais raté la TTGL que tu avais postée. Magnifique, épique, c'est un boulot remarquable !

L'AMV est à l'image de la série : épique  8)

@Kana : Les amv sous fond de toy box me font toujours marrer, faut dire que ses musics sont trippantes  =D