Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 197127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #660 le: 23 mars 2014, 09:58:56 »
Un AMV qui me met la pêche, trouvé il y a quelques jours, j'espère qu'il vous plaira  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=dadY051GJIw

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #661 le: 23 mars 2014, 15:59:45 »
@Manga-fan : je met 3 étoiles a cette AMV, sachant que je note sévère, hein. Cependant je lui en accorde 5 pour ce qui est du capital sympathie, bonne humeur et joie de vivre. xD Puis la musique est entrainante, j'aime bien. ;)

Sinon ca faisait un bail mais en voici une de ma part ! Alors elle n'est pas faramineuse ni exceptionnelle mais elle a quand même su me captiver. Cela par son coté technologique et son aspect dynamique, et que ce soit au niveau du montage ou de son contenu. Voilou, et il y est proposé un florilège d'animes variant du plus ancien au plus recent.


« Modifié: 23 mars 2014, 16:06:50 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #662 le: 28 mars 2014, 18:28:25 »
Effectivement, la dimension techno/electro transmet bien l'ambiance avec un rendu un peu futuriste. Je vois bien ce qui t'as attiré dedans, dommage pour la musique choisie   ;)

Je suis très souvent plus dans les amvs classiques, ceux qui ont un équilibre optimal entre musiques et vidéos utilisées, avec le tout bien calé pour que le rendu soit tel qu'un court-métrage. Néanmoins, cette fois-ci j'ai trouvé un truc vraiment cool dont l'idée à vraiment piqué ma curiosité. L'amv est peut-être connu mais je viens de le découvrir à l'instant donc j'en profite pour le poster :

https://www.youtube.com/watch?v=3uZKSi-ki3c

Même si la musique vous casse les oreilles, regardez au moins la suite pour voir le concept de cet amv  ;)

Nuits

Re : [AMV's]
« Réponse #663 le: 28 mars 2014, 22:36:35 »
En tout cas je ne connaissais pas non plus, c'est vraiment bien et super original.
Bon après c'est vrai qu'il aurait pu choisir une autre musique xD
Merci pour la découverte!

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #664 le: 29 mars 2014, 20:29:34 »
Je suis tombé sur cet AMV plutôt sympathique, avec une bonne petite ziq :

Dark Thunder

Re : [AMV's]
« Réponse #665 le: 11 avril 2014, 09:10:17 »
Voici un multi-amv dynamique doté d'une réalisation soignée. Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=rnQBF2CIygg
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #666 le: 12 avril 2014, 09:55:09 »
Tiens, longtemps que j'avais pas entendu du Skrillex, en plus il y a un certain nombre de titres utilisés dans ce remix, c'est pas mauvais même si bon le rendu final est un peu brouillon..

Par contre, en termes purement visuel c'est franchement sympathique à voir avec en effet une bonne dynamique, bien entraînante !

Dark Thunder

Re : [AMV's]
« Réponse #667 le: 13 avril 2014, 11:38:50 »
Content qu'il t'ait plût Hei, j'en ai tout un tas d'autres en prévision mais je ne vais les dévoiler qu'au fur et à mesure  :wacko:
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #668 le: 13 avril 2014, 17:51:49 »
Content qu'il t'ait plût Hei, j'en ai tout un tas d'autres en prévision mais je ne vais les dévoiler qu'au fur et à mesure  :wacko:
J'attends les prochains avec impatience alors  ;)

Un petit coup d'AMV basique mais que je me devais de poster, étant en plein visionnage des Hellsing Ultimate :

https://www.youtube.com/watch?v=rReE8rD7xjQ&list=PLuoI9RCnJsxITRkdgzIxrpUEZfQxhDjZW&index=34

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #669 le: 18 avril 2014, 00:58:59 »
Excellent ton AMV, Hei ! Je ne me lasserai jamais de revoir ces séquences animées titanesques, qu'est-ce que ça dépote !  :rolleyes:

Dans un autre registre, plus calme, j'ai trouvé un AMV relativement impressionnant sur Rozen Maiden, dans la mesure où ceux qui l'ont fait se sont amusés à y inclure des séquences dans lesquelles ils ont modélisé des personnages de l'anime en 3D :


Il y en a un autre plus classique, que j'aime tout autant :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 18 avril 2014, 01:06:11 par Femto / Project D »

Kanapeach

Re : [AMV's]
« Réponse #670 le: 18 avril 2014, 01:47:03 »
De mon côté je suis resté bloqué sur ce MMV de Berserk. Il est pas techniquement incroyable mais y a quand même un énorme travail de recherches sur les planches choisies vu comment elles collent parfaitement aux paroles. D'ailleurs la chanson est vraiment dans l'ambiance malsaine du manga, j'aime beaucoup quoi !

https://www.youtube.com/watch?v=X3LzA_g9CO0
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : [AMV's]
« Réponse #671 le: 18 avril 2014, 02:17:54 »
Il est non seulement très connu mais aussi très bien fait celui-là. Et honnêtement, comme tu le dis, on dirait que la chanson a été écrite pour le manga.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #672 le: 18 avril 2014, 10:35:00 »
Ah oui Femto, je connais pas très bien ce titre mais ça me rend bien plus curieux vis-à-vis de la franchise ! En plus, comme tu l'as fait remarqué, le premier amv sort franchement du lot avec ce concept d'ajout 3D. Belle trouvaille  ;)
Le second n'est pas mal aussi, un peu ancien mais vraiment sympa !

Je connaissais celui de Berserk mais c'est toujours aussi puissant de le revoir, pis je me répète à chaque fois que les paroles collent effroyablement bien aux images...

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #673 le: 18 avril 2014, 18:02:31 »
Ah oui Femto, je connais pas très bien ce titre mais ça me rend bien plus curieux vis-à-vis de la franchise ! En plus, comme tu l'as fait remarqué, le premier amv sort franchement du lot avec ce concept d'ajout 3D. Belle trouvaille  ;)
Le second n'est pas mal aussi, un peu ancien mais vraiment sympa !
Rozen Maiden c'est le genre d'anime dont l'image qu'il donne contraste beaucoup avec ce qu'il en est vraiment. C'est vrai que ça parle de poupées et que l'esthétisme de l'ensemble rappelle beaucoup une majorité de shôjo, tu te dis que c'est un truc de gamines pré-pubertes, ce genre de choses... Mais dès que tu commences à regarder, tu te sens de suite plaqué par un climat pesant et psychologique, une sorte de conte sombre et poétique que l'OST sublime à merveille. Elle est particulière cette franchise, il y a un charme indescriptible qui me captive complètement dedans et j'arrive même pas à expliquer avec précisions pourquoi. Par contre, je ne sais pas si je me lancerais dans le manga parce que j'ai peur d'y perdre dans le sens où la musique joue un grand rôle dans mon immersion.

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #674 le: 21 avril 2014, 10:52:08 »
Rozen Maiden c'est le genre d'anime dont l'image qu'il donne contraste beaucoup avec ce qu'il en est vraiment. C'est vrai que ça parle de poupées et que l'esthétisme de l'ensemble rappelle beaucoup une majorité de shôjo, tu te dis que c'est un truc de gamines pré-pubertes, ce genre de choses... Mais dès que tu commences à regarder, tu te sens de suite plaqué par un climat pesant et psychologique, une sorte de conte sombre et poétique que l'OST sublime à merveille. Elle est particulière cette franchise, il y a un charme indescriptible qui me captive complètement dedans et j'arrive même pas à expliquer avec précisions pourquoi. Par contre, je ne sais pas si je me lancerais dans le manga parce que j'ai peur d'y perdre dans le sens où la musique joue un grand rôle dans mon immersion.
Je cerne mieux la chose, le tout est de savoir quand est-ce que je m'y attaquerai car ça semble bien valoir le détour, ne serait-ce que par désir de toucher à une licence si connue.
Pour ce qui est du sentiment de passer à la version papier, je comprends bien ton cas. Moi-même, j'ai souvent du mal à me dire qu'une histoire que j'ai suivi en anime pourrait me plaire dans son support original avec le même univers dépeint sans le côté musical que j'ai déjà attribué (dans ma tête) à ce titre.

Un AMV qui me rappel qu'on m'en a parlé dans mon enfance, que j'ai vu le premier épisode en HD mais que j'ai trouvé la suite en trop mauvaise qualité pour apprécier justement cet anime... Faut vraiment que je me trouve ça, au plus vite parce que j'ai bien l'impression d'être dans l'état d'esprit parfait pour visionner ce petit bijoux.

https://www.youtube.com/watch?v=blZV-mg_xnE