Auteur Sujet: Où trouver les animes à télécharger????  (Lu 11399 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zaryne

Où trouver les animes à télécharger????
« le: 31 juillet 2005, 22:04:41 »
Voilà : je télécharge très peu de trucs sur internet (première raison : j'ai un mac....donc peu de choses disponibles et deuxième raison : ya beaucoup de site en anglais et on est pas sur de ce que l'on télécharge...) Bref je voudrais télécharger des épisodes d'anime mais je sais pas où les trouver.....

Si vous pouviez m'aider ce serait sympa

Biz à tous :P

P.S : oui je sais le mac c'est nul mais je pense prochainement acheter un P.C (pour avoir WoW entre autre.... :lol: )  

Scalix

Où trouver les animes à télécharger????
« Réponse #1 le: 31 juillet 2005, 22:25:31 »
Tu ne peux télécharger que des séries non-licenciés, je le rappelle. Je te conseil ce site : http://www.animesuki.com

Voila

++

Archange cooler

Où trouver les animes à télécharger????
« Réponse #2 le: 31 juillet 2005, 22:29:41 »
voila une tite liste mais je pense qu'elle est pas a jour par contre ^^'
http://mangas-dreamer.over-blog.com/categorie-59066.html


allez y faire un tour ^^ http://max.cooler.free.fr/

animan

Où trouver les animes à télécharger????
« Réponse #3 le: 01 août 2005, 03:36:12 »
Citer
Tu ne peux télécharger que des séries non-licenciés, je le rappelle.
mdr

le fait de dl une sub de série non-licenciée est une règle interne morale totalement inventée par les teams de fansub ^^

mais qui n'a jamais téléchargé ? :o
je tenais juste à faire la remarque pour que ça soit clair pour ceux qui l'ignoraient, ensuite vous faites ce que vous voulez ;)
« Modifié: 01 août 2005, 05:17:29 par animan »

Zaryne

Où trouver les animes à télécharger????
« Réponse #4 le: 01 août 2005, 07:50:07 »
Merci à tous pour vos post. Dès que je rentre du boulot je vais jeter un coup d'oeil sur tous ça.

Bonne journée à tous

Bizzzzzzz

Diyo

Où trouver les animes à télécharger????
« Réponse #5 le: 01 août 2005, 07:55:58 »
MDR -_=

Bon, 1ere chose, on ne peut pas dire qu'il faut télécharger uniquement des animes non licenciés et dans le même temps conseiller un site de téléchargement US. Certains titres peuvent très bien être licenciés en France et pas aux Etats Unis.
Et puis quand même... Scalix... il ne faut pas oublier le partenaire privilégié d'AK:
http://www.anime-torrent.net/ (Edit de Scalix : j'avais zappé l'url ^^'')


Sinon, animan, tu as raison. Seulement voilà, c'est un discours que l'on retrouve dans une bonne vingtaine de topics de ce forum et que tout le monde commence à connaître.
S'il est autant illégal de télécharger du non-licencié que du licencié, la position de ce site reste celle du fansub en général, à savoir, ne pas inciter au téléchargement d'animes licenciés.
« Modifié: 01 août 2005, 12:28:00 par Scalix »

Zaryne

Où trouver les animes à télécharger????
« Réponse #6 le: 01 août 2005, 12:54:06 »
Bon ben j'ai essayé...mais je dois pas faire ce qu'il faut.... zy arrive po.... <_<  <_<

P.S : c'est peut etre parce que j'ai un mac.... lol  

kirbyland

Où trouver les animes à télécharger????
« Réponse #7 le: 08 août 2005, 21:11:33 »
Citer
Voilà : je télécharge très peu de trucs sur internet (première raison : j'ai un mac....donc peu de choses disponibles et deuxième raison : ya beaucoup de site en anglais et on est pas sur de ce que l'on télécharge...) Bref je voudrais télécharger des épisodes d'anime mais je sais pas où les trouver.....

Si vous pouviez m'aider ce serait sympa

Biz à tous :P

P.S : oui je sais le mac c'est nul mais je pense prochainement acheter un P.C (pour avoir WoW entre autre.... :lol: )
Ben tu vas su kazaa :lol:  

Fettgans

Où trouver les animes à télécharger????
« Réponse #8 le: 08 août 2005, 21:43:17 »
Citer
Ben tu vas su kazaa :lol:
Non surtout pas Kazaa, c'est la pire des solutions.

Le mieux pour trouver les animes fansubbés reste bitorrent et irc (de plus, les tutos sont faciles à trouver)

Normalement il doit y avoir des clients bitorrent et irc pour Mac, il faudrait chercher un peu sur google.

Rayfull

Où trouver les animes à télécharger????
« Réponse #9 le: 22 août 2005, 21:07:06 »
Oué moi aussi je conseil bittorrent site officiel de bittorrent, c'est simple rapide et efficase!!!!
Après il y a plus qu'a trouver le lien de l'épisode souhaiter, recherche facile sur google, par contre petit problème pour ceux qui sont en retard certains liens sont temporaires.  <_<

Donc soluce pour les animes non licenciés, c'est anime ultime qui propose du direct download.  :D
Par contre le direct download est plus long c'est sont désavantage.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

katsuki

Où trouver les animes à télécharger????
« Réponse #10 le: 23 août 2005, 10:34:21 »
je ne telecharge pas les annime mais plustot des manga scan ^^ mais des legales vous croyez quoi ^^
sa sert a quoi la signature

Rayfull

Où trouver les animes à télécharger????
« Réponse #11 le: 23 août 2005, 15:33:25 »
Lol rien n'est illégale tu sai katsuki !!!!  :D

Enfin presque car il est tous le temps dit l'oeuvre originale, mais un coup au format DivX donc compresser l'oeuvre n'est plus l'originale, c'est comme les MP3 c'est aussi de la compression et donc ce n'est plus l'oeuvre originale non plus car le son est déformer mais faut être un expers pour entendre la déformation.  :lol:  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Tasuki

Où trouver les animes à télécharger????
« Réponse #12 le: 23 août 2005, 20:55:09 »
Rayfull: le divx et le mp3 sont des formats, l'oeuvre originale reste toujours la même, que le son soit déformé ou pas, les copyrights s'appliquent toujours sur le film ou la musique téléchargé  ;)
Comme dit Fettgans, IRC et bittorent restent les moyens les plus efficaces et rapides de télécharger des animes/mangas sans craindre de se choper un trop gros virus (faut surfer couvert un minimum aussi ).  

katsuki

Où trouver les animes à télécharger????
« Réponse #13 le: 23 août 2005, 21:48:07 »
enfaite c'est le mot telecharge c illegale ten que c pas sorti en france :P
(dans notre pays)
sa sert a quoi la signature

darkakashi

Où trouver les animes à télécharger????
« Réponse #14 le: 24 août 2005, 03:25:04 »
Soyons clair : télécharger (un mangas ou autres choses qui possède un copyright et qui n'est pas destiné au téléchargement) c'est illégal !

Toutefois le téléchargement d'animés et de mangas non licenciés en France reste assez toléré (mais ça reste illégal quand même  :rolleyes: ).