Auteur Sujet: Full Metal Alchemist  (Lu 107460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

komugi

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #225 le: 14 mars 2005, 17:30:59 »
Citer
Décidément on aime bien les même persos (voir Kotoko^^)!!
 En bonne yaoiste je bassine les pauvres membres du chan avec mon couple Envy x Edward  :rolleyes:  :wub:  :wub:  :wub:
 C'est bien le seul personnage qui s'en prend à Ed et à qui je pardonne :P (dans le manga).
Copiiiinnn !!!lol !!! Vive Envy !!! et Eeed !!!! C'est cool pour une foi que quelqun partage mon avie !!! Jeeee t'aiiiime !!!lol [-blush]
J'aime bien Wrath aussi mais il a pas encore fait sont apparition !!!!
VIIIIIIVE F M A !!!!!
 

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

Virgina

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #226 le: 14 mars 2005, 18:40:59 »
Aujourd'hui l'épisode montrant à quel point Winry est idiote^^ Après on s'étonne de tout ce racisme envers les blondes, m'enfin là elles sont particulièrement mal représentées :D
 "Pourquoi ils me disent jamais rien" A ton avis? <_<  :rolleyes: , et puis notez aussi le fait qu'elle soit incapable de réfléchir par elle-même, les seules phrases ayant un sens profond qu'elle ait prononcé dans cet épisode sont des plagiat de Hughes et sa fille de 4 ans...Ed, sois un bon garçon, sort avec Envy :lol:
 
Nauseus

Xaphalys

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #227 le: 14 mars 2005, 19:43:33 »
Je ne suis absolument pas d'accord. Moi j'ai trouvé sur cet épisode elle est vraiment très bien. Elle essaye de reconforter ses amis, même si elle le fait de manière maladroite.
Bon c'est vrai qu'elle est tête en l'air mais si elle était parfaite ca ne serait pas drôle !^^

komugi

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #228 le: 15 mars 2005, 17:11:28 »
Citer
Ed, sois un bon garçon, sort avec Envy :lol:
Qu'est que tu veux dire ? (heu...je suis pas blonde moi !!!) Ed il peut pas sortir avec Envy (c'est moi qui sort avec Envy, je lol) parce que c'est tout les deux des mec !!!!  

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

Scalix

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #229 le: 15 mars 2005, 18:27:56 »
Citer
Aujourd'hui l'épisode montrant à quel point Winry est idiote^^ Après on s'étonne de tout ce racisme envers les blondes, m'enfin là elles sont particulièrement mal représentées :D
 "Pourquoi ils me disent jamais rien" A ton avis? <_<  :rolleyes: , et puis notez aussi le fait qu'elle soit incapable de réfléchir par elle-même, les seules phrases ayant un sens profond qu'elle ait prononcé dans cet épisode sont des plagiat de Hughes et sa fille de 4 ans...Ed, sois un bon garçon, sort avec Envy :lol:
En même temps, dans la plupart des séries, il y a toujours une fille qui va sortir des choses soit un peu à côté de la plaque, soit un peu moins classe que ce que disent les personnages principaux. Mon analyse personnel serait que c'est un moyen pour le scénariste de faire ressortir les qualités intellectuels de ces beaux persos chouchoux, ou alors de dévaloriser l'image de la femme par rapport à celle de l'homme...Mais bon, dans le cas de FMA, ça m'étonnerait puisque je crois Roy Mustang est menée à la baguette par une autre blonde qui elle est apparement intelligente. Comme quoi Virgina, la couleur des cheveux n'a rien à voir avec ce qu'il y a sous les cheveux.
Je pense que pour ce qui est de Winry, les questions que tu qualifies de débile sont là pour faire ressortir le côté "innocent" et "pur" de la demoiselle. Son mode de fonctionnement à elle, c'est de dire tout de suite ce que l'on pense, c'est ce qui lui semble naturelle. Donc tout ça pour dire en fin de compte que Winry n'est pas là pour passer pour une idiote, mais pour le personnage innocent de la série (même si de nombreux créateurs de fan fictions ne la voient pas comme quelqu'un de particulièrement innocent, ces vils pervers....).
« Modifié: 20 juin 2005, 13:15:09 par Scalix »

Virgina

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #230 le: 15 mars 2005, 21:49:24 »
C'est vrai que Rockbell est géniale^^, autant dans l'anime que dans le manga :D
Pour ta théorie de l'innocence, bof, j'adhère pas...ça prouverait une faiblesse des scénaristes, ce qui est après tout possible :P
La perfection peut être drôle, regardez Envy B)  :lol:  
Nauseus

Rayfull

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #231 le: 20 juin 2005, 10:39:26 »
Tu di qu'il ya un mangas de FMA ?????
J'ai pas entendu parler. Sinon g tro envie de voir le film, j'ai regarder quelque extrait et il a l'air a la auteur de se que lon attend. Mai en France va falloir attendre encore. Com toujour dailleur  :angry:


Info: Séance de rattrapage sur canal+. Il repasse FMA ap GTO qui fini bi1to. B)  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

yunie-chan

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #232 le: 20 juin 2005, 18:27:03 »
Le manga sort le 8 septembre en France, les deux premiers en même temps ! Et on aura un manga tout les deux mois  :lol:

Un nouveau trailer du film circule sur le net

Deux nouveaux Hagaren song file vont bientôt sortir :
celui de Winry Rockbell (beuuurk) le 22 juin
et celui de Maes Hughes le 20 juillet (yeahhh)

Voilà ^_-

J'suis pas fan pour rien  :lol:
 


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Rayfull

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #233 le: 21 juin 2005, 16:04:34 »
Cool toutes ces infos !!!!!
Donc le mangas n'était pas sortie encore je me suis dis: j'en n'est pas entendue parlé.  :lol:

Merci à toi confrère grand FAN!!!!!  :D
 
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

kisuke urahara

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #234 le: 22 juin 2005, 09:22:06 »
Un petit lien direct vers la bande annonce^^:
FMA le nouveau trailer

Il est à noter que le design du site officiel du film a changé^^.
« Modifié: 22 juin 2005, 09:23:10 par kisuke urahara »

Rayfull

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #235 le: 22 juin 2005, 11:02:51 »
Le nouveaux trailer déchire!!!!!!
J'ai trop envie de voir le film.

Par contre, je sais pas moi mais je trouve pas que le design du site officiel à changé  :huh:
Peut être que sa faisait longtemps que tu n'y était pas allé. Car sa fait un bon moment qu'il est comme ça.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

kisuke urahara

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #236 le: 22 juin 2005, 12:41:12 »
En cherchant bien sur le forum, tu verras quand était la derniére fois que j'y suis allé!
 

Rayfull

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #237 le: 22 juin 2005, 15:00:08 »
Franchement j'ai pas trop envie de cherché. Donne moi le lien de ton site officiel pour voir s'il on parle du même, car je crois que ce n'est pas le cas.
voila le site que je pense officiel:Site officiel de FMA

Passe moi le tiens.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

ArTeMiss

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #238 le: 22 juin 2005, 15:23:20 »
suis tres contente de decouvrir ces petits trailers, merci beaucoup!

mais dites moi, le film, c'est donc la suite de l'anime, c'est ca? oui parce que y a bien une partie "story", mais au lieu d'etre en anglais elle est.. en japonais  :unsure: !!

Rayfull

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #239 le: 22 juin 2005, 15:37:22 »
Oui normalement le film est la suite de l'anime!!!!

C'est pour cela que l'attente devient insupportable  :(
 
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "