Auteur Sujet: Mangas ou Animés?  (Lu 11866 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Mangas ou Animés?
« Réponse #30 le: 12 septembre 2005, 17:35:18 »
Citer
Enfin je suis pas modo mais bon D:
Ouais tu fais chier...j'ai plus rien à dire maintenant...

........

Ah si..

naruto-kan, t'écris pas comme Proust.

naruto-kan

Mangas ou Animés?
« Réponse #31 le: 13 septembre 2005, 08:38:22 »
Citer
Ouais tu fais chier...j'ai plus rien à dire maintenant...

........

Ah si..

naruto-kan, t'écris pas comme Proust.
heu j'ai fait quelque chose de mal ???? :unsure:  

Pharaoh

Mangas ou Animés?
« Réponse #32 le: 13 septembre 2005, 09:01:47 »
Non non, Scalix fait son petit malin, mais il me parlait à moi pour le TRES VULGAIRE (B)) "tu fais chier" ;)

Scalix

Mangas ou Animés?
« Réponse #33 le: 13 septembre 2005, 17:35:47 »
Bah oui...Si je quote Pharaoh, c'est que je parle au petit :]

Mais bon, je rappelle que le forum n'est pas un chat.

Voila....

(Fettgans : merci, c'est gentil de rappeler [:FLOWER:] )
« Modifié: 13 septembre 2005, 21:44:25 par Fettgans »

hime robine

Mangas ou Animés?
« Réponse #34 le: 15 septembre 2005, 10:26:28 »
on se qui me concerne l'anime et le mangas deux choses a ne pas comparés car ils rapportent des sensations assez differrentes et chacune à ses qualités  :D

dark conan girl

Mangas ou Animés?
« Réponse #35 le: 17 septembre 2005, 15:27:27 »
pour moi, le mangas reste l'aaaaaaaaaaaargement en tête ! quand ont voit de superbe mangas comme meitantei conan, ou encore marmalade boy (et j'en passe), réduit en charpie... je vous jure que le mangas est valorisé... je ne dit pas sa pour tout les animé, biensur, mais c'est mon point de vue...  :P  
*+*shinu ooi te wasureru,la mort est la seul porte de sortie*+*mourir nombreux et oublier*+*
j'aime la mort, tout se qui est sombre en générale, j'écoute du métal à autes dose et je m'habille souvent en noir... selas fait il de moi une goth ?! o_o xD

Galaxie

Mangas ou Animés?
« Réponse #36 le: 17 septembre 2005, 16:15:34 »
Pour ma part j'adore les deux. Bien que les mangas soit bien plus beau au niveau du dessin, je trouve qu'il est agréable de se regarder quelques animes de temps en temps

chronos

Mangas ou Animés?
« Réponse #37 le: 25 septembre 2005, 15:22:27 »
bah moi personnelement je préfère les livres ca fait travailler un peu plus la cervelle et comme ca les parents ils n'ont plus rien à dire car moi ils me bassinent en me disant:"arrête de regarder ces conneries de japonais tu vas t'abrutir à force" et ben maintenant ils peuvent plus rien dire car c'est de la lecture. même si il n'y a pas beaucoup à lire dans ce genre de livres  :lol: