Auteur Sujet: One Piece  (Lu 153260 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : One Piece
« Réponse #180 le: 09 octobre 2011, 23:09:13 »
Cliquez pour afficher/cacher
Après n'espère pas grand chose de cet arc, sûrement le moins intéressant depuis le début.

La balise Spoil, on ne l'oublie pas.
« Modifié: 10 octobre 2011, 02:55:30 par allbrice »
I'm burning through the skyyyy yeah

Caradox

Re : One Piece
« Réponse #181 le: 10 octobre 2011, 21:24:57 »
Le flashback était cool quand même ! Maintenant l'action est quand même bien soporifique mais pas plus qu'à Impel Down, je trouve.

SoulJapanExpress

Re : Re : One Piece
« Réponse #182 le: 10 octobre 2011, 21:38:27 »
Le flashback était cool quand même ! Maintenant l'action est quand même bien soporifique mais pas plus qu'à Impel Down, je trouve.
Mouais je l'ai quand même visionné en diagonale  :D

Le truc c'est que lorsque le design est bâclé et qu'on prend même plus le temps de soigner même la narration et surtout surtout qu'on meuble avec des trucs inutiles, j'arrive pas à m'empêcher de ronfler dessus. Les seules flashback appréciables étaient quand même ceux de l'équipage dans les premières saisons de la série. 100 fois mieux que ces derniers HS. Je ne suis même pas sûr que dans ce cas ce soit vraiment Oda qui s'en occupe directement.
« Modifié: 10 octobre 2011, 21:43:04 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Caradox

Re : One Piece
« Réponse #183 le: 10 octobre 2011, 23:57:19 »
Mais eux t'es sérieuse avec ton design baclé? oO

T'entends quoi par là? Nouveaux perso moche? Dessin bâclé?

SoulJapanExpress

Re : Re : One Piece
« Réponse #184 le: 11 octobre 2011, 08:26:59 »
On se calme et oui je confirme pour le design bâclé des passages HS qui se sont fait ressentir dans le visionnage de la série et était loin de la qualité générale du manga.
Les nouveaux persos claxxs (les membres de l'équipage en tout cas, surtout Zoro), donc bonne surprise de ce côté là.

--
"Gooooooooooon"

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : One Piece
« Réponse #185 le: 12 octobre 2011, 20:54:20 »
C'est triste aussi One Piece en ce moment. Ce manga manque cruellement de surprise. Y a plus rien de palpitant, ça se feuillette, on a le spectacle attendu, ni plus ni moins.

Les derniers chapitres manquent de saveur, tout cet arc manque de saveur.

Dommage l'île des hommes poissons, à l'ancienne ça m'aurait fait bien plaisir. Mais maintenant bof.

Voilà en ce moment One Piece c'est bof.

C'est triste quoi...

M'en vais me relire mon chapitre de Naruto.

Caradox

Re : Re : Re : One Piece
« Réponse #186 le: 13 octobre 2011, 00:43:33 »
On se calme et oui je confirme pour le design bâclé des passages HS qui se sont fait ressentir dans le visionnage de la série et était loin de la qualité générale du manga.
Les nouveaux persos claxxs (les membres de l'équipage en tout cas, surtout Zoro), donc bonne surprise de ce côté là.

passages HS? Mais tu parles de l'anime là? Parce que moi je parlais du flashback du dernier arc (avec l'équipage du soleil).

SoulJapanExpress

Re : One Piece
« Réponse #187 le: 13 octobre 2011, 02:32:42 »
On a dû mal se comprendre. N'empêche que je réitère mes propos.

--
"Gooooooooooon"

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : One Piece
« Réponse #188 le: 27 octobre 2011, 16:18:46 »
644  : Ah, enfin ! Tout le reste prend forme. Ca me plait ça, ce genre de moment fort en émotion, on voit qu'Oda même s'il fait du middle level il sait bien te dire : "continues à lire, c'est bien One Piece, c'est PEACE !".

En tout cas, c'est un bon chapitre. Je retrouve la passion des premières heures. La bonne fin d'arc qui pète, avec la bonne grosse droite punitive de Luffy. Le discours glisse tout seul et me revoilà pris dans le One Piece Spirit comme à l'ancienne. Pourvu que ça dure, je commençais vraiment à m'ennuyer.  

Kanapeach

Re : Re : One Piece
« Réponse #189 le: 27 octobre 2011, 19:37:37 »
644  : Ah, enfin ! Tout le reste prend forme. Ca me plait ça, ce genre de moment fort en émotion, on voit qu'Oda même s'il fait du middle level il sait bien te dire : "continues à lire, c'est bien One Piece, c'est PEACE !".

En tout cas, c'est un bon chapitre. Je retrouve la passion des premières heures. La bonne fin d'arc qui pète, avec la bonne grosse droite punitive de Luffy. Le discours glisse tout seul et me revoilà pris dans le One Piece Spirit comme à l'ancienne. Pourvu que ça dure, je commençais vraiment à m'ennuyer.  

Deluxe va encore dire qu'on fait la pair mais je plussoie totalement, une fin en grande pompe d'un arc bien moins intéressant que la moyenne, et surtout on sent arriver la nouvelle grande aventure, et en surface cette fois-ci!
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

Re : One Piece
« Réponse #190 le: 30 octobre 2011, 10:26:44 »
J'ai qu'un truc à rajouter...
"Red Hawk!" (au risque de récupérer une traduction foireuse, bien sur :D)

kano

Re : One Piece
« Réponse #191 le: 27 décembre 2011, 12:58:11 »
651: Enfin un truc sympa pour casser le mauvais arc...
Cliquez pour afficher/cacher

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : One Piece
« Réponse #192 le: 27 décembre 2011, 18:14:40 »
651: Enfin un truc sympa pour casser le mauvais arc...
Cliquez pour afficher/cacher

Je ne peut qu'être d'accord !

Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : One Piece
« Réponse #193 le: 25 janvier 2012, 16:29:49 »
654 Eh bah enfin ! Ca c'est du One Piece !

Avec le nouvel ennemis, même recette que pour Crocodile mais diablement efficace, j'ai ressenti une bonne veille vague de passion pour ce manga qui m'avait grandement lassé durant ses derniers arcs.

Là vraiment on ressent l'esprit, découverte/aventure très One Pieciens qui fait la grande force de ce manga.

Cliquez pour afficher/cacher

Cyann

Re : Re : One Piece
« Réponse #194 le: 25 janvier 2012, 17:57:28 »
654 Eh bah enfin ! Ca c'est du One Piece !

Avec le nouvel ennemis, même recette que pour Crocodile mais diablement efficace, j'ai ressenti une bonne veille vague de passion pour ce manga qui m'avait grandement lassé durant ses derniers arcs.

Là vraiment on ressent l'esprit, découverte/aventure très One Pieciens qui fait la grande force de ce manga.


Cliquez pour afficher/cacher



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush