Auteur Sujet: Loveless  (Lu 2944 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

Loveless
« le: 14 septembre 2005, 08:29:50 »
Titre: LOVELESS
Site   Officiel: http://www.loveless.tv/index.html
Episodes: 12   (12 x 24)
Annee: 2005
Studio :J.C.STAFF
Character Design: Iwakura Kazunori
Directeur: Kurenai Yu
Musique: Sasaji Masanori
Original Character Design: Koga Yun




Avis Perso: Voila une autre idee brillante de moi-meme, qui aime regarder n'importe quoi
Donc apres les hentai et les ecchis Habituels, j'ai decide de m'interesser a un genre tout particulier: le Yaoi
Et Donc dans la classe bon Yaoi, il y avait Gravitation, qui est plus, a mes yeux, Shonen-Ai que Yaoi ... Et dans un autre genre, nous avons Loveless ...
Tout d'abord j'avais ecouter l'opening de cet anime (Tsuki no CURSE) que j'ai adore, et c'est a ce moment la que je me suis decide a regarder cette anime ...
Et la, alors que je m'attendait quand meme a un anime assez Shonen-Ai, je suis tomber sur un petit bijou avec un Chara Design irreprochable, et des musiques d'ambiance ecoutable seule (Je trouve ca assez rare pour le noter). Et l'histoire est, pour une fois, assez originale, et interessante. Sinon le terme Yaoi colle parfaitement a cette anime (L'image que j'ai mise n'est pas innocent, au contraire)

Synopsis: Aoyagi Riktuka est un jeune perturbe, depuis que son grand-frere Seimei a ete tue 2 ans plutot. Son comportement a changer du tout au tout, et meme sa mere ne le reconnait plus vraiment ...Un jour, un jeune homme du nom de Agatsuma Sobi apparait, se presentant comme un ami de son frere. Mais en Fait Soubi etait le "Fighter" de Seimei, dont le vrai nom etait BELOVED. Et peu avant sa mort, Seimei avait demander a Soubi de devenir le "FIGHTER" de son frere qui n'est autre que LOVELESS ...

Par contre, cette serie n'est pas realse en VOSTFR (a ma connaissance), et donc il faudra se contenter de VOSTA (Je conseille aarinfantasy, qui est nickel)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Virgina

Loveless
« Réponse #1 le: 14 septembre 2005, 15:33:20 »
Loveless faisant un carton chez les yaoistes Outre-Atlantique (et françaises héhé) j'ai tenté une percée dans le monde où les enfants ont des oreillles de chat :D (d'où nombres de dojin Loveless expliquant comment on perd ses membres félins :lol: ).
J'ai réussi à voir les 2 premiers épisodes je crois et je ne sais plus combien de chap en anglais.
A noter : j'ai découvert le manga avant l'anime.
L'anime: "tiens je connais cette musique" normal, du Yuki Kajiura en bande-son. Bonne adaptation dans l'ensemble, ce qui était poétique, énervant ou attirant est parfaitement rendu.
Le manga: mais voilà bien le problème, je ne suis pas du tout fan de l'ambiance. Ils n'arrivent pas à jongler entre l'intensité tragique de l'aspect "Loveless" et les personnages comiques de l'aspect "la petite vie d'Aoyagi". Du coup ça dévie très légèrement dans le niaiseux....
Toutefois j'aime beaucoup les éléments scéniques classiques qui donnent envie de continuer la série "mais pourquoi?qui?comment?quand? je veux savoiiiiiir", mais je ne tombe pas dans le piège et attend des traductions françaises avant de poursuivre.

'Tention : le Mouvement Anti-gang de Cruches prévient de la présence d'attardées...

 
Nauseus

Maya Natsume

Loveless
« Réponse #2 le: 19 novembre 2005, 15:37:43 »
vraiment c'est super bien fait comme toi j'ai decouver le manga avan l'anime sinon dommage que sa soit un peut cour ,les personnages sont tres mignons

striwgo

Re : Loveless
« Réponse #3 le: 16 février 2009, 23:59:22 »
La série est assez pareil à le manga. Mais il n'y a que 13 émissions! D'àpres moi, la série a fini trop brusquement. Et l'émission finale n'a pas expliqué l'intrigue en rapport à Seimei! Mais... j'adorais comment l'émission a montré les senitments de Ritsuka et Soubi! ;)

Leur relation est assez triste... :(