Auteur Sujet: global garden,le dernier rêve d'einstein  (Lu 5359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sweetkisschris

global garden,le dernier rêve d'einstein
« le: 23 octobre 2005, 21:17:42 »
Y en a-t-il parmi vous qui ont lu global garden? J'ai lu cet après midi le tome 7 (apparemment il y en aurait 8 de prévus au total), et j aime vraiment beaucoup ce manga. Le synopsys est disponible sur Anime kun (je suis pas douée pour résumer sans spoiler :D )
Si vous voulez en parler n'hésitez pas!!

Scalix

global garden,le dernier rêve d'einstein
« Réponse #1 le: 23 octobre 2005, 22:58:19 »
Ca a l'air très interessant ^^ Merci de nous en faire part, et merci d'avoir mis une critique sur le site ^_^

sweetkisschris

global garden,le dernier rêve d'einstein
« Réponse #2 le: 24 octobre 2005, 10:04:21 »
Citer
Ca a l'air très interessant ^^ Merci de nous en faire part, et merci d'avoir mis une critique sur le site ^_^

 Quand on aime on ne compte pas l 'énergie fournie   ^_^  

AngelMJ

global garden,le dernier rêve d'einstein
« Réponse #3 le: 24 octobre 2005, 16:57:32 »
Oui j'ai moi aussi lu ta critique. En lisant le synopsys, ça a l'air intéressant (quoi que, le coup de changer de corps me rappelle quelque chose...) mais je ne crois pas qui soit dispo chez moi celui là, en tout cas, je n'ai jamais vu un manga. Vu le scénar, ça m'a l'air d'être plus un shôjo non?

sweetkisschris

global garden,le dernier rêve d'einstein
« Réponse #4 le: 24 octobre 2005, 17:48:59 »
Citer
En lisant le synopsys, ça a l'air intéressant (quoi que, le coup de changer de corps me rappelle quelque chose...)


le changement de corps c'est juste mis en avant au début( tome 1 et 2) pour montrer la confusion et le désarroi de l héroine par raport à son existence. Elle n'en est pas vraiment consciente, elle peut le faire c'est tout, mais t inquiète, on ne parle pas que de cà  ;)
 .
Citer
Vu le scénar, ça m'a l'air d'être plus un shôjo non?

En effet c est plus un shojo qu un shonen, c est sur. Ms je suis certaine que tu ne t arrete pas à ce genre de considérations... ;)
 
Citer
mais je ne crois pas qui soit dispo chez moi celui là, en tout cas, je n'ai jamais vu un manga


Tu devrais le trouver à le fnac, c'est bizarre kil y soit pas :huh:  

AngelMJ

global garden,le dernier rêve d'einstein
« Réponse #5 le: 24 octobre 2005, 19:03:59 »
Citer

Tu devrais le trouver à le fnac, c'est bizarre kil y soit pas :huh:
J'habite dans quelque chose qui s'appelle la cambrousse ^^'

Non plus sérieusement, je jetterai un coup d'oeil dans mon Fnac campagnard pour voir si ce titre est distribué.

annaynana

global garden,le dernier rêve d'einstein
« Réponse #6 le: 26 octobre 2005, 00:30:13 »
J'ai lu Global Garden de Saki Hiwatari qui se trouve justement aussi être l'auteur de Please save My Earth, Magie Intérieure, et du Jeu du Hasard. Ce manga est effectivement un shojo qui narre l'histoire de Ruika, une jeune fille qui possède un don particulier, celui du Garden. Bref, je ne vous en dis pas plus... [:whistling:] je vous laisse découvrir cette série au graphisme superbe ^_^  

mr_anzai

global garden,le dernier rêve d'einstein
« Réponse #7 le: 30 octobre 2005, 13:53:25 »
J'ai commencé ce manga egallement et avoue avoir un peu lacher le fil... Ceci dit je compte m'y remettre du debut pour avoir un avis un peu plus construit : Ca commencait bien mais j'ai lacher sans vraiment savoir pourquoi  :unsure: