Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1096432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1035 le: 11 novembre 2011, 00:25:18 »
Avec le recul, Kana a peut-être raison. C'est vrai que ça va pas trop avec le style de l'avatar: ça devrait mieux aller sans.


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1036 le: 11 novembre 2011, 00:29:42 »
Normalement c'est fait et pour pas faire doublon, je m'excuse pour avoir dit qu'elle venait de Zero. ^^
Même si j'espère qu'elle sera réellement présente dans un OAV/Film.
Et surtout que le jeu va reprendre en espérant qu'on pourra l'avoir comme Servante. :D

Yuki Usagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1037 le: 12 novembre 2011, 16:34:05 »
Bon, même s'il est plongé dans un coma grave appelé Skyrim, je tiens à féliciter Einzbern pour son nouveau kit. Seizon senryakuuuuuuu !

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1038 le: 18 novembre 2011, 21:34:05 »
Moi, cette fois-ci, c'est Yarashii que je félicite. J'aime beaucoup ses kits Ginatama habituels, mais celui-ci vaut vraiment le détour. Et les deux images se complètent parfaitement.


"Set your Heart Ablaze."

yarashii

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1039 le: 18 novembre 2011, 21:46:05 »
Merci beaucoup :) J'aurai aimé pourvoir faire quelque chose de plus "personnel", mais c'est trop difficile.
Voici l'image d'origine: (Attention grande taille)
Cliquez pour afficher/cacher

Rouchka

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1040 le: 18 novembre 2011, 21:48:53 »
Oh le boulot que tu as fait... félicitation ça rend très bien !

J'aurai voulu avoir la patience de faire un quelque chose d'aussi travaillé, mais je crois que je n'y parviendrai pas  =D encore bravo.

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1041 le: 19 novembre 2011, 00:55:39 »
Hmm, l'image est en effet très sympa, mais  n'y aurait-il pas un léger problème de dimensions ?

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1042 le: 19 novembre 2011, 00:56:33 »
Si, mais vu comme c'est stylé et vu que le problème n'est pas trop grave, je pardonne. :P


"Set your Heart Ablaze."

Rouchka

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1043 le: 22 novembre 2011, 22:47:06 »
Et bein voila!

Forcé de constater que si je tente quoique ce soit de compliqué, ça ne rendra pas bien du tout pour l'instant. Alors voila tout ce que je peut faire maintenant, très simple à réaliser mais j'aime le résultat et c'est bien ce qui compte.
Wol's rain, un de mes premiers animes, qui me marquera comme jamais, alors heureux de pouvoir l'afficher.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1044 le: 22 novembre 2011, 22:59:06 »
Une bannière et un avatar excellents tous les deux. Tu peux pas virer les petites écritures noires du dernier par contre? Ça rendrait bien mieux, je t'assure.


"Set your Heart Ablaze."

Rouchka

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1045 le: 22 novembre 2011, 23:14:33 »
J'essaye depuis tout à l'heure, mais la pochette de l'ost est dur a trouver sans. Je ferai la modification manuellement demain. On arrive hélas pas à lire, bien dommage...

Merci en tout cas  :)

Edit: Version définitive, Avatar changé et corrigé. Bannière corrigée (problème de blanc)
« Modifié: 22 novembre 2011, 23:43:32 par Rouchka »

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1046 le: 23 novembre 2011, 12:02:14 »
zankaze j'aime beaucoup ta nouvelle sign avec les lancers de F/Z et F/SN;nouveau kit one piece.
« Modifié: 23 novembre 2011, 17:18:01 par kisagi »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1047 le: 24 novembre 2011, 03:01:34 »
Moi j'ai vu un V traîner quelque part - ça s'appelle me prendre par les sentiments, je suis folle de ce personnage!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1048 le: 24 novembre 2011, 13:34:57 »
Kisagi, j'aime beaucoup ton nouvel avatar, la signature un peu moins, on a du mal à bien distinguer tous les personnages (l'image a l'air déformée).
I'm burning through the skyyyy yeah

Giggles

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1049 le: 27 novembre 2011, 19:13:31 »
*toussotement solennel*

eh bien voilà, c'est vachement dur de trouver un avatar. J'ai eu beaucoup de mal. Au final, j'ai choisi un lapin crétin, et bon, je vais essayer d'expliquer pourquoi, même si aux yeux de certains ça peut paraître extrêmement clair à première vue. Mais il en résulte d'une réflexion  longue et rondement menée.

Parce que 1) c'est probablement mieux qu'un bateau de pêche. Quelle idée aussi, de mettre un bateau de pêche, ça me correspond pas du tout, mais ce sont les aléas du net. D'autant plus que je suis pas fana de poissons, à la limite les crustacés, j'adore ça, mais le poisson, c'est un peu trop léger pour une gaillarde comme moi. Enfin, j'préfère le boeuf. Bien saignant de préférence. Mais bon animekun ce n'est pas Chasse et Pêche. Autant rester un minimum cohérent.
Parce que 2) je n'ai pas osé mettre Gintoki étant donné qu'il est déjà pris, et que j'aurais eu encore plus l'air d'une fan un peu psychotique obsessionnelle compulsive, pi faut etre honnete il est trop classe pour moi.
Parce que 3) Mine de rien, et j'ignore pourquoi, je me reconnais gravement dans ce lapin à l'air complètement abruti. Ce doit être des relents de blondeur qui font surface de temps en temps. Voilà, c'est difficile de transmettre une part de soi à des geeks... euh des internautes inconnus, et un avatar peut occasionnellement montrer une petite fenêtre sur l'âme, alors voilà une part de moi : un lapin crétin.
Parce que 4) c'est la première image que j'ai trouvée en fait.


J'imagine que la plupart d'entre vous s'en tapent comme de leur dernière brochette, surtout Allbrice, mais j'avais quelques minutes de vacuité intersidérale devant moi, alors en bouffant mes chips, j'me suis dit "pourquoi pas emmerder des potentiels lecteurs avec un post à deux balles".

ça, c'est fait.


PS : j'vous jure, c'est flippant mais j'ai le même regard.
trop de signature tue la signature.