Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1096413 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1050 le: 27 novembre 2011, 19:21:27 »
Tu sais, tu pouvais faire un compromis entre du Gintama classe et un avatar débile: il suffisait de prendre un avatar de Zura. :D



"Set your Heart Ablaze."

Giggles

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1051 le: 27 novembre 2011, 19:23:18 »
y a pas les oreilles.  :rolleyes:
trop de signature tue la signature.

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1052 le: 27 novembre 2011, 20:16:08 »
Rien pour le pourquoi de ce choix explicitement présenté, je vote "APPROVED"  :D

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1053 le: 27 novembre 2011, 21:14:10 »
J'ai envie de dire que ton avatar est dans l'esprit de l'idée que je me fais de toi. Aussi le hasard qui a choisi ton image fait particulièrement bien les choses  :D

Par contre SJE, je trouve que le tien pète la classe. Il en dégage une certaine froideur, comme s'il annonçait des jours plus sombres, un avatar encore jamais vu qui plus est sur ce forum. Non y a pas à dire, on sent de la recherche (j'imagine pas le temps que t'as passé avant de le trouver sur google ou autre).
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1054 le: 27 novembre 2011, 22:03:21 »
Citer
J'ai envie de dire que ton avatar est dans l'esprit de l'idée que je me fais de toi. Aussi le hasard qui a choisi ton image fait particulièrement bien les choses

THE question: Est-ce un compliment? :D


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1055 le: 27 novembre 2011, 22:30:19 »
Par contre SJE, je trouve que le tien pète la classe. Il en dégage une certaine froideur, comme s'il annonçait des jours plus sombres, un avatar encore jamais vu qui plus est sur ce forum. Non y a pas à dire, on sent de la recherche (j'imagine pas le temps que t'as passé avant de le trouver sur google ou autre).
Tu n'imagine même pas le temps que ça ma pris. Le noir intense est une couleur rare tu sais. 8)

THE question: Est-ce un compliment? :D
IT IS a compliment!  =D


Edit: La boite de son éminence est overloaded! Faut défricher le terrain.

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1056 le: 27 novembre 2011, 22:39:29 »
Zankaze, sur le chan la réponse se situe, là bas sur Giggles la vérité tu trouveras.

Tu n'imagine même pas le temps que ça ma pris. Le noir intense est une couleur rare tu sais.

Je sais je sais, mais je t'ai trouvé   :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

LordFay

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1057 le: 01 décembre 2011, 21:21:34 »
Kwaaaa ! Archer sur autre que Zankaze !

SJE, c'est pas du vol mais c'en est pas si loin ! =D c'est comme si je mettais un avatar de Shiki ou d'Enma, c'est confusistique ! Bon certes, l'intéressé est bloqué sur Zero Rider actuellement... mais c'est quand même pas naturel !

Plus sérieusement - c'est du bon, mais je vais te confondre avec lui pour un moment :D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1058 le: 01 décembre 2011, 21:27:06 »
Bah, je lui ai déjà fait remarquer par MP, donc pas besoin de lui en vouloir plus que ça. En plus, je vais conserver Rider pour encore un bon mois, donc on a le temps.


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1059 le: 01 décembre 2011, 21:35:21 »
Oui et tu fais bien d'oublier de préciser aussi que tu m'a défié irrévérencieusement sur le chan Mr. Z  :wacko:

Fay, garder cet avatar à la place de Guts (<3) me donne des crises d'urticaire violentes, mais il disparaitra très très bientôt, comme tout le reste. Quoique, moué nan troller sur Archer et UBW c'était trop tentant, depuis le temps que j'y pensais...

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1060 le: 01 décembre 2011, 22:54:40 »
Je vois que tu as repris l'idée que ton avatar était terriblement (et tragiquement pour certains) yaoi =D

Moi j'aime, pas et ceci n'a rien à voir avec mon attachement pour Berserk, non, quelle idée saugrenue...

Et tant que j'y pense, Zankaze, ta signature pète la classe.
« Modifié: 01 décembre 2011, 23:15:51 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1061 le: 01 décembre 2011, 23:10:39 »
Et tant que j'y pense, Zankaze, ta signature pète la classe.
Pas d'accord, elle est aussi horrible que ton kit et c'est un euphémisme :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1062 le: 01 décembre 2011, 23:12:46 »
Citer
Je vois que tu as repris l'idée que ton avatar était terriblement (et tragiquement pour certains) particulièrement yaoi

En passant, je n'aime d'ailleurs ni l'expression ni le graphisme. Archer a l'air tout fin sur l'image dont provient l'avatar de SJE, et cette expression ne lui va pas du tout.

Citer
Et tant que j'y pense, Zankaze, ta signature pète la classe.

Merci. En fait, je ne penserais pas que ça rendrait aussi bien.

Citer
Pas d'accord, elle est aussi horrible que ton kit et c'est un euphémisme

Tssk, quelqu'un avec un avatar d'Archer aussi moche, fut-ce volontaire, n'a aucun conseil à me donner sur ma signature... :P


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1063 le: 01 décembre 2011, 23:16:51 »
Pas d'accord, elle est aussi horrible que ton kit et c'est un euphémisme :wacko:

Puisque c'est comme ça je me barre change de kit, après tout c'est que tu souhaitais non?

Pff tu me dégoûtes, être vil et infâme.
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1064 le: 01 décembre 2011, 23:22:03 »
Haha je prends si cher avec une simple remarque mesquine  :D

Pff tu me dégoûtes, être vil et infâme.
:rolleyes: tout un art comme je le dis si souvent.
Tssk, quelqu'un avec un avatar d'Archer aussi moche, fut-ce volontaire
Plus sérieusement - c'est du bon, mais je vais te confondre avec lui pour un moment :D
Re  :rolleyes:
« Modifié: 01 décembre 2011, 23:24:29 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"