Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1098663 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4035 le: 24 octobre 2015, 03:01:05 »
Oh ! C'est très gentil Dacos, merci  :wub:
Tu te rappelles du kit Amé et Yuki ! Ça fait longtemps, c'était le premier que j'ai eu.

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4036 le: 25 octobre 2015, 19:09:59 »
Je tire mon chapeau au kit de Hei, qui est définitivement dans une bonne période de découverte manga  8) L'avatar est top camarade, bien joué.
Deux topics à ouvrir dans pas longtemps d'ailleurs.  8)
Thanks man !



Sinon après Sun Ken-Rock c'est au tour de The Breaker. Ahlala... Ca me fait plaisir, coup sur coup Hei y va avec deux titres que j'apprécie beaucoup et qui m'ont même rendu fou à une époque.
C'est exactement ça en fait....

Merci à vous, Kisagi, Choub et Dacos, ça me fait plaisir qu'il ait plu, pas qu'à moi. x)
Dacos, j'en profite pour te dire que je préfère largement cette seconde sign qui rend ton kit mille fois plus stylé et propre, bien switché !

Peut-être que je l'ai déjà dit pour l'un et je suis sûr de l'avoir dit pour l'autre mais Avendil a visé juste en termes de classe et pureté, c'est élégant. Pis Choub, je le redis ouvertement, pour un anime mignon comme celui-ci mais que j'ai particulièrement apprécié, tu lui fais un bel honneur. Chapeau encore une fois !

Les changements de Red et d'Aflo m'ont tapé dans l'oeil aussi, soit pour le choix des animes soit pour le style graphique et l'image qu'ils donnent...  :rolleyes:


Edit : J'étais sûr d'oublier quelque chose. Le retour du Samourai, check that. Et le nouveau kit de Bryyn dont je connais pas l'origine est pas mal aussi !
« Modifié: 25 octobre 2015, 19:11:36 par Hei »

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4037 le: 26 octobre 2015, 22:51:21 »
Petit tour de rattrapage sur l'habillage des membres :p . Les kits de Hei et Dacos sont méchamment classes, me donnent envie de tatanner des trucs. Je salue le camarade Dregas pour son bon gout et son nouvel attirail, surtout pour la banière. Et pour finir, Choub je voulais commenter sur ton kit depuis un moment, vu qu'il chope mon regard sur chaque page , j'aime beaucoup . D'ailleurs c'est pas Blue spring ride ? Parce que je l'ai vu y'a quelques jours et j'ai bien aimé  :D.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4038 le: 27 octobre 2015, 00:10:50 »
Merci Hei et Nerokarin pour vos compliments, ça me fait plaisir.
C'est bien Blue Spring Ride. Cet animé était très mignon et les personnages très attachants. Après la fin de l'animé j'ai continué l'histoire avec le manga et c'est tout aussi touchant et émouvant.

Citer
J'étais sûr d'oublier quelque chose. Le retour du Samourai, check that.
Le retour du beau samouraï a été assez bref, d'ailleurs à chacune de ces apparitions j'ai l'impression qu'il est différent, il change des trucs j'en suis sûre :rolleyes:.
Sinon, le nouveau avatar de ton kit B&S est vraiment sympa Dreg', Jing Lie tout sourire te vas très bien. Mais bon, moi je dis qu'il y a de la V2 dans l'air ... Nan ? =D 
« Modifié: 27 octobre 2015, 00:46:16 par Choub »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4039 le: 27 octobre 2015, 12:38:17 »
@Hei, Nerokarin et Choub: merci à tous les trois. o/

Sinon pour répondre à deux-trois choses:
- le mode samouraï via mon pack Vagabond reviendra toujours, en plus j'étais obligé après presque 3 semaines en Daft Punk 4 Ze-Quizz. C'était un réflexe.
- En effet à chaque retour je procède a quelques modif dessus mais c'est vraiment imperceptible. Du coup je suis même etonné qu'on puisse les remarquer.
- enfin j'ai bien une V2 de mon pack B&S mais les chances que je la porte un jour sont très minces. Disons que je n'ai pas assez rentabilisé cette banniere et parce qu'à l'époque je n'étais pas pleinement satisfait de l'ensemble. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Je le laisse ici en passant.
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon tout comme Hei j'ai remarqué le nouvel avatar de Red, je connais pas mais il trouve toujours des bouilles avec des airs amusants ou qui lui vont bien (ses écrits). Et les lunettes de soleil c'est kool. Puis pour finir je connais pas non plus mais j'aime aussi le nouveau changement beaucoup plus dark de l'ami Nerokarin. Si il pouvait nous en dire un peu plus dessus d'ailleurs... Et sympa aussi le retour changement de Sartha'.
« Modifié: 27 octobre 2015, 12:48:05 par Dregastar »
★★★★★

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4040 le: 27 octobre 2015, 22:36:50 »
Citer
Après la fin de l'animé j'ai continué l'histoire avec le manga et c'est tout aussi touchant et émouvant.

J'y viendrai probablement, je suis un peu resté sur ma faim... Surtout avec le teasing de l'opening.


Citer
Puis pour finir je connais pas non plus mais j'aime aussi le nouveau changement beaucoup plus dark de l'ami Nerokarin. Si il pouvait nous en dire un peu plus dessus d'ailleurs...

C'est du Fate/Hollow ataraxia, le ton du vn est assez léger, mais j'aime bien la bouille d'Avenger (Banière) :p.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4041 le: 28 octobre 2015, 13:43:26 »
Ok merci.
La banniere à de l'allure avec lui en tout cas. Et la demoiselle en avatar (ça en est bien une ?) s'y associe bien, ça me donne l'impression qu' elle est - peut être - celle qui lui donne les ordres. :D
★★★★★

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4042 le: 11 novembre 2015, 00:46:08 »
Dreg' ! Ton nouveau kit me fait sourire à chaque fois que je le vois passer. C'est à cause des petits démons malicieux, ils ont l'air bien agités et prêts à faire pleins de conneries =D.

En passant, le personnage principale est classe 8).
Joli kit la star !

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4043 le: 11 novembre 2015, 09:02:03 »
Je te rejoins Choub il est classe probablement mon personnage préféré de Golden Wind avec son fameux stand Sex Pistols, d'ailleurs je suis tombé sur cette image hier soir  :), belle trouvaille et un kit qui respire la Jojo classe.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4044 le: 11 novembre 2015, 12:38:19 »
Sankyu ravi que ça vous plaise.  8)
Tu ne te trompes pas, Choub, ils sont malicieux et mignons tout plein les Sex Pistols! Et tout comme toi, Zohard, Mista est mon perso préféré de Golden Wind (sinon il y a aussi Buccellatti et Narancia que j'aime)

En fait je voulais me faire un pack de ce personnage depuis très longtemps mais j'avais un peu de mal à trouver des images exploitables. Je suis très content du coup.

Et hop:
Cliquez pour afficher/cacher

Enfin je m'incline devant la magnificence du nouveau pack de Zohard! *-*
Et j'aime bien aussi celui que porte en ce moment la camarade Duna (coucou si elle passe)
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4045 le: 11 novembre 2015, 14:00:51 »
Dregas je trouve ton nouveau kit très cool, le personnage me fait penser à assassins creed.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4046 le: 11 novembre 2015, 16:12:30 »
Haha, Kisagi, je me faisais encore cette remarque il y'a pas longtemps! Ça doit venir du couvre-chef probablement. En tout cas ce sont deux redoutables personnages. Merci à toi, je suis content que ça te plaise aussi.
★★★★★

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4047 le: 11 novembre 2015, 22:59:03 »
Ah ouais ! Joli, joli, joli Zohard.
Ils sont très beaux ces kits outrageusement colorés de JoJo. Et ce personnage au look de marin, que tu mets à chaque fois, me fait toujours penser à "le mâle de Jean Paul Gautier" (oui, n'importe quoi ... je sais :P).

Red Slaughterer

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4048 le: 11 novembre 2015, 23:04:32 »
Ah ouais ! Joli, joli, joli Zohard.
Ils sont très beaux ces kits outrageusement colorés de JoJo. Et ce personnage au look de marin, que tu mets à chaque fois, me fait toujours penser à "le mâle de Jean Paul Gautier" (oui, n'importe quoi ... je sais :P).

Pas vraiment, Araki est connu pour être très intéressé par la mode. Les fameuses Jojo pose viennent d'ailleurs de livres de mode, à la base.
« Modifié: 12 novembre 2015, 11:50:58 par Red Slaughterer »

Choub

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4049 le: 11 novembre 2015, 23:14:00 »
Pas vraiment, Araki est connu pour être très intéressé par la mode. La fameuse Jojo pose viennent d'ailleurs de livres de mode, à la base.
Ah bah d'accord ! :o.
Je ne vais plus regarder Jojo de la même manière. C'est drôle et surprenant cette référence à la mode.